[Animation GOA] Aux défenseurs du royaume

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicox
Le truc bizarre c'est que vous ayez encore des mercenaires à la fin, nous ils sont morts dès le début et n'ont jamais repop...
Vous, vous avez un ver solitaire. Nous, on a juste eu plusieurs descentes d'organes. C'est tout.

(Avec ou sans mercenaires, on n'est pas arrivé à égratigner le gros.)
enfin bref super decu de la quete perso

enfin surtout de la fin et comme ca a terminé , fait un truc pas fesable a moin de 70 qui raporte pas de vrai loot ou des rp , c est imposible sur mid...
sanglune chtite heretique Necromancienne au chomage!!
Et voilou et voila Et voili .. ont a REUSSIIIIIIIIIII !!!!

Ont a enfin fini cette quete ... Pfiouuuuuuu c'etait dure , c'etait long, c'etait
Merci a tous les gens qui sont venu nous aide , merci a la sortie Legion qui fut deroute pour venir nous aider , merci a tte les guilde qui sont venu en masse nous preter main forte , et aux sicaire Kamikaze Testeur de MObsVioVio

Et Bravo a tous ceux tous serveur confondu qui ont eula patience de faire cette aventure et de la maintenir jusqu'au bout!!

Mais Sniffffff il a meme pas looot de chapeau de Bouffon magiqueeee !!!!!

Je ne peut pas Post les screen aujourd'hui car je'attend le message sur ma boite email d'ouverture d'un compte d'hebergement d'image !! mais au plus vite je les Post!!!

< Et chtite Auto felicitation pour Elvimecae et Moi qui somme partie d'un lead de 6 personnepour finir sur un lead de 80.. completement epuise par 5 jours de quete>
Citation :
Publié par Iove_You
enfin bref super decu de la quete perso
A dire vrai, moi aussi. Autant tout ce qui permettait d'arriver à cette étape restait logique, dans l'esprit d'une quête, autant là je ne comprends pas du tout ce qu'il faut faire.

A quoi rime cette boucherie? Pourquoi le Maître Invocateur se transformett-il et pourquoi était-il neutre à notre arrivée et après sa première transformation? Pourquoi les mercenaires ont ce comportement erratique (ils attaquent tantôt les araignées -ils ont même trucidé le maître des araignées!-, tantôt le Maître Invocateur, tantôt Nedreviede)??...

Nous avons sans doute oublié des informations, mais ce n'est pas faute d'avoir cherché.
Et en fait finir la quete a part de la satisfaction personelle ca rapporte quoi ?

parce que personnellement j ai ete assez decu de cette anim ( bugs incoherences etc etc ) et qu en plus si ca rapporte rien de precis ni d interressant c est encore plus decevant
bin c'est pourtant simple enfin si vous avait lu ce que dise tout les pnj

plein de petit rituel ce charge en énergie sur des Neud de courant magique pour pouvoir contrôler la puissance du coeur d'agramon se que doit faire le grand invocateur, le tout pour devenir une entité sur puissante (le gros ver) sa c'est le vieux à la porte de TNN et Meguon à connla qui nous le dise

après c'est simple les mercenaire se sont fait enflé ils ont juste servi à la logistique et une foi le grand rituel en place on servi de sacrifice et du coup il reste pas là à se faire ouvrir le ventre

après le grand invocateur est neutre et inattaquable par se que d'un point de vue technique c'est le seul moyen qu'il sont trouvé pour que 1 : "il continu son rituel quoi qu'il arrive et n'attaque pas, sinon et bien le scénar ou il fini le rituel ne tien plus si il l'intéron à tord et à travers... et 2 : on peu pas le tuer pour la même raison si on le tue le scénar na plus vraiment lieu d'être
Citation :
Publié par Arwafinaor
Et en fait finir la quete a part de la satisfaction personelle ca rapporte quoi ?
ça on le saura quand la quête sera terminée ^^ ce n'est pas fini, faut trouver les minotaures qui nous aideront et eux nous disent de se préparer et d'aller au dernier endroit où on a vu le coeur (mais pas aujourd'hui) ce sera une terrible bataille (ou quelque chose du genre)

Mais déjà, faire cette quête c'est pour le plaisir
Citation :
Publié par Evlimeca
le quete n'est pas encore finit d'apres le journal
non elle continue ce soir dapres le forum allemand , et ceux qui on pas tout fini aurron p-e leur chance de avance la step sans la faire si jai bien lu
Citation :
Publié par Nicox
Le truc bizarre c'est que vous ayez encore des mercenaires à la fin, nous ils sont morts dès le début et n'ont jamais repop...
(On les a eu tout au long, c'est ce qui nous a posé le plus de problèmes. Parce que gérer les nommés sur un flux ininterrompu de mercenaires aussi nombreux que nous et aux capacités très puissantes, c'était clairement pas de la tarte.

Je ne pense pas que notre royaume ait à rougir, on a affronté un des défis les plus difficiles que j'ai pu voir en cinq ans de jeu.

Pour ceux que ça intéresse, voici ce qu'a pu enregistrer le bestiaire automatique :

Apprenti Ritualiste
Araignée
Gardien de l'Invocateur
Grand Invocateur
Mercenaire
Nedreviede
Soldat
Soudard

Bouclier Mercenaire piqué
Lance Mercenaire piqué
Arc Composite Mercenaire piqué
Rapiere Mercenaire piqué
Cimeterre Mercenaire piqué
Shillelagh Mercenaire piqué
Couvre-Chef de l'Invocateur

Si vous avez des logs de la soirée, n'hésitez pas à les soumettre. Même chose pour vos captures d'écran. )
Je vais résumer ce qui c'est passé sur Albion / Kattraeth pour ma part.

Tout d'abord a 19h, un DeV me dit de regarder mon journal de quête ( après avoir changé de zone ) .
Le journal m'explique que le rituel redouté c'est finalement achevé dans le camp des mercenaires et que nous, défenseurs d'albion devons mettre un terme à cette perfide menace.
Nous nous dérigâmes alors tous, au camp des mercenaires et avec stupeur nous pûmes observer l'ampleur du rituel.
Nous observons sur place la présence de démons peu amicaux :
- 4/5 Ritualistes
- un invocateur avec un familier démoniaque
- un maitre des araignées entouré de ses fidèles compagnons
- un invocateur accompagné de son gardien

Nous étions en premier lieu 38 personnes sous mes commandements et sous les commandements de Sanglune de Ys.
Après avoir fait quelque testes nous nous rendîmes vite compte qu'il y avait un ordre a respecter, pour mettre fin a cette menace des abîmes.
Nous avons alors commencé les hostilités sur les 5 ritualistes, puis nous avons enchaîné sur l'invocateur au familier qui était tuable seulement apres avoir tuer son serviteur démoniaque, apres l'avoir tué, nous nous sommes concentrés sur le maitre des araignées et pour finir sur l'invocateur et son gardien.
Les combats furent dure et nos pertes sévères,mais après voir tué tout les pseudo-invocateur, nous fumes cependant horrifié de l'apparition d'un monstre énorme nommé : Grand invocateur.
http://img142.imageshack.us/img142/8618/sshot078vb9.th.jpg

Nous étions devenu trop faible pour lutter contre sa puissance, nous avons alors guérit de l'aide. Nous sommes alors passé de 38 lâmes a 80.

Une fois nos troupes prêtes nous avons engagé le combat face a cet invocateur menaçant :

http://img100.imageshack.us/img100/4430/sshot079vi4.th.jpg

le combat fut difficile mais face a la puissance de nos troupes formées et averties, le monstre trépassa sous l'épée de nos combattants.
pas just sur mid on etait 38 max :/ on c est fait tuer en 10 sec avec le autre mob qui instant repop en chaine cetait pas gerable :/ meme sans eux dailleur je pense... donc jespere vraiment que pour mid / broc

-> blablabla le rituel est fini mais blablabla et quete donc pas fini , sinon c est vraiment pourri pour nous just pasque on a pas assez de monde et donc cetait quasi impossible pour nous de la faire , et des mob qui loot des item 70de qualité et 80 de dure.... ca motive pas les gens a venir aidé..
(Nous aussi on a demandé de l'aide face au Grand Invocateur, on est passés de 35 à 35.
J'ai contacté la personne tenant le BG RvR (300 midgardiens en zone frontière, une fraction d'entre eux aurait suffit à nous aider), il ne m'a même pas répondu.

Un grand merci par contre à tous ceux qui sont venus aider en cours de route. On n'aurait jamais pu aller aussi loin sans eux. )
Moi j'ai essayer de contacter Huurl mais il m'a répondu : vu la situation de notre zf on a encore beaucoup à faire (nott venait d'être repris et il ne restait plus qu'un tour ) Après ils ont voulut rush bolg avec les albs dedans et sont mort puis deco du lead , tant pi on aurai pu avoir un peu d'aide !
meme situation sur Alb Kernwy , j ais essayer de recup un BG ML (70+ dedans) mais les personnes n etait pas motive pardes loots si peu interessant et concernant l event beaucoup ne si interesse pas (il n y a qu une poignee de personne qui s interesse vraiment a l event sur mon realm )

Comme vous avez pu le constater, la qualité et la durabilité des objets trouvés sur les dépouilles des mercenaires et des invocateurs ne correspondent pas à la difficulté de la quête.

Il s'agit bien entendu d'un bug qui sera corrigé au plus vite par l’intermédiaire de PNJ remplaçant ces objets par leur version normale.

Gardez donc précieusement ces récompenses, nous vous tiendrons au courant dès l'arrivée des PNJ qui leur rendront toute leur puissance.

Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par Citseko
Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, la qualité et la durabilité des objets trouvés sur les dépouilles des mercenaires et des invocateurs ne correspondent pas à la difficulté de la quête.

Il s'agit bien entendu d'un bug qui sera corrigé au plus vite par l’intermédiaire de PNJ remplaçant ces objets par leur version normale.

Gardez donc précieusement ces récompenses, nous vous tiendrons au courant dès l'arrivée des PNJ qui leur rendront toute leur puissance.

Merci de votre compréhension.
ohhh ouiiiii je le savait !!!! jai bien fait de les gardé les zolie epees
Citation :
non elle continue ce soir dapres le forum allemand , et ceux qui on pas tout fini aurron p-e leur chance de avance la step sans la faire si jai bien lu
j espere qu il y aura vraiment une solution pour aider les serveur qui n arrive pas a reunir assez de monde , car la je voie pas de solution

Sinon, la quête, que nous n'avons pu finir sur mid katraeth, est-elle stoppé, ou on pourra toujours réessayer à la réouverture des serveurs ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés