[Animation GOA] Aux défenseurs du royaume

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon on a screen le lieu ou on retrouve tout les pnj pour la quête, si ca peut aider klkun :

http://img249.imageshack.us/img249/7183/sshot066uk0.th.jpg

Nous sommes tjrs bloqué a l'etape 8

sinon, l'invocateur a été tué a snowdonia mais y a encore l'espèce de boule :

http://img406.imageshack.us/img406/5553/sshot067lg7.th.jpg
Sur Mid Kattraeth je viens de voir Meguon en 30600 21300 dans Gotar. C'est à coté du socle de cette zone.

Je venais de tuer les invocateurs quand je l'ai vu. Quand je me suis approché de lui, il a commencé à me taper, impossible de lui parler. Je ne l'ai pas touché mais il depop au bout de quelques secondes.

Pour les socles j'ai remarqué que la sphère d'énergie ne depop que quelques secondes après avoir tuer l'invocateur et non les adeptes invocateurs. Peut être faut il faire une action après la mort dans l'ordre des adeptes puis de l'invocateur.

Ps: dans Skona j'ai trouvé une pierre d'invocation du démon en 55400 31000. Je ne sais pas si c'est lié. Il y a un nommé Soufrepierre autour et des infernalistes. J'ai tout tué et détruit la pierre d'invocation. Ca fait plusieurs fois que j'y repasse et ça n'a pas repop.
Citation :
Publié par Magicham
hello les Mid: loc bakliar dans forêt myrkwood plz .
Pas trouvé ds forum et visité x lieux sans le croiser ou dois-je l'attendre par exemple au fond d l'eau? Merci d'avance
Il est vers Spin mais j'ai pas la loc désolé.
Bonjour,

nous sommes à la recherche de groupes souhaitant faire quelques essais sur cette étape 8.

Nous pensons qu'en tuant les invocateurs de toutes les zones en même temps, cela changera quelque chose.

Merci de /send Suryen si vous êtes intéressés.

--> Hibernia / Orcarnac.
Citation :
Publié par Evlimeca
A prioris y a pas de bug tout marche normalement : x on sait pas s'y prendre
Y a t il quelque chose à faire seulement ? Parce que dans le journal de quête ils parlent d'un "mal plus terrible" qui doit arriver. Perso je joue à coté en l'attendant.
Citation :
Publié par Dimithil
Y a t il quelque chose à faire seulement ? Parce que dans le journal de quête ils parlent d'un "mal plus terrible" qui doit arriver. Perso je joue à coté en l'attendant.
je ne sais pas :/ je suis aussi bloqué a l'etape
Merci Gartak mais j'ai quadrillé la zone de Spindelhalla sans croiser Bakliar.

Peut-être est ce trop tard pour cette étape ou quelqu'un peut me donner, svp, loc approximative ou un renseignement qui me permettrait de vérifier que Bakliar vient au rendez-vous ou que le lieu a été modifié?,
Pour Magicham
Balkiar se trouve en 17000 4000 environ.

Merci à Ssiena qui m'a donné l'info précisément.

Mais il n'est plus pop. Peut être qu'il pop seulement quand ton journal correspond à cette tache et que tu approches de sa zone.
Citation :
Publié par Grandspieds
Pour ceux qui ne sont pas aller voir ça ressemble à ça :

Sinon , une autre idée pour passer cette barrière , je pourrai lancer un zéphyr sur quelqu'un pour voir si il passe de l'autre coter ?
J'aime bien la couleur, elle me rappelle celle sur les socles au fond du lac de Myrkwood. Je suppose que tu as tenté la formule magique pour faire disparaitre ce portail magique?

A noter aussi que le messager quitte le campement des mercenaires de Raumarik et qu'il clopinne jusqu'à Vindsaul Faste. Il dépop quand il touche la porte. De là à imaginer qu'il se rend en ZF... voire même dans VDD.
L'inconvénient, c'est que les Midgardiens présents coté ZF ne savent pas répondre à une simple question posée en région ("Bonjour, auriez-vous vu un PNJ Messager sortir de Vindsaul Faste ou déambuler en zone frontière?")...
Citation :
Publié par Conrad McLeod
J'aime bien la couleur, elle me rappelle celle sur les socles au fond du lac de Myrkwood. Je suppose que tu as tenté la formule magique pour faire disparaitre ce portail magique?
Oui , même flooder et ça n'a rien fait ^^
sur les objets...
loot dans la quete, aucun pnj ne les veut, ni ne reagit aux noms des autres pnj.
remarque peut etre interressante: pas de pnj sur les invocateur
de myrk et skona !
dur dur la soluce de la 8
Nous avons tué tous les invocateurs en même temps, certains n'étaient pas encore pop, et ainsi toutes les boules d'énergie ont été désactivées au même moment ....

ça ne change rien.
Citation :
Publié par Evlimeca
sinon, l'invocateur a été tué a snowdonia mais y a encore l'espèce de boule :

http://img406.imageshack.us/img406/5553/sshot067lg7.th.jpg
me suis arretee au meme point tot ce matin sans avoir eu un seul repop entre minuit et 5-6h approximativement mais bon au moins ca a repop d'apres ce que je vois c'est deja ca. sinon c'est qd meme bizare qu'on arrive pas a desactiver ce socle en tuant les invocateurs .... en tous cas bien casse pied cette etape
Citation :
Publié par Conrad McLeod
A noter aussi que le messager quitte le campement des mercenaires de Raumarik et qu'il clopinne jusqu'à Vindsaul Faste. Il dépop quand il touche la porte. De là à imaginer qu'il se rend en ZF... voire même dans VDD..
Quelques pistes que j'aimerais bien explorer, mais qu'il me sera difficile de suivre faute de temps et de moyens.

Nous avons peut être fait une erreur en éliminant les Invocateurs, brisant du même coup le rituel qu'ils accomplissaient. Ayant appris l'existence d'une barrière magique bloquant l'accès à la Chambre des Invocateurs dans les Vents de la Discorde, je me demande si la gigantesque sphère qui surplombait le socle des rituels avant la mort de l'Invocateur n'était pas un téléporteur vers quelque chose... cette chambre par exemple. Après tout, la sphère me rappelle celle qui apparaît au sommet de la pyramide dans les Terres d'Atum, lorsque les têtes des statues sont tournées vers l'ouest.
(édité: Je viens de tester sur une des sphères. S'il y a un téléporteur dans la sphère, il ne suffit pas de se jeter dans l'effet lumineux...)

Je suis de plus en plus persuadé également qu'il y a quelque chose en ZF. Ce n'est pas pour rien que le Messager semble s'y rendre.
- Les premiers rituels s'intéressaient de près au Coeur d'Agramon, et les infernalistes s'efforcent peut être de ramener ce démon parmi nous. La première apparition d'Agramon s'est faite au centre de l'ïle du même nom, il me semble. Il me paraît intéressant d'aller explorer cette île, pour voir si un évènement quelconque s'y déroule.
- J'ai également souvenir d'une créature bovine dans les ruines de la tour de Guet de Guet de Blendrake Faste. Taurain ou Minotaure, je l'ignore. Mais cette créature avait la foutue manie de disparaître dans les limbes dès que je m'approchais d'elle. De la même manière que le Messager disparait! De là à imaginer qu'il existe un rapport...

Diablerie, Midgard/Brocéliande.
des gas de mon groupe on vérifié hier et aujourd'hui sur l'île d'agramon mais il ni a rien

perso je me suis jeté dans le rituel sans tuer personne et cela n'a rien fait... j'ai même brandi (en faisant /cheer) la "sphère étrange" à l'époque où on pouvait encore la mettre et rien du tout a part ma mort du à une quintuple déflagration

après on a pas fouillé tout la ZF donc sa sa reste en suspend...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés