LaVerendrye

Dernières publications

RSS
27 February 2012 à 08:23 - Messages
Ce soir j'ai eu les "blues" de SL et je suis tombé sur ce sujet. J'en profite donc pour vous dire un petit bonjour en passant. ... Lire la suite
4 October 2007 à 14:27 - Messages
Merci à tous pour tous ces bons mots.... comme je disais, ce qui me rend triste, c'est de quitter mes amis de SL. Vous me confi... Lire la suite
Tu vois comme c'est con parfois la vie... moi je croyais t'avoir endormi pendant ce slow.... :mdr: On s'attendait chacun de n... Lire la suite
2 October 2007 à 19:41 - Discussion
Je n'ai pas posté souvent sur JOL mais je connais plusieurs personnes qui fréquentent de façon assidue le forum. Je profite donc... Lire la suite
2 August 2007 à 15:38 - Messages
31 July 2007 à 19:05 - Messages
Je fais parti d'un groupe d'anti-Griefers. On peu aider les victimes des Griefers de plusieurs manières. Les services de ce gro... Lire la suite
30 July 2007 à 15:07 - Messages
Puisque la notion de jeu ne semble pas très claire et que finalement... à vous lire... on comprend qu'on s'en tape quand meme u... Lire la suite
30 July 2007 à 10:52 - Messages
Sur le site de Second life on dit qu'il y a un Shut-down. Il n'y a pas d'indication sur le moment où le service sera de nouveau... Lire la suite
Ha... c'est revenu de mon côté. Edit: non... finalement je me suis connecté mais je n'ai pas de TP et tout va mal.... donc, c... Lire la suite
26 July 2007 à 21:21 - Messages
Ca me fait penser aux débats sur les accomodements raisonnables. Les turbans dans la police, les fenêtres givrées dans les YWCA... Lire la suite
26 July 2007 à 17:44 - Messages
Je ne sais pas... on peu conserver l'image comme on peu en faire une nouvelle. J'aimerais que la symbolique tourne autour du "... Lire la suite
:mdr::mdr::mdr::mdr: si tu réussis à me faire ca je suis acheteur.... Lire la suite
25 July 2007 à 16:58 - Messages
Temis tu as raison Je m'intéresse au RP mais je ne m'y suis pas encore risqué. Je préfère vous lire ici pour le moment et en ap... Lire la suite
On se foue pas mal de la bonne santé psychologique des participants GOR qui continuent à "jouer" hors des sim GOR. C'est leur a... Lire la suite

Jeux

LaVerendrye joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LaVerendrye n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LaVerendrye n'a publié aucune critique de jeu.