Aller à la page... |
Gor
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
|
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
|
![]() |
|
Axelle Prevost |
|
Bon je répète ma question a propos des Tarn dans le grand nord ..... ? oui ou non ?
|
![]() |
|
|
Donc sur Heriol je peux sortir mon beau Tarn en prim et arrivé avec en ville tant que c'est hors combat ?!
bon je vais passer a la recherche d'un peux de RP ce soir je pense ![]() |
![]() |
|
|
Le tarn ne fait pas le tarnier, plus encore, il peut voiler le soleil.
|
![]() |
|
|
Cameron ? une Kajira touche combien sur sa vente ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Axelle Prevost |
|
|
![]() |
|
|
le probleme c est que dans les sim gor une personne qui ne respecterait pas les regles peut etre tout simplement ban...la kajira dont parle Black Manba par exemple.
|
![]() |
|
Axelle Prevost |
|
|
![]() |
|
|
Excusez moi d'etre abrupt mais....Franchement...on parle d'être humains à la base non ?
Sont stupides les admirateurs, les acheteurs, les vendeurs ,et les victimes de ce genre de systeme, sans compter ceux qui acceptent que cela se passe sur leur Sim. En un mot....c'est abject pour chacun. Le premier qui me dit que c'est la base du Goreanisme de principe en soit, gagne le droit d'une claque de ma part, beau bébé d'1m80, 92 kg. Pourquoi ? Parce que vous avez de la merde de Tarn dans les yeux. Reveillez vous. Le jeu a ses limites. La Kajira peu convaincue a l'excuse de sa faiblesse. Ses profiteurs n'ont rien à envier aux coupables des charges de trafic de personnes... Non allez, je sais qu'il y a bien une buze ou deux qui vont me sortir l'argument majeur qu'elles ou ils n'avaient qu'a habiter sur terre pour se rendre compte de l'absurdité de la chose... Mais, franchement, peut on cautionner ce genre d'attitude béatement ? J'en appelle aux femmes qui se disent encore libres, ça ne vous choques pas une seconde ? Allez allez j'entends déjà les puristo-crétins me dire qu'il est ecrit dans les "LIVRES", qu'une femme se doit d'etre vendue, puisqu'il en est de son destin.. Mes amis, et enfants, (puisqu'il s'agirait de gosses indécrotables ceux qui viendront défendre la cause de ce genre de processus), il n'y a pas d'esclaves sur Second Life. Il n'y a que des soumises volontaires....Ah non ? Ah j'oubliais, vos fameuses laisses de fortunes sont censées les retenir..... Ah oui elles restent ? Chapeau, vous êtes alors une ordure de première, si vous les maintenez dans la peur et l'angoisse virtuelle...ou bien vous êtes assez tarés pour croire qu'elles vous appartiennent vraiment. Un petit rappel: L'esclavage désigne les conditions sociales des esclaves, un travailleur non libre et généralement non rémunéré qui est juridiquement la propriété d'une autre personne et donc négociable, au même titre qu'un objet. Au sens large, l'esclavage est le système socio-économique reposant sur le maintien et l'exploitation de personnes dans cette condition. En France, il est considéré comme un crime contre l'humanité. Les esclaves sont tenus d'obéir à tous les ordres de leur maître depuis leur naissance (ou capture, ou passage à l'état d'esclave) jusqu'à leur mort (ou parfois leur libération, ou affranchissement). En tant que propriété, l'esclave peut faire l'objet des transferts inhérents à la notion de propriété : on peut donc l'acheter, le vendre, et même le louer. L’esclave se distingue du captif ou du forçat, conditions voisines dans l'exploitation, et de la bête de somme, par un statut juridique propre, déterminé par les règles et les lois en vigueur dans le pays et l’époque considérés. Vous êtes là pour satisfaires des fantasmes d'une part, mais également pour vous soucier de la santé mentale de vos proies consentantes. Quelque soit le manquement à certaines de bon sens, vous vous rendez coupable des pires jugements juridiques si vous ne vous assurez pas du bien être de vos partenaires de jeu. (Un petit IM de temps en temps, un OOC bien placé ne coute pas cher) Vous avez un doute sur la légitimité de mes mots ? Mon nom sur ce forum est le même que celui que j'utilise Ingame. Venez me voir, je vous ferais une démonstration de ce qu'est une véritable contrainte. Nous sommes tous là pour trouver la sève de ce qu'il nous manque, en croire autrement est l'ammorce d'un crime. |
![]() |
|
Arza Dreadlow's |
Trouver plus de messages par Arza Dreadlow's |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|