Pour ma part, le système des ventes en L$ me débecte.
Le coup de "la kajira ne possède rien", je vois ce que ca donne en effet, avec celles qui n'ont aucune info de paiement : Les mêmes silks bas de gamme portées tous les jours, coiffure et skin bas de gamme.
Parce que de belles silks, c'est minimum 500 L$, une skin, 1000, sans parler aussi de ces gadgets accessoires comme des ao, des animations de danse, qui apportent un plus au jeu de la kajira.
En gros, équiper une kajira représente un petit budget, et peu de maîtres vont investir sur ce plan.
J'ai été kajira, j'ai tjrs eu des infos de paiement, mon maître alors avait demandé que je lui verse mes L$ sur le principe qu'une esclave ne possède rien. J'ai refusé. Cet argent sortait de ma carte bleue, donc puisé sur mon compte bancaire, en aucun cas cela ne rentrait dans le domaine du role play. On a frôlé la séparation.
Des types qui ont près d'une vingtaine de filles destinées à la vente, il y en a. C'est scandaleux, car d'une, il ne leur accorde que très peu de temps, mais cela ne l'empêchera pas de les vendre un bon prix, de se faire du fric sur leur dos. mais ensuite, que sait-il de la fille qu'il vend, de ses attentes ? De ses motivations ensuite ?
Il faut être couillon pour acheter comme ça, une kajira.
Je n'approuve pas non plus le système des villes qui se financent par ce biais. Pourquoi le coût de la sim n'est-il pas reporté sur TOUS les joueurs, et juste supporté par celui voulant une kajira ?
Il me paraît normal d'ailleurs, que la fille touche les 3/4 de la somme.
Enfin, prétendre comme le font certains, qu'il faut bien payer la formation de l'esclave, me fait doucement rigoler. Cette formation est du role play, si l'on veut présenter une facture, il faut indiquer à l'avance, les tarifs.
Bref, je refuse sur Heriolfr un tel système.
Sachant cependant que les ventes appartiennent au fantasme des joueuses qui RP une kajira, sans doute organiseront nous une vente aux enchères. Mais d'une, 3/4 de la somme ira à la joueuse pour s'équiper, 1/4 pour la sim qui organise l'event, de deux, ne seront vendues que des esclaves ayant démontré pendant quelques semaines et avec assiduité (parce que vendre une fille qui se connecte une fois le mardi après midi, euh...), et leur motivation dans ce rôle.
C'est le seul système qui me paraisse honnête. La fille a la satisfaction de voir grimper les enchères, elle aura de quoi s'équiper (à voir avec son maître), la sim touche un petit pourcentage, tout le monde est content.
|