Si ton explication infaillible tu l'écris dans le même style qu'ici,
alors je comprends pourquoi le support passe outre ton "troll" :]
(Utilisez le correcteur JoL et détruire son portable serait une bonne démarche, pour commencer, "le sms cay tray mal")
Je cite coupain Lichen :
N'oubliez pas non plus que vous avez des humains qui gèrent le support, même s'ils s'efforcent de rester impartiaux lors de la gestion des problèmes des joueurs, il ne faut pas non plus leur reprocher de traiter (exceptionnellement) plus rapidement le joueur respectueux, de celui qui nous insulte depuis deux ans.
Tu les affubles d'être des menteurs, puis tu chiales car tu n'as aucune réponse ?
Je pense qu'il faut vraiment se focaliser sur le caractère humain de la gestion du support, non ?
Car tu viens dailler Ankama ici, et après tu t'étonnes qu'ils ne font rien pour toi,
moi je trouve ça normal, après tout.
Je vais encore faire un rappel, je sais c'est redondant, bête et méchant, mais comme ça "et pis cay tout" :
L'Achat/vente/prêt/échange de compte dofus, tout ça, c'est interdit.
Pourquoi ?
Car ça reste une source de problème, d'abus, "d'hack" (même si je ne vois aucun procédé informatique pour profiter de la gentillesse des autres).
Ainsi, comme l'allégorie de la ferrari par compère Pouillax.
Maximise la sécurité de ton compte, chouchoute-le, et ne te mets pas "hors-la-loi". Et tu pourras uniquement et simplement abuser de ton compte comme bon te semble, tu pourras en jouir comme il te l'est permis et accordé à partir du moment où tu t'inscris et annonce donc au studio que tu as lu leur charte/règle, et t'engages à les respecter.
Et enfin, on s'est tappé les 20 pages de conneries, on a eu l'intervention très attendue et informative de Lichen. Je pense qu'on peut s'arrêter là, et éviter de dériver autour de son nombril, pour continuer et reprendre nos activités normales.
Merci. :]
S.