Jolie intervention mais bon quand on joue vraiment a fond ce jeu on comprend qu'elle est pas trés réussie .
Si on prend les métiers qui sont remplies de bugs et failles utilisés , quand on prend le stuf qui vous donne les seuls réponses " non non les bugs n'existent pas , vous vous trompez c'est vous qui avient fait erreur " .
Surtout que des dizaines d'artisans connue d'étre des gens honnétes , avec les clients et des gens qui étant la , vous envoient les screens ,et vous osez dire que ça existe pas ....
Serieusement , on peut prendre certains membres de JoL pour des cons , et les faire tourner en jolie pantin , mais arrêter de vous foutre de la gueule de ceux a qui ces bugs arrivent .
Il y a un monde de fric et la je suis d'accord qu'on s'en fou des joueurs tant qu'on gagne les euros , mais il y a aussi la réputation .
Si encore vous disiez : oui les bugs de métiers existent . Oui c'est dur a les regler . Mais non on nous dit que c'est nous les cons et des bourrés . ça nous éclate grave de détruire les items a plusieurs millions apres un apero .
Ah oui et super initiative hein

bravo pour la maj des métiers . Maintenant qu'il y a posibilité que vraiment tout le monde fasse tous les métiers sans se casser le c... , et qu'il y a chaque jour un nouveau bug qui est découvert dans ces métiers , vous allez pleurer parce qu'il y aura dix fois plus de mail avec les plaintes . Et le pourcentage de réussite d'avoir une réponse non copier/coller va chuter a 0,0000........1 ?
Vous vous fourrez vous méme dans la merde et c'est nous qui assumons .
Pareille pour les comptes desolé mais c'est aussi débile de donner droit a plusieurs comptes et interdire le pret . Je prete jamais a personne mon compte parce que j'en ai 1 seul ! et oui , les gens s'en foutent de preter vu qu'ils ont plusieurs . Si seulement il y avait quelqu'un qui réfléchissait en peu , pas seulement du fric mais coté humain aussi chez vous , vous comprendrez que vous auriez pu vous éviter 50 pourcent des plaintes de hack en interdisant les doubles/triples etc... comptes . Les gens ferraient plus gaffe vu qu'ils ils ont un seul et unique compte .
Tu parle Lichen de vos calcules x>y . Mais si on fesait un calcul autrement que pour "la masse" ? Un joueur fidele , prend un abonnement au minimum pour 6 mois . Un joueur de "masse" prend pour 1 mois et apres il paye plus pendant 2-3 mois ( si il continue a jouer ) , je peut le dire parce que je joue dans ce jeu , je le vois .
Alors méme si que 20 pourcent de population est composé des joueurs matures et fidéles , ils payeront plus que "la masse" . Alors les calcules que vous devez faire passent a la poubelle , surtout que si ce jeu n'était pas destiné autent a la masse qui parle en sms et pourrit l'ambiance , le pourcentage des joueurs "normaux" augmenterait .
Je croit avoir tout dit . De toute facon il y aura toujours des petits malins qui répéteront sans arrets des lois ou "c'est comme ça " . Comment expliquer a certains que le rouge c'est rouge est pas vert , si ils sont aveugles ou regardent ailleurs ?
Allez je vais repartir casser les chapeaux , capes etc.. aux clients x) ils seront super content , surtout qu'il faut pas oublier hein

" Tout ça n'est que votre imagination" .