Didiane |
Dernières publications

[SHOP] DS Design's - Coiffures hommes et femmes, Animations, Vêtements, etc...
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
J'ai du récemment déménager car l'ancien terrain avait des problèmes.J'ai donc mis à jour l'URL pour accéder à la boutique. Je ... Lire la suite

Merci ;)Ton compliment me fait très plaisir !! :)... Lire la suite

Salut a tous, Allez je me lance aussi je vous présente ma boutique sur SL : DS Design's Elle existe depuis fin 2006, mais je n... Lire la suite

Tiens oui j'avais pas vu cette discussion !!Cela confirme mon idée de départ !! Un conseil à tous ceux qui lirons ce post : Ten... Lire la suite

Bonjour à tous, Je me permets d'ouvrir un post afin de connaitre votre avis sur le soi-disant nouveau monde virtuel censé concu... Lire la suite

Oups je viens de trouver la soluce :)desolée du dérangement :maboule:... Lire la suite

Bonjour à tous, voila je veux créer un objet diffusant de la lumière mais l'option "lumière" ne marche pas ! Quelqu'un sait-il ... Lire la suite

Bonjour à tous, voila j'ai vendu récemment une parcelle de mon terrain et voici le problème: les objets du nouveau proprio dépas... Lire la suite

[SHOP] DS Design's - Skins, Hairs, etc...
Bonjour à tous. Après de long mois de travail, j'ai pu enfin ouvrir une boutique dans SL. Alors vous pourrez constater vous-mêm... Lire la suite

Effectivement cette technique ne marche pasJ'ai essayé mais le contenu est toujours visible alors que mon objet est en "no modi... Lire la suite
Bon et bien ca ne marche pas meme sur un seul primJe pense donc qu'un script est nécessaire pour cacher le contenu de l'objet.... Lire la suite
oui bien sur j'ai teste avec un autre avatarEt nibb l'interet c'est qu'il s'agit d'objet contenant des textures et com ces obje... Lire la suite