Gor

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axelle Prevost

- On ne peut se faire au bg notamment, on ne joue pas sur sl Gor. Or beaucoup de ce dernier cas se rabattent sur les panthers.

Or, c est une erreur, les panthers sont un element de ce monde.
Moué possible mais chez les outlaws également alors. Et je suis une panthère donc je reste objective.

Mais là ou je ne te rejoins pas c'est pour les rp limits (no capture est interdit comme rp limit). C'est avant tout un jeu, on ne peut pas forcer une personne à subir une situation qu'elle ne tolère pas.
Citation :
Publié par KaraAshton
Mieg, les peuples antiques qui pratiquaient l'esclavage faisaient-ils du bdsm ?

En France, les bourreaux et autres tourmenteurs des geôles de l'inquisition, de la justice du Roi pratiquaient-ils le bdsm ?
Ils faisaient du bdsm s'ils jouaient un rôle... si c'était "pour de faux".

Mieg qui a à peine l'impression de se répéter...
Citation :
Publié par Axelle Prevost
...
A propos, les rp limits qui fleurissent sur les profiles. Personnellement, j'ai juste mis scat/pee mais je trouve dommage d'interdire toute mutilation, capture, rapports non consentis, torture, ... car les rp limits portent bien leur nom et n'ont aucun sens en roleplay.
...
Je suis d'accord avec toi; moi j'ai mis la moins possible de limitation mais j'ai mis NO MUTILATION parceque je me vois pas du tout jouer un personnage mutilé par la suite; et oui si on se laisse mutiler après il faut être cohérent. Bon j'a mis NO SHAVE d'accord c'est de la pure coquetterie. Par contre je n'ai pas mis NO SCAT bien que j'ai horreur de ce genre de pratique (je devrai pas vous le dire si jamais je vous tombe entre les mains); Mais je pense qu'il faut laisser le jeu ouvert au maximum.
Citation :
Publié par Axelle Prevost
...
ET, le truc qui me debecte le plus dans sl gor, c est les ransons en L$. Ou les ventes d'esclaves en L$ aussi.
...
Alors là moi ça ne me choque pas du tout qu'on utilise le support monétaire fourni par SL; au contraire, je trouve que ça renforce le RP (quand ça fait mal au portefeuille...); il faut simplement veiller à ce que cela reste en accord avec les moyens des joueurs, ce qui se traduit par d'apres négociations très RP.
Mais là encore comme tout RP cela doit être librement consenti, et si tu ne veux pas payer en L$ on doit le respecter. Les L$ sont des tarnet d'or point.

[ Devenu sans objet ]

Cela à l'air interressant Port Kar; j'y viendrai peut être si je suis un jour exilée de la CTL (ce qui viendra peut être rien que de vous parler lol).
Citation :
Publié par Axelle Prevost
- On ne peut se faire au bg notamment, on ne joue pas sur sl Gor. Or beaucoup de ce dernier cas se rabattent sur les panthers.

Or, c est une erreur, les panthers sont un element de ce monde.

A propos, les rp limits qui fleurissent sur les profiles. Personnellement, j'ai juste mis scat/pee mais je trouve dommage d'interdire toute mutilation, capture, rapports non consentis, torture, ... car les rp limits portent bien leur nom et n'ont aucun sens en roleplay.
Par principe, je respecte ceux des frileux/euses qui en mettent mais faut pas s'attendre à avoir ma sympathie dans ce cas.
Je pense que le mieux pour quelqu'un qui ne connaît pas Gor et veut commencer, ce n'est pas les panthers, mais devenir kajiru ou kajira dans une cité. Si on tombe là où il faut, le slaver vous formera et vous apprendra énormément de choses sur les us et coutumes de cet univers.

Quant aux rp limits, je comprends certaines limites comme les mutilation permanente, il faut être motivé pour jouer une moitié de personnage car il lui manquerait certains membres. Par contre le no capture, je trouve que c'est assez incompréhensible. C'est un risque de Gor que de se faire capturer, c'est dommage de ne pas le jouer, surtout que ça peut montrer d'autres choses intéressantes, et c'est aussi un moteur au rp. Je ne suis pas adepte du combat, mais après capture c'est vraiment le point d'interrogation sur l'avenir du personnage et ça met du piment. Puis il y a la règle des 3 jours si on ne désire pas rester captif, donc c'est absurde de mettre no capture dans le profil.
Citation :
Publié par Mieg
Ils faisaient du bdsm s'ils jouaient un rôle... si c'était "pour de faux".

Mieg qui a à peine l'impression de se répéter...

Celui-ci devrait prendre la peine de méditer plus longtemps sur le sujet
La regle des trois jours n'est pas en vigueur sur toutes les sims gor et c est tant mieux, car ça n'a aucun sens au niveau roleplay, sauf à considerer qu'au dela de ces trois jours, des negociations ont été faites pour que le/la captif/ve soit rendu/e.
Mais dans ce cas, ça doit se jouer, pas partir d'un état de fait automatique.

Pour les L$, le soucis est que sur sl gor, le seul moyen pour que le personnage ait des sous, c est de devoir depenser des euros, contrairement à d'autres jeux (en théorie en tout cas). Donc oui ça me choque.

Pour une premiere experience, je ne pense pas qu'il faille commencer comme kajiru/kajira ou comme outlaw/panther.

Il est plus interessant à mon avis de commencer par un(e) free, qui par la suite, du fait du rp, deviendra esclave ou outlaw ou même restera free.

Dans tous les cas, on a de quoi trouver des mines d'info sur gor sur internet donc bon....Après, il n'y a plus qu'à apprendre les nuances du sl goréen par rapport aux livres.

Pour les rp limits, je pensais pas forcement aux shave et mutilation mais plutot a des pantheres lesbiennes refusant le viol par un homme ou l'inverse, si une free est capturée par ces memes pantheres par exemple.

Captives et encore plus kajirae n'ont pas leur mot a dire en theorie.

Après, il peut etre convenu que ce viol a été fait mais qu'il ne soit pas joué si ca choque les frileux/euses. Ca se tiendra bien mieux que ce que je vois parfois.
Citation :
Publié par Evyra
Moué possible mais chez les outlaws également alors

Entierement d'accord.

Histoire de ne pas multiplier les posts :

Reilan, toutes mes notes sur gor sont sur le pc qui est chez le reparateur, donc je prefere ne pas dire de *bip* à propos des tarns.
Mieg, je suis navrée, mais si l'on suit ton raisonnement, on taxera de bdsm un film historique avec scènes de torture, et l'acteur Kirk Douglas dans Spartacus, faisait donc du bdsm, ne jouait-il pas un rôle ? Arrêtons de mettre du bdsm à toutes les sauces.

Je ne conseille pas aux novices de commencer par un rôle d'esclave. Si une situation de servitude n'est pas dans leurs fantasmes, ils ne seront pas convaincants dans un rôle qui plus est, est difficile à jouer, en raison des règles strictes imposées aux esclaves.

Je rejoins Axelle sur les transactions d'esclaves en L$, tant les abus sont nombreux. Et bien fait pour les pigeons qui achètent cher une esclave et qui se font plaquer peu après.
Citation :
Publié par Reilan Trilam
Bon je répète ma question a propos des Tarn dans le grand nord ..... ? oui ou non ?
Sur Heriolfr, nous interdisons les tarns durant les combats, comme 99 % des sims anglos d'ailleurs.

Pour les lois de la cité, sont disponibles sur le marché, devant les points de TP vers la ville.
Donc sur Heriol je peux sortir mon beau Tarn en prim et arrivé avec en ville tant que c'est hors combat ?!

bon je vais passer a la recherche d'un peux de RP ce soir je pense
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Bah les RP limites c est un grand débat.....je pense que plus que une règle ou des notes dans le profil, parfois un petit IM poli arrange les choses. Chaque joueurs a une historique différente et certaines choses peuvent être traumatisante.....


Pour POrt Kar, elle est la seule ville à ma connaissance, à avoir des she urt. C'est à mon avis un rôle de haut vol au niveau RP. Cette ville d'ailleurs, et je suis d'accord avec Axelle, à un très haut niveau de de RP et est composé de vieux Goreens de toutes nationalités. La sim est sobre et finalement réduite (1 sim) mais offre beaucoup de choses.

La seule chose qui me choque un peu de Port Kar c est le commerce que font certains autour des Kajiras. Je ne suis pas contre la vente en linden dans des prix raisonnables, mais pas a 10 ou 20k....

Pour commencer?

Pffff

J'ai eu la chance de commencer Gor dans une Sim US il y a longtemps. Les Kajiras sont prises en mains dès le début, c'est une organisation militaire qui porte ses fruits. Par contre une kajira laissée à elle même c'est d abord pas facile mais surtout risque d'être très ennuyeux. Que je sache pas beaucoup de sim offre du RP aux kajiras en dehors de celui de leur maître, sauf peut-être Rovere qui avait vraiment des tas de propositions dans ce sens.

Enfin Gor est vaste et varié, à vous d'y trouver votre bonheur.
Rien du tout Jeanal

Et des she urt sur sl, tu en trouves aussi à Cardonicus. Et même à Thentis mais c est celles de Port Kar vu que l'ubar est l'ancien FS de Kar et qu'il a toujours été un protecteur des urts (une est même sa soeur de sang)
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Cameron ? une Kajira touche combien sur sa vente ?

rien


Comme uen Kajira n achete rien non plus

Ps: connais pas Cardonicus maus une bonne nouvelle
Euh.... je suppose qu'on parle de "vrais" L$ là ??

Et vous trouvez des Kajiras qui acceptent ce genre de deal ? Parce que là c'est le meilleur business que j'ai vu sur SL, à moins que ça serve à financer vos sim ?
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Euh.... je suppose qu'on parle de "vrais" L$ là ??
C'est claire que c'est des vrais L$... remarque, tant qu'ils trouveront des cons pour les acheter!!!
Une fois j'ai mis 3 jours à convaincre une Kajira de laisser tomber son "maitre" qui l'avait achatée 3000 L$ (100% au vendeur!!)... elle avait des scrupules, mais elle s'embêtait dans une maison toute seule a tenter de RP en anglais avec un babler...

Cela dit, y'a un sacré potentiel d'arnaques possible avec ça!!!
Citation :
Publié par Cameron
le probleme c est que dans les sim gor une personne qui ne respecterait pas les regles peut etre tout simplement ban...la kajira dont parle Black Manba par exemple.
Ben si les règles, c'est de se faire rouler dans la farine, tu m'excuses....
Remarques, m'excuses pas, finalement, c'est le paradis Gor....
Kar vend ses kajirae dans les 3000 environ, aux citoyens et je trouve ça deja délirant. Pour les exterieurs, je ne connais pas les tarifs.

S'il s'agissait de silver tarns and co, ça s'expliquerait que la kaji touche rien. Dans les faits, ça se fait en lindens et elle touche rien.

Pas pour rien que bon nombre de kajirae n'aient pas d'infos de paiement, vu qu'en theorie, elles n'ont rien.

Port Kar c est 60% d'anglophones (usa et iles britanniques), 20% d'hispaniques, 10 % de francophones et 10% de divers globalement.

Tous les samedi a 6 pm slt, y a un event ooc au club kar, le tp etant au marché, ça permet de faire des rencontres

La derniere etait sur les sous vetements et voir le First Captain actuellement ubar en string valait le detour
Citation :
Publié par Cameron
...la kajira dont parle Black Manba par exemple.
remarque, se faire ban d'une sim US quand on a plus envie de RP en anglais, c'est un moindre mal. Et encore, c'était même pas sur une sim, mais sur le terrain perso de son propriétaire... si si, y'a des collectionneurs.
Excusez moi d'etre abrupt mais....Franchement...on parle d'être humains à la base non ?
Sont stupides les admirateurs, les acheteurs, les vendeurs ,et les victimes de ce genre de systeme, sans compter ceux qui acceptent que cela se passe sur leur Sim.

En un mot....c'est abject pour chacun.


Le premier qui me dit que c'est la base du Goreanisme de principe en soit, gagne le droit d'une claque de ma part, beau bébé d'1m80, 92 kg.
Pourquoi ? Parce que vous avez de la merde de Tarn dans les yeux.

Reveillez vous. Le jeu a ses limites.
La Kajira peu convaincue a l'excuse de sa faiblesse. Ses profiteurs n'ont rien à envier aux coupables des charges de trafic de personnes...

Non allez, je sais qu'il y a bien une buze ou deux qui vont me sortir l'argument majeur qu'elles ou ils n'avaient qu'a habiter sur terre pour se rendre compte de l'absurdité de la chose...

Mais, franchement, peut on cautionner ce genre d'attitude béatement ? J'en appelle aux femmes qui se disent encore libres, ça ne vous choques pas une seconde ?

Allez allez j'entends déjà les puristo-crétins me dire qu'il est ecrit dans les "LIVRES", qu'une femme se doit d'etre vendue, puisqu'il en est de son destin..

Mes amis, et enfants, (puisqu'il s'agirait de gosses indécrotables ceux qui viendront défendre la cause de ce genre de processus), il n'y a pas d'esclaves sur Second Life. Il n'y a que des soumises volontaires....Ah non ? Ah j'oubliais, vos fameuses laisses de fortunes sont censées les retenir.....
Ah oui elles restent ? Chapeau, vous êtes alors une ordure de première, si vous les maintenez dans la peur et l'angoisse virtuelle...ou bien vous êtes assez tarés pour croire qu'elles vous appartiennent vraiment.

Un petit rappel:
L'esclavage désigne les conditions sociales des esclaves, un travailleur non libre et généralement non rémunéré qui est juridiquement la propriété d'une autre personne et donc négociable, au même titre qu'un objet. Au sens large, l'esclavage est le système socio-économique reposant sur le maintien et l'exploitation de personnes dans cette condition. En France, il est considéré comme un crime contre l'humanité.
Les esclaves sont tenus d'obéir à tous les ordres de leur maître depuis leur naissance (ou capture, ou passage à l'état d'esclave) jusqu'à leur mort (ou parfois leur libération, ou affranchissement).
En tant que propriété, l'esclave peut faire l'objet des transferts inhérents à la notion de propriété : on peut donc l'acheter, le vendre, et même le louer.
L’esclave se distingue du captif ou du forçat, conditions voisines dans l'exploitation, et de la bête de somme, par un statut juridique propre, déterminé par les règles et les lois en vigueur dans le pays et l’époque considérés.

Vous êtes là pour satisfaires des fantasmes d'une part, mais également pour vous soucier de la santé mentale de vos proies consentantes.
Quelque soit le manquement à certaines de bon sens, vous vous rendez coupable des pires jugements juridiques si vous ne vous assurez pas du bien être de vos partenaires de jeu. (Un petit IM de temps en temps, un OOC bien placé ne coute pas cher)

Vous avez un doute sur la légitimité de mes mots ? Mon nom sur ce forum est le même que celui que j'utilise Ingame. Venez me voir, je vous ferais une démonstration de ce qu'est une véritable contrainte.

Nous sommes tous là pour trouver la sève de ce qu'il nous manque, en croire autrement est l'ammorce d'un crime.
je crois que tu te plantes de forum....

On sait bien que c est un jeu et tout le monde le sait et est d accord avant de jouer....puis il y a une croix qui dit deco....on a dit le contraire?



Le foro du cato puritain c est la ba à gauche...ah non...à droite.
Joli florilège .. Tu survis combien d'heures dans un forum toi en général ?
Sont stupides ...
Parce que vous avez de la merde de Tarn dans les yeux ...
buze ...
puristo-crétins ...
une ordure de première...
vous êtes assez tarés ...

Quand à ça :
"... gagne le droit d'une claque de ma part, beau bébé d'1m80, 92 kg"
C'est comme ce qui précède ... Tu vas vite te passer la tête sous l'eau puis tu reviens quand t'es calmé hein Tu gagnes une réponse dans le même style et qui ne mange pas de pain :

J'adore les beaux bébés ... Ce sont ceux qui font le plus de bruit quand leur râtelier mange le bitume.

Une fois qu'on a montré ses muscles par Internet interposé on a vachement avancé.

Il y a certainement un fond pas inintéressant dans tes propos. Mais si tu veux avoir une discussion sérieuse ... Commence donc par soigner un peu la forme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés