Cherche tattoo personnalisé

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche quelqu'un qui peut me faire un tattoo avec mes propres spécifications et un graphisme personnalisé. Je veux quelque chose de bien fait mais je suis pret à payer un bon prix en L$.
et que voudrais tu batir autour de ca exactement?

Tu veux conserver cette image ou juste t'en inspirer pour créer un nouveau graphisme en partant de cette forme?
Citation :
Publié par Didiane
et que voudrais tu batir autour de ca exactement?

Tu veux conserver cette image ou juste t'en inspirer pour créer un nouveau graphisme en partant de cette forme?
Je ne sais pas... on peu conserver l'image comme on peu en faire une nouvelle. J'aimerais que la symbolique tourne autour du "Québec" donc la fleur de lys est tout à fait appropriée. Comme je ne suis pas artiste dans l'âme... mais que je sais apprécier les bonnes idées, je suis ouvert à tout. (sauf à la feuille d'érable rouge he he) De plus, je ne connais pas les contraintes ni meme les limites du graphisme dans second life... j'ai un peu de difficulté à suggérer.... mais l'ours noirs, l'harfang des neiges, le lynxs du Canada et l'omble de fontaine sont des animaux qui me plaisent et qui sont repésentatifs du Québec. Donc... pourquoi pas associer les deux?
Citation :
Publié par PPP Beaumont
Tattoo personnalisé à partir de 500 linden

Boutique PoisChiche?
Tu as déjà fait une annonce ici même pour ta boutique. Evite d'exhumer une ancienne demande pour remettre ta pub, ça pourrait être assimilé à du spam par les modos.

Et perso j'ai pas envie de lire sur chaque post "j'ai la solution, viens chez moi shop, le meilleur magasin de ce que tu cherches car c'est le mien!!!"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés