Cacher le contenu d'un objet

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Voila je cherche a savoir 'il est possible de cacher le contenu d'un objet dans l'outil de construction aux futurs proprietaires de cet objet?

Si oui comment?
il suffit de le mettre en no modify (en cochant la case dans les propriétés de l'objet builder) , ainsi les proprios ne pourront rien changer, rien modifier, et surtout ne rien voir du "contents"....

Bisous
Il me semble au contraire qu'il n'y a pas moyen de cacher le contenu de l'objet (la liste de l'onglet "Content"). On peut même l'effacer si on veut (mais pas nessessairement le remettre ni ouvrir les éléments).
Citation :
Publié par Narita
Il me semble au contraire qu'il n'y a pas moyen de cacher le contenu de l'objet (la liste de l'onglet "Content"). On peut même l'effacer si on veut (mais pas nessessairement le remettre ni ouvrir les éléments).

?? Justement tous les objets qu'on m'a donnés ou que j'ai achetés et qui sont en "no modify", impossible de pouvoir avoir accès à la liste "contents, en fait, rien n'apparait dans "contents"....

Désolée, mais je ne vois pas ce que tu veux dire Narita.... ?!?

Pourrais-tu mettre plus de détails, parceque là, je vois pas.

En mettant ton objet en no modify, personne ne peux normalement avoir accès à ta list "contents", ce qui semble logique.... Il y aurait un moyen d'outre passer...?
Effectivement cette technique ne marche pas

J'ai essayé mais le contenu est toujours visible alors que mon objet est en "no modify"

Peut etre est-ce du au fait que mon objet est composé de plusieurs prims liés..
Je vé tester sur un objet unique...

Si ca ne marche pas c'est qu'il faut ajouter un script pour cacher le contenu...
Si tu lances Edit sur n'importe quel objet simple qui ne t'appartient pas, et donc sur lequel tu n'as aucun droit, tu vois bien le contenu. C'est pareil sur les objets no modify que tu peux avoir, avec un peu de droits en plus (l'effacement).

Après, pour les objets complexes, le contenu principal n'est pas forcément dans le prim racine.
Vi, mais tu ne peux pas ouvrir le contenu de ceux-ci.... Je veux dire, admettons qu'il y ai un script, tu en a pas accès, si? Ou bien encore une texture, ou... enfin, tu vois ce que je veux dire...?

On dois pouvoir voir leurs présences sans pour autant y accéder....

Sinon, si je me trompes, je ne vois pas du tout comment le cacher.........

*/me inquiete.......*
C'est pas possible de cacher le contenu d'une prim. Pourquoi faire d'ailleurs ?

Tant qu'on n'a pas acces au script, ça ne donne pas grand chose.
oui bien sur j'ai teste avec un autre avatar

Et nibb l'interet c'est qu'il s'agit d'objet contenant des textures et com ces objets sont déjà faits ca m'arrangerait d'avoir juste a rajouter un script pour cacher le contenu afin que les autres n'ait pas acces a ces textures, plutot que de changer les perms de chaque texture
(meme si je sé que j'aurais du faire ca des le debut )

Mais bon des fois on y pense pas aux perms alors si je peux gagner du temps...
Je rejoins Narita, si tu veux que ton content n'apparaisse pas du tout pour ton objet, tu link tous les prims de l'objet et en dernier un prim factice (un prim transparent par exemple)... prend bien la précaution de mettre l'objet "no modify" et personne ne pourra savoir ce qu'il y a dans ton content...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés