J'ai 2 physiciens, peut-être un 3ème si Axelle nous rejoint
Par contre, j'aimerais un second slaver, afin qu'il y ait pour ce rôle, un maximum de présence... Et je précise : pas un slaver bisounours, ni un adepte bdsm.
Sinon, des guerriers, des mercenaires, et prêts à s'entraîner durement, ils ne sont pas là pour faire joli, à obéir à leur hiérarchie, à former un groupe soudé.
Le RP se met en place tout doucement, parfois des dérapages hélas, quand un désaccord surgit, certains ont encore du mal à ne pas réagir sur un mode RL...
C'est là à mon sens le plus difficile, ne jamais s'emporter, ne pas se sentir personnellement visé, quand, en RP on reçoit un ordre RP...
Je viens de recevoir 2 notes ce matin, concernant un drame, autour d'une esclave... Quand tout aurait pu se régler si simplement : L'esclave a toujours tort, jamais une personne libre ne donnera raison à son esclave contre une autre personne libre... Contraignant ? Non, à jouer finement, voilà tout.
Alors petit à petit, je fais des notes pour dénouer les drames, donner des pistes de RP à suivre, ne pas laisser les gens se débrouiller seuls, et en essayant de ne froisser personne.
Sinon, nous recrutons aussi des bondmaids, et je prie nos citoyens d'arrêter de mettre un collier à celles qui débarquent, la ville en a besoin. Je vais même me montrer un peu dure, là, mais commencez à nouer une relation complice avec une, ensuite, vous en prendrez peut-être d'autres. Votre image de marque n'en souffrira pas
Enfin voilà, mon but : Faire d'Heriolfr une sim reconnue sur SL Gor pour la qualité de son RP, le sérieux de ses membres.