|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Je me questionne au sujet des développeurs...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Citation :
![]() C'est une personne censé, qui ne prête pas son compte, et qui ne se fait pas avoir par les sites du genre http://www.ankama-cheat.fr.be.cx.tk.dtc ... Ce que je voulais surtout dire en fait, c'est pas qu'en cas de problème cette personne aurait droit à un traitement de faveur, juste qu'elle fait plutôt attention. |
![]() |
|
|
![]()
J'ai suivis cette discution sur les ... allé 10 premieres pages je crois ensuite la mauvaise foi de certain m'a téllement dégoutée que j'ai laissé tombé .
Puis la bon il est 5H du mat pour rigoler un coup je me suis remis dessus ... WaW ! J'ai pas été décu ! La partie de ping pong continue sur 31 pages ! ![]() Personne ne changera d'avis c'est pas un débat c'est un échange de tirs entre deux camps retranché pourquoi nos modo d'habitude éfficasse (parfois un peut trop au gout de certain ![]() ![]() Allé mon cris du coeur a 5h15 du matin : AMIS MODO FERMEZ CE SUJET ... DELETEZ LE ET BALANCEZ LES SAUVEGARDES AU FEU ! merci ^^ ![]() je sais pas si ce méssage est considéré comme du flood ou du trool ou je ne sais quoi mais j'exprime juste mon sentiment immédiat voila voila si ya un probléme autant les modo que les autres (méme les abrutits) vous pouvez me MP ! bisous bisous Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 30 minutes pour chaque intervenant.
Alpha & Oméga
|
[Et une insulte, une] |
![]() |
|
|
[Merci de laisser la modération faire son travail. Nous vous tiendrons informés de tout avancement dans cette affaire.] |
![]() |
|
|
[Flood] |
![]() |
|
#32972 |
|
[ Modéré par Laeryl : Ok. ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|