JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 380 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
SC - Le point de Lagrange

[Actu] Star Citizen dépasse les 15 millions de dollars de financement par les joueurs

Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Cette actualité été publiée le 1/8/2013 à 18:10 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Fil rouge du développement de Star Citizen, la somme du financement participatif ne cesse de progresser pour atteindre le chiffre stratosphérique de 15 millions.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
zaraki de kenpachi
Alpha & Oméga

Ils a intérêt a être bon ce jeux ....
Agahnon
Alpha & Oméga

Actualité rédigée par Kingsamber Le Poète, je ne fais que reporter ses mots.
Ilian44
Duc / Duchesse

Citation :
Ils a intérêt a être bon ce jeux ....
On l'espère tous
CyborgWeasel

Citation :
Un manuel digital sur la modification et le sur-cadencement des systèmes des vaisseaux.
Mais c'est de la triche !
L'intérêt du système c'est justement de faire des tests, si tout est expliqué c'est moins drôle.
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Incan
Mais c'est de la triche !
L'intérêt du système c'est justement de faire des tests, si tout est expliqué c'est moins drôle.
Je pense (et j'espère) que ça serait pour les réglages basiques.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Si les 15 millions de $ sont bien investis .
Jemmyt
Dieu / Déesse

Pas du tout ambitieux, ces Devs. Il faut viser les 20 millions $ !!
Kingsamber
Duc / Duchesse

Citation :
Pas du tout ambitieux, ces Devs. Il faut viser les 20 millions $ !!
Ils visent les 21 millions, c'est la somme à partir de laquelle ils pourront dire au revoir aux autres sources de financement.
C'est juste que les petits extras relatifs aux paliers sont annoncés par étapes. C'est une stratégie de com pour maintenir l'intérêt des gens qui ont déjà donné des sous.

Ah et j'ai failli oublier ! Il y aura sans doute tout un marché pour les pièces tweakées un peu louches et les gens qui tirent sur la corde et qui se retrouveront en rade au beau milieu des combats. On sait pas trop comment ça se passera mais je vois bien des canons surchauffés qui brûlent au pire moment possible xD.
quadri
Duc

cap des $100 millions : un voyage dans l'espace !
zaraki de kenpachi
Alpha & Oméga

Citation :
cap des $100 millions : un voyage dans l'espace !
MasT3R
Alpha & Oméga

Jeu prometteur porté par le nom de Chris Roberts papa des Wing Commander.
De plus il profite d'un créneau totalement libre depuis la fermeture du moyen Black Prophecy et de la disparition dans un trou noir du projet Jumpgate Evolution (j avais gagné un acces à la beta qui n a jamais eu lieu ouiiinnn).
Aucun mmo digne de ce nom ne propose aujourd'hui du vrai pilotage dans l espace, il y a donc surement une place à prendre (en tout cas la somme atteinte par ce financement des joueurs semble le montrer).

Dernière modification par MasT3R ; 01/08/2013 à 22h46.
Davhaien
Dauphin

Sauf, que si je dis pas de bêtise ça sera pas réellement du mmo avec univers persistant et tout le genre, mais plutôt un mode multijoueur à la freelancer avec des serveurs privés. Enfin, c'est ce que j'avais cru comprendre, mais peut-être que je me trompe.
Sideria
Reine

Citation :
Publié par Davhaien
Sauf, que si je dis pas de bêtise ça sera pas réellement du mmo avec univers persistant et tout le genre, mais plutôt un mode multijoueur à la freelancer avec des serveurs privés. Enfin, c'est ce que j'avais cru comprendre, mais peut-être que je me trompe.
Y'a les trois :
- Campagne solo
- Serveurs privées moddable.
- Un serveur global et persistant avec cash shop.
zaraki de kenpachi
Alpha & Oméga

Citation :
Y'a les trois :
- Campagne solo
- Serveurs privées moddable.
- Un serveur global et persistant avec cash shop.
Artisanat , jeux de groupe ,boss comme dans tout mmo ?

Dsl je suis pas l'actu sur ce jeux .
Jemmyt
Dieu / Déesse

Citation :
Ils visent les 21 millions, c'est la somme à partir de laquelle ils pourront dire au revoir aux autres sources de financement.
C'est juste que les petits extras relatifs aux paliers sont annoncés par étapes. C'est une stratégie de com pour maintenir l'intérêt des gens qui ont déjà donné des sous.
.
Ils ont donc bien bosser, niveau marketing, ;-)
Enzo Ildari
Alpha & Oméga

Citation :
Bah d'après ce que j'ai compris le commerce impliquerait énormément les joueurs, il y a des ships prévu pour en tout cas. Pour le craft j'espère bien
Sideria
Reine

Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Niveau Artisanat, on aura qqchose du niveau/proche d'Eve. Soit plus poussé que la majorité des MMO actuel :

Au niveau du jeu de groupe, un simple exemple, les vaisseaux capitaux demande un équipage complet, bien pour les guildes.

Après niveau PvE on pas encore vraiment d'info, mais on sait que y'en aura
Carpathian
Comte / Comtesse

Qu'ils ajoutent des mechas façon Gundam (wing/seed/unicorn celui que vous voulez) et les 15 millions ... pouf ... deviennent des 35 millions
JahPoussin
Duc

Citation :
Publié par Carpathian
Qu'ils ajoutent des mechas façon Gundam (wing/seed/unicorn celui que vous voulez) et les 15 millions ... pouf ... deviennent des 35 millions
Mouais... je suis pas sur que sur cette planète, l'immense majorité des joueurs susceptible de mettre du pognon sur Star Citizen soient forcément des afficionados des powers rangers ou des biomans... En tout cas a titre personnel, je ne suis vraiment pas fan de ce genre de machines...

Dans tous les cas, c'est un jeu de simulation spatiale, je ne vois vraiment pas ce que viendraient faire des mechas ici.
Skade
Alpha & Oméga

Ouep, les mechas dans l'espace, c'est pas forcément le trip de tout le monde.

Et quand on sait que ceux qui foutent le plus de pognon dans le jeu semblent surtout être des fans de simulations hardcore (au point de payer des joysticks a plus de 500€ et de se fabriquer des cockpits plus ou moins réalistes dans leurs caves), j'ai un certain doute sur le fait que des mechas les intéresse...
okegima [FU]
Alpha & Oméga

Chris Roberts à de quoi se payer de belles vacances !
Carpathian
Comte / Comtesse

C'était une petite blague, je me doute bien que les joueurs ne sont pas forcément intéressés par ce genre de chose, ça reste typiquement nipon ^^

Mais ne confond pas Powers rangers/Bioman avec Gundam c'est très différent, tu risque de t'attirer les foudres de certains

Je trouve juste que Star Citizen reste très proche des thèmes et de l'ambiance d'un Gundam (conquête spatiale, alliance/guerre entre factions etc), ça reste un vaisseau mais avec une forme humanoïde, et donc cela ne me choquerais pas d'en voir en jeu.
Enzo Ildari
Alpha & Oméga

Citation :
Mais ne confond pas Powers rangers/Bioman avec Gundam c'est très différent, tu risque de t'attirer les foudres de certains
Si c'est la même chose, et pour l'idée : Au bucher l'hérétique !
Carpathian
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Enzo Ildari
Si c'est la même chose, et pour l'idée : Au bucher l'hérétique !
Au bûcher l'inculte !
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite