[Ys] Delet

Fil fermé
Partager Rechercher
bon voila après avoir delet ma Ranger 7L 60J de play j ai fait une petit tour d Ys (Merco 48/ delet ... Zerk 50/delet) et je reviens avec devinez quoi... un ranger lvl 22
ok vs me direz que je suis blizzard je c

sela dis je suis pas complètement maso et j aimerai tenter de recuper ma Rango, vous allez me dir " bha va sur la FAQ ": déjà fait et reponse Negative (perso delet avant fondation)

je voulais savoir si vs aviez des cas similaires et que goa a restaurer

Cher goa si tu passe par ici merci de bien vouloir recevoir ma demande
Content que tu reviennes, et j'espère que goa pourra t'aider
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Mescaline
je tente sa coute rien

et sinon pkoi je suis pas resté sur albion? bha lvl 48 j ai commencer a rvr tout simplement
Et raconte donne nous tes impressions
Sa fait quoi de jouer un rp sur patte ?
Quels defaults a tu trouve sur le cote d'albion ?
Quelle classe y jouhais tu ?

Les reponses:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=315329
Citation :
Provient du message de RUUT
Et raconte donne nous tes impressions
Sa fait quoi de jouer un rp sur patte ?
Quels defaults a tu trouve sur le cote d'albion ?
Quelle classe y jouhais tu ?

Citation :
Provient du message de Mescaline
bon voila après avoir delet ma Ranger 7L 60J de play j ai fait une petit tour d Ys (Merco 48/ delet ... Zerk 50/delet)

j'espere que tu va recup ta rango Mesca , en zerk c'etait pas ca

kiss la belle
Ah ah Mescaline, soulant de remonter encore un perso 50 et surtout 7L...

Bin en fait c'est très bizarre chez GoA. ils avaient prévenu qu'au changement de patch il était impossible de récupérer son personnage s'il avait été delete mais paradoxalement il me semble qu'un joueur s'était fait effacé son personnage et que GoA avait réussit à lui récupérer.

Je ne sais pas trop comment ça se passe mais honnêtement comme tu l'as delete il y a quand même très longtemps j'ai des doutes là, mais comme tu dis qui ne tente rien n'a rien.
Bon si tu recommences une ranger j'en ferai peut-être une avec toi, ou je recommence une proto lurinette, pour ce qui est de mesca au casque rose je crois que tu peux l'oublier ... Et le pex c'est si drôle........
Citation :
Provient du message de Le Ranger
Ah ah Mescaline, soulant de remonter encore un perso 50 et surtout 7L...

Bin en fait c'est très bizarre chez GoA. ils avaient prévenu qu'au changement de patch il était impossible de récupérer son personnage s'il avait été delete mais paradoxalement il me semble qu'un joueur s'était fait effacé son personnage et que GoA avait réussit à lui récupérer.

Je ne sais pas trop comment ça se passe mais honnêtement comme tu l'as delete il y a quand même très longtemps j'ai des doutes là, mais comme tu dis qui ne tente rien n'a rien.
Bah, j'en connais d'autre Et puis c'est tellement magique
Que ce soit Hib, Mid, ou ALb, tjrs été adorable de te cotoyer

Aurait préféré que tu revienne sur Alb moi
Mais bon chui pret a payer de mon corps et des calinous pour te redonner ton rang

Dommage que tu puisse pas récupérer ta tite rangeuse mais si t'avais créé le merco et le zerk sur le mm slot avec meme nom, ca va pas trop etre possible :/
Vu le problème chronique ( :bouffon: ) des chroniques à chaque mise à jour, on peut raisonnablement supposer que la base des PJ est régulièrement modifiée.
Cette modification est passée sur tous les PJ actifs/inactifs présents dans la base, mais les PJ supprimés ne sont présents que sur les sauvegarde de GOA. Donc GOA ne peut pas récupérer les PJ supprimés avant une mise à jour si cette mise à jour a modifié la base des PJ.

Pour ceux qui s'en foutent du pourquoi du comment :
Avant la mise à jour, on considère qu'un slot de perso à la forme d'un triangle. On sauvegarde donc un triangle.
Après la mise à jour, les slots de perso sont de forme carré. On ne peut pas prendre le triangle de la sauvegarde et le mettre dans l'emplacement en forme de carré. (vi, j'en suis aux jeux d'éveil pour nourrissons en ce moment ^^ )
Edité par Loengrin : Tu me vois désolé de te le dire mais ceci était un hors sujet total, de plus je pense que ce genre de question, pour éviter de déboucher sur un flammage total ou un troll énorme, se doit d'être poster en MP et non pas en publique...
Je ne voudrais pas que ce fil dévie sur l'écriture

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés