Gor

Fil fermé
Partager Rechercher
Un peu de calme avec les clichés. Si vous avez des arguments et des exemples précis, pas de problèmes, parcontre abstenez vous de lancer des clichés sans argumentaires derrière, que ça concerne les anglophones, les francophones, les castors à poils raz ou les ornithorynques (liste non-exhaustive).
Ce fil, malgré des thématiques parfois houleuses a eu une durée de vie exceptionnelle et personnellement, j'aimerais bien qu'il dure au moins aussi longtemps.
Merci de votre compréhension.
Je trouve que 5000 L$ comme prix de base pour être owner est carrément un cadeau, si l'on considère que l'on a a disposition une sim entière pour mener sa petite vie, s'aménager un petit coin sympa, retrouver des amis et ou l'on va normalement passer le plus claire de son temps SL... le tout construit et entretenu par des gens compétant... mis en rapport à la location d'un terrain perso... le choix est vite fait.
Bien sur, après, faut se sentir à l'aise pour évoluer dans l'univers proposé, mais ça c'est une autre histoire

P.S. y'a une tipjar sur Heriolfr?? j'ai pas vu???
Citation :
Publié par black mamba :p

P.S. y'a une tipjar sur Heriolfr?? j'ai pas vu???
Au marcher a coter des TP
Je suis d'accord avec Black pour ce qui est des 5K linden.
Moué Moué je vais devoir la surveiller Kim, elle fricote trop avec les guerriers
Elle ne fricote qu'avec 1 seule et la vie de femme libre dans le nord de gor est pas aussi pénible je trouve qu'ailleurs si on fait abstraction du froid.....
Et en plus son Rarius est très bien, c'est vous qui savez pas ce que vous perdez a jouer les rebelle dans les bois

*sifflote en se disant qu'il n'a pas intéret a ce promené seul dans c'est "dit" bois*
Moué Moué je vais devoir la surveiller Kim, elle fricote trop avec les guerriers
Nan, t'y est pas, c'est un des meilleurs pots de mon zéri... je peu pas quand-même!!!

/me relis en long et en large les règles de la sim....
Ah si! je peu!!!

Citation :
Publié par Reilan Trilam
Et en plus son Rarius est très bien, c'est vous qui savez pas ce que vous perdez a jouer les rebelle dans les bois
te fatigue pas... ça fais 4 mois que j'essaie de leur expliquer!!!
Yongho, tu t'es presque indigné qu'il faille payer pour avoir la priorité sur les rôles clés + une maison, sur la sim. J'ai répondu, je ne t'ai pas accusé de dire qu'il ne fallait pas payer, bien que ton propos soit justement de déplorer qu'il faille payer pour bénéficier de certains avantages.

Oui Kim, nous avons voulu nous montrer abordables, justement

Et la tip jarre est sur le marché, devant les TP d'accès à la sim
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=848471
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés