|
Fautes d'inattentions corrigés dans la prochaine version.
Pour l'erreur d'exécution SQL, Yann a raison, certain MySQL pas a jour ne supporte pas tout les collates. n@ux a propose un script sans collate, c'est le bon. Citation :
Pour les problèmes de récupération de donnée PHP/sql sur certain hebergeur, j'ai des pistes.(probablement une syntaxe trop vieille ou inversement par rapport au serveur apache de l'hebergeur) Si des personnes calés en php voient le probleme, merci de me contacter par MP, je les remercierai publiquement :P ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
GuildaloTool: Boîte à outils pour guilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Genial Penther, tu m'evites un passage en xml
![]() La prochaine version sera stable, je la mettrai en telechargement d'ici lundi. |
![]() |
|
|
Trop bonne idée :]
|
Merci Penthre, ça marche du tonnerre.
![]() Et bravo à KenJu pour ce petit bijou ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
Serais t'il possible de nous donner un exemple de service d'hébergement et si possible le site pour le télécharger? Merci Beaucoup! |
![]() |
|
|
Petite MAJ pour GuildaloTool, la version 1.2 corrige quelques bugs:
> Les données s'affichent correctement depuis n'importe quel service d'hébergement. > Plus besoin de mouvement de souris pour afficher les données chargées lorsque vous utilisez le navigateur firefox. téléchargement de la nouvelle version stable: http://kenjtb.free.fr/guildalotool_e...oTool_v1.2.zip Si vous aviez déjà installé la version 1.1 et que vous souhaitez mettre a jour, remplacez uniquement les anciens fichiers "guildalotool.swf" et "recup.php" par les nouveaux sur votre serveur FTP. Les prochaines versions apporteront de réelles nouveautés en terme d'outils pour guilde ![]() PS: Si quelqu'un pouvait mettre à jour le lien de téléchargement du wiki ![]() |
![]() |
|
|
J'ai mis à jour le wiki (en corrigeant aussi le style au passage)
![]() |
![]() |
|
|
oups trompé de sujet :P
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Génial merci beaucoup et félicitation pour ton boulot ![]() ça marche super bien !! ![]() |
![]() |
|
dragonette/Nysaah |
Trouver plus de messages par dragonette/Nysaah |
|
bon et bien voila j'ai réussi a securisé guildalotool avec un simple .htaccess placé dans le répertoire "guildalotool" sur le FTP
pour ceux que ça interesse mais qui ne connaisse pas se système tout est expliqué ici http://support.free.fr/documentation.html ![]() |
![]() |
|
dragonette/Nysaah |
Trouver plus de messages par dragonette/Nysaah |
Invité
|
Waw ! Bravo c'est super bien fait et surtout très utile
![]() ![]() |
![]() |
|
#142511 |
thebestmagicien |
Trouver plus de messages par thebestmagicien |
|
Critiques + : Outil sympa, rapide et efficace. En tout cas, je n'ai testé qu'en local avec EasyPhP 1.8 (je sais c'est mal
![]() Critiques - : l'installation a foiré, j'ai dû bidouiller les fichiers recup et ajoute pour mettre les codes d'accès à la base sql en direct. On dirait que l'include_once ne fonctionne pas tip top... Idées : - détailler si possible le type d'item et la quantité (déposée/retirée). Soit on se met à plusieurs pour la créer, soit les membres de la guilde la construise au fur et à mesure... voire les deux ![]() - avec cette dernière modif, proposer un état du coffre, un peu comme IG. En tout cas bravo ! Je tire mon chapeau ! ![]() thebestmagicien : tu peux t'inscrire gratuitement sur free (sans faire de pub), active ensuite tes pages persos et ta base sql. Ensuite, c'est assez simple d'installation. |
![]() |
|
|
Génial
![]() Je l'utilise pas vraiment pour la guilde mais plutôt pour garder des traces de ce que je gagne, ce que je dépense ect.. C'est vraiment utile. J'ai testé sous IFrance, c'est vraiment très facile d'installation , ça m'a pris 2 minutes pourtant je ne suis pas un pro du sql ![]() Juste une chose, y a t'il un option pour éffaçer certaines choses, comme par exemple si je fais une faute de frappe et que je veux corriger.. Où alors faut il passer pas la base de donnée pour modifier ? Je suppose que tout est stocké quelque part et qu'on doit pouvoir y accèder mais je ne sais pas si on peut modifier sans tout planter...Je ne m'y connais pas trop donc, je demande ![]() En tout cas, un grand merci ![]() Et aussi, je poste un petit SCREEN, j'ai reperé un bug d'affichage mais je pense que c'est le serveur qui déconne ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|