[Animation GOA] Aux défenseurs du royaume

Fil fermé
Partager Rechercher
suite
Citation :
je ne pense pas que cela fasse avancer les choses concernant l anim. La seul chose qu on pourrait leur demander , c est de savoir si l anim bug, ou simplement essayer de savoir s il est vraiment possible d atteindre l etape 2.9 sans un rajout de GOA sous forme de nouvelle sur le site officiel.

Ce n est pas en s en prenant aux GMgoa , que cela va avancer, ils font ceux qu ils ont a faire.
Shosuro sache que je ne m'en prenais pas à un animateur, je faisais un constat simple comparant une animation sur un serveur NWN1 RP type erethil
(tu auras ainsi l'exact origine de ce que je dis, j'y ai peu joué mais j'ai été scotché sur la capacité des DMs amateurs à scripter des modifications de maps, d'être présent d'animer des pnj de faire du RP avec les PJ... fin de comparaison)
et cette animation ou un animateur pourrait prendre en main le capitaine des gardes de TNN ( qui pourrait se bouger ce traître renégat de feignasse ^^) et permettre de distiller des indices à une série de joueur suffisamment grande pour que l'information soit répercutée et collationnée... mais on n'a rien pas même un début d'indices sur la conduite à tenir ...
(PS : si j'étais le seul à galérer je ferai mon deuil de mon ego surdimensionné et je suivrai lamentablement la quête en pleine déprime intellectuelle mais comme c'est pas le cas (j'suis pas le seul à miserer) je faisais appel seulement à une vérification de la part d'un animateur histoire qu'un script pourri mette pas tout par terre. Car après tout si j'en suis arrivé là c'est que j'apprécie le challenge qu'elle représente et la trame de l'histoire non?)

Evlimeca : content de voir qu'il y a peut être un animateur parmi nous...

Graveen*Savage :
falaise de moher a été checké par un groupe complet RAS
Foret maudite : on a tenté de checker toute la map mais on a fait une mauvaise rencontre ^^ mais bon l'ouest de cette map et les points évidents (centre) ont été visités RAS
Voili voilou je m'y remettrai ce soir

PS : Persaiphonne ont y travaille avec la guilde histoire que cette sortie ou nous devons participer histoire de faire connaissances se fassent dans de bonne condition affaire à suivre
le journal de quete precise bien que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La seconde phase semble etre lancee par les mercenares, en compagnie des invocateurs

il me semble qu'on a trouve bcp de choses sur les invocateurs mais on en sais tres peu sur le role des mercenaire dans cette etape. pres de certains socles, il y a des pnj mercainaires mais quels est leur role ? que font ils la exctement ? pouquoi sont ils a certains socle et pas a d'autres ? des idees ?
Citation :
Shosuro sache que je ne m'en prenais pas à un animateur, je faisais un constat simple comparant une animation sur un serveur NWN1 RP type erethil
(tu auras ainsi l'exact origine de ce que je dis, j'y ai peu joué mais j'ai été scotché sur la capacité des DMs amateurs à scripter des modifications de maps, d'être présent d'animer des pnj de faire du RP avec les PJ... fin de comparaison)
et cette animation ou un animateur pourrait prendre en main le capitaine......
Je ne sais pas pour toi , mais je me log , et je me dis tien si je demandais a un Dev le pourquoi du comment du blocage de la quete .
/who 100
1) XXXX,niveau 100 combattant a XXXXX

/send XXXX bonjour kikkoulol plein de question

et voila j ais eu ma reponse ^^ je sais a quoi m en tenir pour le moment . apres avoir chercher sur l etape 8 pendant pres de 40 heures ( avec l aide d une equipe de Broc/hys , sachant que je suis sur orcarnac).
eu pourrait tu être plus précis sur "savoir à quoi sens tenir" par ce que bon tu n'ai pas seul a galéré et je pense pas que le DEV en question et envie de recevoir une rafale de send (surtout si c’est attendre la sortie de Minotaure) enfin voila quoi merci pour une éventuel réponse
Citation :
Je ne sais pas pour toi , mais je me log , et je me dis tien si je demandais a un Dev le pourquoi du comment du blocage de la quete .
/who 100
1) XXXX,niveau 100 combattant a XXXXX

/send XXXX bonjour kikkoulol plein de question

et voila j ais eu ma reponse ^^ je sais a quoi m en tenir pour le moment . apres avoir chercher sur l etape 8 pendant pres de 40 heures ( avec l aide d une equipe de Broc/hys , sachant que je suis sur orcarnac).
note 1 : tu as eu plus de chance que moi car avant de poster sur le forum j'ai bien du faire cette fameuse commande deux ou trois fois mais comme souvent (trop??) la réponse a été qu'il n'y en avait pas. (lol en plus je triche je mets les levels 100 en friendlist pour les chopper quand il se log lol <mode gentil on> et généralement je leur envoie juste un kikoo bon courage... pour dire ...< mode gentil off>)

note 2 : si j'avais passé 40 heures à chercher cette réponse sur les 3 derniers jours çà ne m'aurait pas laissé beaucoup de temps à consacrer à autre chose (genre : famille/amis/travail/sommeil...) et j'éviterai de m'en vanter ...

Mais je te remercie de partager ton initiative brillante. Mais quid de cette réponse ? sans doute peux tu la faire partager sans bien entendu manquer de la décrypter pour nous et nous permettre d'aborder son contenu sous une forme simplifiée que nous serons à même (enfin) de comprendre...
voila j'ai u ça en parlant avec un simpatique DEV (bien que un peu froid mais bon a sa place répondre 30 fois à la même question sa doit soulé )

ma question :
on doit vous prendre le choux avec ça en se moment mais pour la quête GOA personne m'arrive a passé l'étape 8 c'est "normale" ? l'anime est-elle bloqué ?

réponse :
c'est tout à fait normale, il faut attendre un peut.

voilou
Message roleplay
Le "quelque chose" de grave s'est donc produit.

Citation :
Veuillez transmettre au roi ce rapport au plus vite : les rituels de puissance démoniaque mis à jour ces dernières semaines n'ont pas été interrompus. Les actions des défenseurs du royaume n'ont pas permis l'élimination totale des auteurs du drame qui se joue actuellement. Après bien des investigations et suite au témoignage d'un jeune pâtre, j'ai pu localiser et observer leur camp de loin. J'ai repéré au moins cinq invocateurs. Ils sont protégés par des mercenaires armés jusqu'aux dents. Ceux-ci empêchent quiconque de s'approcher et attaquent à vue.
Les magiciens criminels préparent visiblement un rituel monstrueux. Je vois que du sang souille leurs dagues sacrificielles et je peux presque palper une énergie mauvaise dans l'air ambiant. Je pense que le rituel est bien avancé et je ne donne que quelques heures, peut-être, avant que le sort ne soit complété. Il faut agir sans délai ! Je préconise l'envoi de la noblesse combattante du royaume et de tout héros capable de tenir une arme. Je n'ose imaginer les conséquences d'un échec. Je reste sur place pour observer l'évolution de la situation, en espérant que les mercenaires ne découvriront pas ma cachette.

Bolok, maître-espion du royaume
Source officielle

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas remarqué, le camp de mercenaires est surveillé par des harpies d'aura violettes. Bien que neutres, je présume qu'elles informent les défenseurs de l'approche d'agresseurs.

A noter aussi que sur Midgard, Meguon est bien neutre.... mais c'est un sarrasin! Il attaque donc à vue tout Midgardien qui s'approche de lui.
Bon on vient de monter un petit grp sur Hib/Kat, le camp des mercenaires est devenu 10x pire qu'avant, mass mob violets, des harpies qui t'offrent un tour en @Harpie airlines gratos , etc etc Il retourne les pets contre nous aussi (pets enchant, meme champis )

S'il faut vraiment raser le camp il va faloir se la jouer en équipe

EDIT : Need du tank !!
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
quelqun a reussie a raser le camp , nous on est presque 2FG mais c ets super chaud

petit consta les mercenaires agros les araigne et le maitre des araigne aussi
On a kill un ritualiste et tout les autre sont morts, on a enchainé par le maitre des araignées puis le gardien violet et l'invocateur en forme de pet de pretre d'arawn de 15 metres.

A chaque fois qu'on kill nu nommé l'invocateur au centre se transforme pour finir dans une transfo finale ma fois tres charmante....

http://img164.imageshack.us/img164/5820/sshot001pa9.th.jpg

Edit: voila, eliminations du camps reussi et le journal n'a pas changé; etape 8

Edit2 : un garde minotaure vient de pop au milieu du camp!!!!
Bon ben on a reussit a kill le gros vers invocateur... mais rien n'a changé... on attend la suite

après 5 minutes un pnj Garde minotaure a pop au milieu de camp... pas encore d'intercation decouverte.
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
vouv vous etes mi a cb pour raser le camp?

y a un ordre pour les pnj?

une fois mort les pnj repop t il ?
Non ils ont pas repop et on a des minotaure a dl, l'emissaire minotaure pop a druim ligen nous vire la marque d'agramon

http://img250.imageshack.us/img250/8953/sshot002kp5.th.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés