Publié par
Christine Etchegaray
Si je croise un Hollandais dans les rues de Paris et qu'il me dise "goedendag", non seulement je ne lui dirais pas "à vos souhaits" mais j'essaierais plutôt d'en profiter pour enrichir mon vocabulaire, et éventuellement l'aider s'il en a besoin et qu'il est sympa car c'est mon seul critère en l'occurrence. C'est par pour ça que je vais me mettre à manger du Gouda à tous les repas. Pourquoi devrait-il parler français ? Et pourquoi serait-ce différent sur SL ? Tal donc !
Peut-être parce qu'il est en France ? C'est une suggestion hein ...
Maintenant ... Au final ça dépendra surtout de la personnalité ... Ya des gens qui vous demandent un renseignement en français et que vous avez illico envie d'envoyer paître tellement ils sont puants. Et inversement un simple sourire qui accompagne une question posée en russe peut donner envie d"apprendre cette langue ...
Donc très honnêtement ... Rien à péter que vous soyez fury, gor, builder, bimbo, musclor, vampire, vous-même, dragon etc. Si z'êtes sympas et respectueux ... bienvenu chez moi

Et pour avoir lu ce fil, je serai heureux de recevoir chez moi Kara, Domz, Gwen, Lerazwar, Cameron, Temis, DD, Core et j'en passe ... Même si les tempéraments sont très différents ya au moins un élément commun c'est le respect ... même si parfois j'ai l'impression que l'aspect ludique et immersif de SL peut occulter légèrement ce point ... Mais je dis légèrement et de là naissent quelque petites incompréhensions.
Bon jeu à tous.
Je profite de ce post pas mal lu (pas envie de créer un sujet sur ça, ça en vaut pas la peine) que je vais sans doute être encore moins sur SL pendant 15 jours à partir de lundi prochain ... Si si c'est possible

Pas de soucis particulier, pas de couple à préserver (il va bien merci), pas de vacances ... Nan ... quelques grosses journées de boulot assez physiques à 10 heures par jour

. Donc je passerai peu aussi sur JoL. Juste le soir vite fait avant de m'effondrer sur mon grabat. J'espère juste qu'à mon retour ce sujet qu'est Gor continuera son petit bonhomme de chemin car il est très instructif.