Citseko |
Dernières publications

Nous assurons un support technique 24/24, 7 jours sur 7. Des CSRs sont connectés à notre outil de support accessible en jeu en ... Lire la suite

Bonjour,l'équipe des Community Manager WAR est présente sur tout les principaux sites communautaires européens.Franck est le ge... Lire la suite

Je suis effectivement à la recherche d'un Community Manager FR pour épauler Franck dans son travail et j'ai bon espoir de le re... Lire la suite

En l'absence de Franck, je vais clarifier un petit peu les choses. Notre estimé community manager Anglophone ne faisait la qu'u... Lire la suite

Bonjour,Comme vous avez pu le constater, la qualité et la durabilité des objets trouvés sur les dépouilles des mercenaires et d... Lire la suite

Comme il était indiqué sur la news du site officiel, la maintenance de ce matin ne concernait pas les problèmes liés à l'artef... Lire la suite

La quête est réalisable sur les trois royaumes.Elle est en fait simplement moins évidente sur Hibernia pour le moment.Nous proc... Lire la suite

Bonjour,Comme nous l'avions déjà précisé par le passé, l'utilisation de la RA "Volée de Flèches" n'est pas interdite sur les TP... Lire la suite

Si l'information en gras est véridique, je confirme la réponse que tu as reçu de la FAQ, nous ne pourrons restaurer ton perso... Lire la suite
... Lire la suite