[Ys] Delet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mescaline
ok si tu le dis c deja sa

j ai u la réponse a ma question je me passerai bien des commentaires a deux balle
La réponse à ta question c'est GOA qui te l'as apporté, tu n'avais aucune raison valable de venir poster cela sur JoL.

De plus, moi je t'ai simplement expliqué pourquoi tu avais perdu ton perso donc au lieu de t'en prendre à certaines personnes qui ne font que répondre à ta question, je te conseille de t'énerver sur toi-même, l'unique et seul fautif.
Si ça t'amuses de déléter tous tes persos, tant mieux, mais après il faut en assumer les conséquences.
Citation :
Provient du message de Ds'Ulina
La réponse à ta question c'est GOA qui te l'as apporté, tu n'avais aucune raison valable de venir poster cela sur JoL.

De plus, moi je t'ai simplement expliqué pourquoi tu avais perdu ton perso donc au lieu de t'en prendre à certaines personnes qui ne font que répondre à ta question, je te conseille de t'énerver sur toi-même, l'unique et seul fautif.
Si ça t'amuses de déléter tous tes persos, tant mieux, mais après il faut en assumer les conséquences.
je venais juste m assurer qu il m étais impossible de restorer se perso j en fé pas 1 drame je m informe et je pense que le commentaire du gars au dessu n apporte pas grand chose a la discutions
Re: Delet
Citation :
bon voila après avoir delet ma Ranger 7L 60J de play j ai fait une petit tour d Ys (Merco 48/ delet ... Zerk 50/delet) et je reviens avec devinez quoi... un ranger lvl 22
ok vs me direz que je suis blizzard je c

sela dis je suis pas complètement maso et j aimerai tenter de recuper ma Rango, vous allez me dir " bha va sur la FAQ ": déjà fait et reponse Negative (perso delet avant fondation)

je voulais savoir si vs aviez des cas similaires et que goa a restaurer

Cher goa si tu passe par ici merci de bien vouloir recevoir ma demande
je compatis , ca dois etre vraiment pas motivant de remonter level 50 / 7L pour finalement continuer son perso initial ...

Bonne chance meme si je doute que goa ai encore une sauvegarde de ton perso
erf dommage que tu aie delete ta merco :x
mais c vrai ke si t t pas guildé et que tu es arriver a l'arrache sur emain en plus ca fait un choc non ?
Te dis pas bonne chance vu que tu es repassé à l'ennemi (Bonne chance quand même )
Re: Delet
Citation :
bon voila après avoir delet ma Ranger 7L 60J de play j ai fait une petit tour d Ys (Merco 48/ delet ... Zerk 50/delet) et je reviens avec devinez quoi... un ranger lvl 22
ok vs me direz que je suis blizzard je c

sela dis je suis pas complètement maso et j aimerai tenter de recuper ma Rango, vous allez me dir " bha va sur la FAQ ": déjà fait et reponse Negative (perso delet avant fondation)

je voulais savoir si vs aviez des cas similaires et que goa a restaurer

Cher goa si tu passe par ici merci de bien vouloir recevoir ma demande
Si l'information en gras est véridique, je confirme la réponse que tu as reçu de la FAQ, nous ne pourrons restaurer ton personnage.

Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite.
Citation :
Provient du message de Ds'Ulina

t'aura une médaille pour ça
Merci Citseko

(meme lui il fait des fakes doublons tss )
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Re: Re: Delet
Citation :
Provient du message de Citseko
Si l'information en gras est véridique, je confirme la réponse que tu as reçu de la FAQ, nous ne pourrons restaurer ton personnage.
Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite.
Voilà qui est clair Merci bien et donc bonne chance Mescaline go go go pex les rangs ça monte tout seul
Re: Re: Delet
Citation :
Provient du message de RUUT
pourquoi tu reste pas sur albion ?
Sa te plais pas si oui pourquoi ?
Fait un scout si tu aime les archets

Les reponces :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=315329

RUUT les archets c'est pour jouer du violon, sérieux fait gaffe c'est à se demander si tu le fais exprès ....
Re: Re: Re: Delet
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
RUUT les archets c'est pour jouer du violon, sérieux fait gaffe c'est à se demander si tu le fais exprès ....
tu te poses encore la question ?
Citation :
Provient du message de Spawni
t'aura une médaille pour ça
Désolée, mais je n'accepte que les bons points venant d'Ada. Remarque si tu me files quelques Haribos on peut s'arranger

Citation :
Merci de t être déplacer Citseko j ai ma réponse
Lol ... Genre tu ne croyais pas à la réponse de la FAQ GOA et des 80 réponses JoL ? -_-
Certains n'ont pas la chance de naître intelligent... Pas grave, bon jeu quand même.
Une réponse définitive ayant été donné par un (courageux) membre de l'équipe DAOC, je ferme ce fil qui n'a plus de raison d'être étant donné que tout à été dit sur le sujet...
Si vous avez des digressions constructives à faire je vous invites à ouvrir un autre fil...
Si la fermeture de ce fil vous pose problème je vous invite à me MP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés