Objet Du Voisin Chez Moi + Disparition De Mes Objets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voila j'ai vendu récemment une parcelle de mon terrain et voici le problème: les objets du nouveau proprio dépassent sur mon terrain et en plus il a meme réussi a virer des objets m'appartenant et sur mon propre terrain (je ne sais pas comment c'est possible)
En revanche, moi je n'arrive pas à virer ses objets!

Que puis-je faire?

Merci d'avance
Bonjour Didiane !Normalement tu peu virer de ton terrain les objets qui on leur centre de gravité sur ton terrain.

Ton voisin ne peu pas virer tes objets, sauf si il est aussi proprio de la sim ou manager de celle-ci (ou un Linden sur le mainland)

Seul exception, tu peu avoir mis certains objets au groupe avec droit de les bouger aux membres, et si il est membre du groupe (ou groupe ouvert) il a pu les déplacer... puis les effacer une fois chez lui.

Autre possibilité, tu a été victime de ton propre autoretour de terrain, ou ce sont des poses balles cachées par un /1 hide ou /8 hide dans ce cas un /1 show ou /8 Show montrera les balles a nouveaux...

Pour virer ses objets tu lui demande gentiment, si il le fait pas tu demande au proprio de sim (ou un de ses managers) ou aux Linden sur le Mainland.

Bises
^_^
1) Pas possible qu'il ait pu supprimer tes objets, sauf s'ils étaient sur son terrain, ou s'ils débordaient et il a fait appel à un admin pour les virer.

2) Pour virer ses objets, le mieux c'est de lui demander gentiment. Sinon, c'est faire appel à un admin.

Mainland: admin = Linden (ticket support)
Sim privée: admin = Manager de sim
J'ai eu ce problème sur le mainland il y a peu de temps, la maison du voisin qui dépassait de 10m chez ma copine, le voisin ne voulait rien entendre, j'ai envoyé un AR avec photo, moins de 5 minutes plus tard, la fée linden est venue (elle était habillée en fée ) et a viré la maison toute entière. Je n'en revenais pas qu'elle soit intervenue si vite .
Après coup, le voisin a bien fait attention à ne plus déborder chez nous.

Une autre fois, une voiture avait réussi à pénétrer chez nous, alors qu'on avait coché no entry. Et ça comptait 29 prims chez nous. C'était peut-être une voiture à pare-chocs perforants
Le "No entry objects" est sans effet sur les véhicules qui sont considérés comme un attachement de l'avatar.
Par contre s'ils sont abandonnés sur le terrain, l'autoreturn doit normalement les retourner à leur propriétaire.
Citation :
Publié par Solo Davies
Le "No entry objects" est sans effet sur les véhicules qui sont considérés comme un attachement de l'avatar.
je croyais justement que le no entry bloquait les objets physiques. je viens d'avoir une annonce comme quoi fallait ôter le no entry pour laisser passer les bateaux. j'habite dans une zone maritime. on m'aurait mentie?
je croyais justement que le no entry bloquait les objets physiques. je viens d'avoir une annonce comme quoi fallait ôter le no entry pour laisser passer les bateaux. j'habite dans une zone maritime. on m'aurait mentie?
on ne t'as pas menti, les bateaux depassant alegrement les 29 primitives pour les deplacement ne sont pas physique. en plus il coulerais plus facilement
maman les petit bateau qui vont.... (ok je sort)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés