[Animation GOA] Aux défenseurs du royaume

Fil fermé
Partager Rechercher
oué j’ai remarqué sa aussi pour la "sprère étrange" il y a une petite heure quand j'ai tenté de faire /use avec et que sa à marqué "il faut sen équipé pour l'utilisé" (d’ailleurs c'est sensé être une arme de main droite) mais je n’ai pas trouvé son utilité, j’ai tenté de frappé les socle de rituel avec comme c'est pas de simple décore et que l'on peut les ciblé est les attaqué mais niet rein du tout

j'ai tenté de monté dessus en de faire /cheer pour la brandir comme pour un rituel et rien non plus

je suis même allé voir le minotaure de la salle du trône comme les rituel sont sensé appelé la force d'agramone (qui donc se trouve dans le labyrinthe encore enfoui) et qu'ils sont sensé être revenu pour évité toute possibilité du retour du labyrinthe mais rien non plus
Citation :
Publié par Merope/Marvolo
quelqu'un a fait la dernière étapes des missions ? (le parchemin)

Nous avons quadrillé la zone de la troisième étape en vain.. (Llyn pour Albion).

Pas trace des deux pnj que nous sommes censés retrouver.
Citation :
Publié par Eilanne
Nous avons quadrillé la zone de la troisième étape en vain.. (Llyn pour Albion).

Pas trace des deux pnj que nous sommes censés retrouver.
Sur mid je ne les ai pas trouvés non plus...
La fin de la quete al air de se passer dans la salle invoc on dirait en voulant aller farm il y a un portail rose qui bloque la zone et qui tp en boucle session de farm hs . . . vive les anim qui servent a rien
Kikoo

Et bien ça n'a plus l'air de repop et on ne peut plus équiper la sphère étrange depuis 30 minutes. Aurait-on réussi quelque chose et qu'il ne faille qu'attendre le "mal bien plus terrible" du journal ??
Au fond de discorde juste avant la chambre des invocateurs ( ou se trouve govamon le weak ) le portail est juste aprés zilimachin .

Screen dsl j en ai pas fait ca m a saouler par le fait que ca a foutue ma soirée farm en l air ;x

Plein de grosses boules rose ca tp en l air voila on a plier zilitruc sur broc pour ceux qui veulent y aller .
a c'est "bon" moi aussi je peut plus l'équiper

si on ne peut la mettre que la nuit (à verifier) peut-être passé le portail de la salle d'invoc avec la sphère au poing ?

je suis aussi allé à la l'arbre maison de Culraid comme il y a quelqu'un qui doit partir d'une de ces maison et qu'elle a l'air d'être la seul qui correspond à la description faite dans le bar de Tir na mbéo et comme ils disse que tout ces rituels c'est pour le Grand invocateur je me suis dit que c'était lui qui parté de l'arbre maison donc si on le tue hop les rituels serve à rien

bin oué mes il y a personne
Tkt on a campé tous les ponts du royaume avant midi, et tous les arbres habités a l'aube, et on a jamais rien vu ... Bon d'accord je n'ai pas refais ça depuis la destruction des invocateurs, mais je ne pense pas que ca change qqch
bon c'est la nuit toujours pas possible de remettre la sphère, donc c'est que l'objet à était modifié , donc sa veut dire qu'il y a bien des DEV qui surveille par se que sinon comment font-il pour savoir que l'objet est équipable , donc il se porte volontairement au aboné absent
Citation :
Publié par Grandspieds
Moi je commence à saturer , peut être que la suite de l'anim sera débloquée lundi.
Probable, comme lors de l'apparition du coeur.
Citation :
Publié par Iove_You
ou en fufu?
Et les Pa avec leur abo poser juste avant ? Enfin si c'est goa qui à mis ça en place , c'est qu'ils ont aussi réfléchit à toutes les possibilités pour pas passer .

Sinon y a pas de la place pour poser un bélier ? ... (et passer donc)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés