[Animation GOA] Aux défenseurs du royaume

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Graveen*Savage
le /worship /vic sur le socle fait quoi, SangLune ??? un message spécial ?
nonon, je suis avec eux a attendre le repop on verra bien . . . mais bon je suis pas trop enthousiaste
Citation :
Publié par SangPlan
Nous avons pu nous apercevoir qu'il y avais un ordre pour détruire les sphères, nous avons donc essayer de les faire selon notre logique < comparer les distance et faire de la plus eloigniez a la plus proche> nouq avons après avoir tue les invocateur pu constater la disparition de la sphère de chaque pentacle < avec un message en general disant que suite a la mort de l'invocateur la terre s'apaise le cercle disparait>
A quoi vois tu qu'il y a un ordre pour détruire les sphères? Je les fais de manière aléatoire et le même message apparaît dans les log au depop de la sphère.

Sinon dans le parchemin de mission après le passage qui parle de Meguon il est dit de se rendre au lac de lune à 3 aventuriers. Quelqu'un a essayer de chercher de ce coté?

Courage on va y arriver
En faite , ont viens de se dire que ... ont a reussit a tuer tous les invocateur sans faire depop la sphere sa salys .. ont avaient eloigner les invocateur de celle si avant de les tuer .... donc il et possible de les en empecher sans faire depop la sphere .. faut il essayer de faire sa ? aucune idée...

Sinon les Vic/wo c'etait juste pour voir .. on c jamais....

Bin en faite ont a cru qu'il y avait un ordre car les 2 premiere ont disparu ,et la 3 ieme
non , donc ont a suivit lalogique des distance et vu que sa marche a tous les coup .. bin ont a cru avoir trouver une solution^^

en gros si ont eloigne les invocateur du cercle sa ne marche pas... peut etre que sa permets de laisse le portail ouvert tous en empechant le rituels...
Non Non pasencore fini la 8 ...maispeut etre que la 9 est de passer le portail sans avoir casser les rituels... ont essayerait bien d'eloigniez les invocateur avant de les tuer pour savoir si sa influence .. mais le tempsde repop est long .. donc les autres joueurs devrait attendre trop longtemps ..

BG evlimecae-broc
Voila j avais prévu de faire une sortie VDD mardi soir en as mais on m apprend que vdd et fermé (ou la chambre des invocateurs)

Donc j aimerais savoir si ya un moyen pr moi de faire cette sortie qd mm et quel est le rapport entre VDD et l anim goa

merci pr vos réponses

Citation :
Publié par Persaiphonne
Voila j avais prévu de faire une sortie VDD mardi soir en as mais on m apprend que vdd et fermé (ou la chambre des invocateurs)

Donc j aimerais savoir si ya un moyen pr moi de faire cette sortie qd mm et quel est le rapport entre VDD et l anim goa

merci pr vos réponses

non meme ceux uqi font l'anim n'y arrivent pas
interrogation
Bon deux jours de tentatives, est ce qu'au moins un animateur (si cette race existe sur DAOC vraiment...) pourrait nous dire si cette animation est bugguée ou pas parce que question suivie j'ai des DM de Neverwinter 1 amateur qui s'en sortait mieux... (gogo engager des types qui suivent leurs animations...)
parce que coté Fofo allemand /français y'a pas de réponses à cette foutue étape 8 et j'ai beau relire tout les comments des mobs pas d'indices... enfin affaire à suivre mais qu'au moins on ait la confirmation que c'est pas buggée ou alors que c'est bloquée à cette étape pour le moment...
Citation :

avec l anim GOA, un portail compose de sphere est apparue devant la zone qui permet de tp dans la chambres des invocateur . les spheres tp quiconque essaye de passer dans le spot de Zlilistiphle.
Bon deux jours de tentatives, est ce qu'au moins un animateur (si cette race existe sur DAOC vraiment...) pourrait nous dire si cette animation est bugguée ou pas parce que question suivie j'ai des DM de Neverwinter 1 amateur qui s'en sortait mieux... (gogo engager des types qui suivent leurs animations...)
parce que coté Fofo allemand /français y'a pas de réponses à cette foutue étape 8 et j'ai beau relire tout les comments des mobs pas d'indices... enfin affaire à suivre mais qu'au moins on ait la confirmation que c'est pas buggée ou alors que c'est bloquée à cette étape pour le moment...

je ne pense pas que cela fasse avancer les choses concernant l anim. La seul chose qu on pourrait leur demander , c est de savoir si l anim bug, ou simplement essayer de savoir s il est vraiment possible d atteindre l etape 2.9 sans un rajout de GOA sous forme de nouvelle sur le site officiel.

Ce n est pas en s en prenant aux GMgoa , que cela va avancer, ils font ceux qu ils ont a faire.
l'animation n'est pas buggée.
Evli vous avez essayé de tuer tous les invocs et de passer a vdd voir si le portail est pop ?

sur hib hier soir on a fait depop toutes les spheres de tous les socles rituels, mais on a pas eu le courage de descendre (avec un bot connecté sur la première stèle qu'on a vidé pour vérifier que ca n'avait pas repop)

D'ailleurs si quelqu'un peut confirmer/infirmer que tout les invocateurs des steles repoppent en meme temps (donc surveiller 1 stèle = surveiller toutes les stèles) ??
Evli vous avez essayé de tuer tous les invocs et de passer a vdd voir si le portail est pop ?

sur hib hier soir on a fait depop toutes les spheres de tous les socles rituels, mais on a pas eu le courage de descendre (avec un bot connecté sur la première stèle qu'on a vidé pour vérifier que ca n'avait pas repop)

D'ailleurs si quelqu'un peut confirmer/infirmer que tout les invocateurs des steles repoppent en meme temps (donc surveiller 1 stèle = surveiller toutes les stèles) ??
oui ca a été fait, nous sommes descendu et portail pop
alb.
Et que deviennent les mercenaires et surtout lesquels (ceux de cornou)
Car nous nous focalisons sur les invocs et leurs stèles mais les mercos ont visiblement leur role a jouer.
Regardons nous au bon endroit?
A qui donné les loot glané au fil de la quête(s'il faut les donné)...?
La reunion en foret de campa n'existe plus. Y'a t-il un lien ?

grrrrrrrrrrrrr
Citation :
Publié par zenekis
Vous avez sans doute remarqué un invocateur par zone , y'en aurait-il d'autre ?
Sur mid , muspelheim, rauma, malmo....?
ça a été scout tout ça ?
sur Hib il y a 6 spots trouvés.

si on ecarte les zones epiques (et encore) ( sheeroe et foret maudite) ca fait 8 zones, et 6 invocateurs ont été trouvés.

dans lough gur il y a les infernalistes -> j'irais faire un tour pour check qu'il ny ait pas d'invocateur
dans moher j'irais ratisser,a moins que quelqu'un l'ait déjà fait ?

ou qu'il soit dis explicitement qu'il n'y a que 6 invocateurs/rituels ?

Est ce que quelqu un a chercher voir trouver ce pnj ?

Existe t il dans les differents royaumes des lieux evoquant un hopital ou un dispensaire ?
Sur hibernia c est pareil a Mag Mell mais ca a aucun rapport malheureusement de plus la lettre precise que Rhegon se trouve au dispensaire avec d autres survivants blessés .

J ai logiquement essaye la loge des soigneurs dans la capitale ainsi que toutes les maisons mais rien qui ressemble a un camps de blessés et pas de rhegon nulle part pourtant j ai du mal a croire que l on nous ais fourni des informations sur son nom et sa localisation pour rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés