Statut de Franck Vacher sur Jol.

Partager Rechercher
Bonjour

En regardant le profil de Franck, je me suis apercu que son compte a été ouvert en 2005 pour un total d'une centaine de messages.

Toame est un ancien de Jol avec un compte qui a été renommé? (je cherche pas a savoir le nom du compte si c'est le cas).
Ou bien Toame est un ancien du staff Jol?

Enfin, pourquoi avoir choisi Jol pour répondre a la communauté Fr? Il n'y a pas de portail communautaire de prévue par GOA? Enfin pourquoi Jol et pas d'autre sites communautaires?
Car il me semble assez étrange que les réponses officiel passent par un site de fan et non par le site officiel.

Bref des détails mais qui me parraissent essentiel afin de bien comprendre la position de GOA, Mythics et JOL.

Merci
Message supprimé par son auteur.
En effet je viens de voir qu'il repondait également sur MP

Je me renseigne c'est tout. Histoire de savoir a qui on parle. Meme si c'est tres subjectif derriere un avatar.
J'espere juste que la communication sera plus "ouverte" que celle de blizzard. Et qu'a l'inverse, la maintenance serveurs patch sera a la hauteur de blizzard. Mais on s'éloigne du fil la.

Bref j'essaye d'en savoir un peu plus sur Notre CM frenchie.
Bonjour,

l'équipe des Community Manager WAR est présente sur tout les principaux sites communautaires européens.
Franck est le gestionnaire de communauté FR, il est donc normal de le voir intervenir régulièrement sur JOL mais également sur d'autres sites à vocation communautaire.

Sans entrer dans les secrets de nos méthodes de recrutement, je peux vous affirmer une chose. Franck connaissait très bien la communauté MMO FR avant d'arriver à GOA, c'est même l'un des principaux critères de sélection.

Nous disposons enfin de nombreuses voies de communication. Nous choisissons la plus appropriée en fonction de la nature de l'information et il serait étrange (lire stupide) de notre part de nous focaliser sur une en particulier, un forum par exemple, et de délaisser les communiqués de presse, notre site officiel...

@Leipzig
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés