Arza Dreadlow's

Dernières publications

RSS
12 octobre 2013 à 20:53 - Messages
11 octobre 2013 à 20:14 - Messages
Et une des commentateurs qui ont plus de 3 blagues dans leur sac ! Ce jeu pourrait être une tuerie si ils s'en donnaient les mo... Lire la suite
2 août 2013 à 21:43 - Messages
....Et puis on atteindra 20, 30 , 40 millions, pour qu'au final soit pondu, comme d'habitude, un jeu cosmétiquement sympa, mai... Lire la suite
Ni l'un ni l'autre, simplement il faut pas trop trop rever non plus....Un titre mythique (qu'on aime ou non) , comme GT4 a cout... Lire la suite
Un point pour Dober.... Lire la suite
19 mai 2013 à 03:51 - Messages
Conclusion: Si t'as les moyens de te payer des implants +5, le prix de ton clone t'en a rien à secouer..... Lire la suite
9 mai 2013 à 17:19 - Messages
Et encore un studio pété de thunes qui se paye un service gratos...J'ai clairement le niveau pour la faire cette trad', mais pa... Lire la suite
Correction: C'est payé ?... Lire la suite
Ben EVE online a généré depuis sa création un chiffre d'affaire d'environ 400 millions de dollars....Donc bon...Merci pour les ... Lire la suite
7 mai 2013 à 10:16 - Messages
Non vraiment pas non....Je pense que grâce à ça, un, voire deux bon jeux vont cependant voir le jour. Pas plus.Pour le reste, c... Lire la suite
13 avril 2013 à 23:22 - Messages
Franchement, technologiquement de nos jours, on est capable de faire mieux que ça....... Lire la suite
18 mars 2013 à 23:38 - Messages
"Chris Roberts a confirmé que l'Oculus Rift sera totalement supporté dans Star Citizen."...."supporté"....quand l'anglicisme re... Lire la suite
Merki beaucoup !... Lire la suite
6 janvier 2013 à 02:09 - Messages
Au secours.Linden Labs est en train de perdre totalement les pédales...Présenter Second Life comme étant quoi ? Un espace de pi... Lire la suite
1 janvier 2013 à 01:36 - Discussion
2033. L'age d'Or du MMO, enfin. Terminé les questouilles linéaires, les moteurs surexploités qui ne donnent naissance qu'a des c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    War of the Roses

    Waaah !
    Ceci est le dernier cri que vous entendrez avant de vous faire exploser la tête par le gros chevalier en armure qui vous courrait après... Voici une introduction faite pour entrer dans le vif du sujet : War of the Roses est amusant. Héritier non cac... Lire la suite

    The Secret World

    Non non non et non !
    (Critique rédigée après un test intensif du weekend 4 en Beta fermée/ouverte) Ras le bol, franchement. Pratiquement deux ans que ce jeu nous tient en haleine sur une forme de révolution de gameplay, qu'on nous serine qu'il sera différent, unique, e... Lire la suite

    Rift

    Ca pour des failles, il y en a !
    Toutes mes autres critiques ont été réalisées après minimum 3 mois de jeu (parfois 3 ans). C'est la première fois que je m'autorise à rédiger une critique à l'issue de la période d'essai de 7 jours. Je ne commenterai en rien en quoi le jeu est meilleur ... Lire la suite

    DC Universe Online

    Le retour de Super Barbant
    Allez, encore un petit article à contre courant de la note générale. Youpi, vive la mode. C'est la mode. Autant pour les jeux ayant pour thème les supers n'héros, que pour les passages en free-toutou-play. Qu'est ce que DC Universe Online ? ... Lire la suite

    Blood Bowl

    Schplof !
    Je dois reconnaitre que je me suis offert ce jeu, étant donné que j'ai été fan de la version plateau (première édition, et oué !). Je vous parlerais que de l'aspect en ligne, car le coté solo est sans intérêt, l'AI est nouille, etc. D'autres critiques... Lire la suite

    A Tale in the Desert

    Le pharaon utilisait des macros....
    Quand j'ai lu la (seule) critique de mon camarade ici présente, je n'ai fait ni une ni deux, j'ai immédiatement téléchargé le jeu. Là, tout de suite, immédiatement. Je me suis dit "Enfin, oui fantastique, un jeu sans baston ! Hourrah ! Que du craft, y... Lire la suite

    Second Life

    La fin d'une Seconde Vie
    Il n'y a pas à dire : ce fut une vraie révolution. Un séisme dans le monde d'internet. Second Life a révolutionné l'idée de la communauté en ligne comme nul autre. On y a connu une communauté internationale d'un million et demi de visiteurs régulier... Lire la suite

    Perpetuum

    Moué
    Je n'ai pas l'habitude de prendre des points de comparaison. En plus quand je sais que ça agace terriblement les joueurs d'un jeu. Oui, on sent chez les développeurs de Perpetuum une sorte d'obsession à vouloir reprendre EVE online. On pourrait pres... Lire la suite

    World War II Online

    Et avec ceci, ce sera tout ?
    Bienvenue dans ce joyeux carnage ! J'imaginais pourtant... un jeu hautement stratégique, où chaque homme serait précieux, chaque mouvement pesé, etc. Ben pas du tout... C'est littéralement une boucherie continuelle. Un déluge de massacres, à en f... Lire la suite

    EVE Online

    Plusieurs années plus tard....
    Je publie ma critique, afin de vous faire part de ce que j'ai appris de ce jeu, après deux ans d'inscription... Commençons par les points positifs. - CCP ne se moque pas de ses joueurs : Le support est efficace, humain, et rapide, à partir du mome... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Arza Dreadlow's