[Animation GOA] Aux défenseurs du royaume

Fil fermé
Partager Rechercher
l'orde dans lequel on l'a fait est le suivant :

On se pose au NW du camp et on a kill un apprenti au pet ML9, sans focus il ne prends pas, quelques magot on pu dd aussi, mais tous ne passait pas.. l'apprenti mort, tous les apprentis meurent aussi.

Ensuite on s'est posé au nord du camp, pour pull le maitre des gnégnés.. le seul truc, il ne faut absolument pas kill les araignées, elles le regen.

Du même endroit on a pull le gardien de l'invocateur.. a part qu'il se ballade beaucoup, rien de bien spécial.

a ce moment le combat nous avait tous emporté au centre du camp, donc on a de suite enchainé sur Thyola, qui a instant repop.. donc pas la peine de s'acharner dessus..

On a pull le Mâitre invocateur.. rien de bien particulier non plus.

Pour les harpies info ou intox, mais quand elles vous prennent en aggro faut leur faire face.. en tout cas, pour nous elles sont restées tous LES fights sur la même personne et ne nous ont pas trop embêté.

Enfin pop du gros et kill du BG.. ho surprise...

On se refait une santé, et on le pull, il fait mal.. thyola a coté aussi donc on s'est concentré sur le gros... ien espacé car quand il se met a AE, ca fait très très mal.. du bon gros zerg on en est venu a bout.... attention il fait pop masse add, de tout petits vers presque invisibles. en plus des araignées c'est gênant pour les ovates.

les dialogues nous font penser que la suite sera pour demain.
La nouvelle étape 8 parle de retrouver des minotaures venus aider le royaume, ceux de DL sont ils les seuls?...

@Shosuro/Alayan : sur Hib/Kat je pense que nous étions environ 35 dans le BG
Citation :
Publié par Nicox
La nouvelle étape 8 parle de retrouver des minotaures venus aider le royaume, ceux de DL sont ils les seuls?...

@Shosuro/Alayan : sur Hib/Kat je pense que nous étions environ 35 dans le BG
Je n'ai pas ca dans mon journal pourtant nous avons tué l'invocateur...
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
Je n'ai pas ca dans mon journal pourtant nous avons tué l'invocateur...
pas mieux :
Etape 8 : le grand rituel a semble commencer, allez jusqu au camp des mercenaires pour mettre un terme a cette menace.
(Sur Midgard/Kattraeth, nous étions une trentaine, nous sommes arrivés jusqu'à la transformation en gros ver du Grand Invocateur, puis nous sommes à chaque fois mort instantanément lors de nos charges, les mercenaires finissant le travail après des AE dévastateurs.)
Instant repop des mercenaires, ils sont plus nombreux que nous, ae mez level 50 a gogo, et heal a travers les murs, et ils nous aggro à distance de vue quasiment, résultat on peut rien faire sans que nos heal tombe ( sachant que je les trouve plus fort que des taurains violet que j'ai l'habitude farm, ces jaunes...)
je sens le fin de quest dans les VdD ou les 3 royaume von devoir bossé ensemble un peu comme la fois (c'est un souvenir qui date donc sa s'adresse surtout au plus ancien ) où il y avait un géant de glace a tuer est où les trois royaume en on chier si je pui dire
domage que les arme sont buggé...

70 de qualité... 80 de durté = useless deja que c est que utilisable en zone pvm et apres ca quoi >.<

mais hmmm je vien de pensé a un truc p-e avec le set de l'armure quete GoA elle ce repare les armes vu quon a toujours pas trouvé a quoi ca sert
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés