GuildaloTool: Boîte à outils pour guilde

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup pour cet outil qui va m'être très utile avec l'achat de ma maison de guilde ^^

L'installation est passée nickel sur mon 1and1, c'est parfait, sauf un p'tit détail que je viens de remarquer, je suis à la page 1/NaN
A mon avis il faut le mettre carrément dans le jeu
Citation :
Publié par cancano
A mon avis il faut le mettre carrément dans le jeu

A quel interet? Dofus est en partie une question de confiance envers les membres

Si tu donne l'acces au coffre de guilde et qu'il se bart avec tous , c'est de ta fautes

Il est vrai par contre que dans not' guilde c'est vachement utile
Bonjour je voulais savoir les version de php et de mysql avec lequel ce script étais fais ... en local chez moi et avec les bons paramètre de connections il n'arrive pas à rentrer les données dans la base ... je possède wamp5 1.7.2 PHP 5.2.3 et MySQL 5.0.41
Unhappy
Salut tout le monde,

J'ai installer ce programme sur le site de ma guilde mais celle-ci a plusieurs coffres.
J'ai donc créer 5 coffres sur mon site avec un GT dans chaque mais lorsque l'on post sur un coffre, le message apparait dans les 5.


Si ce n'est pas clair, voici le site :
cliquer ici
[EDIT] il faut cliquer sur l'image des coffre pour accèder au GT de chacun.

-Sasuke, Djaul
Yop, j'ai tout fait comme il faut sauf que la guildalotool ne s'affiche pas :



Aidez moi mici

Edit: ca marche comment mettre un mot de passe pour accéder a guildalotool ??
Citation :
Publié par -sasuke
Salut tout le monde,

J'ai installer ce programme sur le site de ma guilde mais celle-ci a plusieurs coffres.
J'ai donc créer 5 coffres sur mon site avec un GT dans chaque mais lorsque l'on post sur un coffre, le message apparait dans les 5.


Si ce n'est pas clair, voici le site :
cliquer ici
[EDIT] il faut cliquer sur l'image des coffre pour accèder au GT de chacun.

-Sasuke, Djaul

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

-Sasuke, Djaul
Déterrage de topic, salut.

Bon, j'utilise "Clanfree.net" pour héberger le site de ma guilde.
J'aimerai y intégrer le gladiakofr mais je ne suis pas trop sur de ce que je fais...

"Hôte SQL: promethee"
Dois je mettre "promethee.clanfree.net" quand on me demande l'hostname ?

Est-ce lié à l'erreur "#1046 - No database selected" ?
J'ai testé le ".sql" de Naux et je continue de subir l'erreur.

Voila, merci à vous .
Citation :
Publié par caus909
A mon avis, tu devrais changer d'hébergeur...
c'est surtout qu'il devrait plutot chercher dans l'aide de son hébergeur... ici, a moins que quelqu'un ait déja le meme hébergeur, ce sera difficile de l'aider...
tu devrait regarder dans ton service SQL.

Pour mon hébergeur, lorsque je vais dessus, il me précise bien le "hostname" a utiliser.

donc cherche sa dans tes paramètre ou sinon vérifie que tu as bien ciblé vers la bonne Database.
Bonsoir, je déterre un peu le sujet mais mon installation à un problème pour moi.

Chez moi, le guildalotool ne semble pas mémorisé ce que je fais. Je m'explique :

On parle dans le data.php du "Nom de la base ou vous souhaitez sauvegarder les données" , cette base ne semble pas fonctionner cher moi.

En effet, j'arrive bien à attendre le "http://le_nom_de_votre_site/guildalotool/" mais il ne prend pas en compte les exemples d'actions que je rentre.

Le nom de la base que j'ai rentré dans le data.php est exactement le même que celui de Database du serveur.

Comme mon site fonctionne mais non opérationnel, vous pouvez le tester vous même : http://youguaa.byethost7.com/guildalotool/ .
Toutes les actions que vous ferez ne seront pas prises en comptes.

J'espère trouver des réponses ici. Car après avoir fait le tour du Site du Zéro ou de 01.net , aucunes solutions ne m'a été données.


Sinon, je tenais à dire que c'est une très belle réalisation et elle va nous être beaucoup serviable à nous, la guilde La Voie Lactée Astrale, Djaul. Merci beaucoup.


| Modéré par Accipiens. |
*enlève la poussière*

cette petite appli bien sympathique fonctionne t'elle toujours ?

Car tout comme Youguaa rien ne s'affiche malgré que tout soit bien configuré :/

merci pour votre aide



Aur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés