objets du voisin chez moi

Répondre
Partager Rechercher
Que faire quand les objets de mon voisin dépassent (de 10 à 40 m selon les objets) sur mon terrain que je ne peux pas les renvoyer ?

Je lui ai demandé gentiment à plusieurs reprises de les déplacer, mais je n'ai pas de réponse de sa part.

A votre avis, je peux faire quoi maintenant ?
Tout simplement contacter le owner de la sim qui lui peut renvoyer les objets et/ou demander a ce qu'il soit enlever.
C'est sur le mainland !
Le owner du terrain ne réponds pas, ou plutôt ne veut pas répondre j'ai l'impression.
Je contacte Linden par un ticket ? un AR ?

rajout : outre que c'est pas joli, est ce que ca crée un autre problème, lag par exemple ?
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Killer Jarvis
As-tu un outil comme mystitool pour essayer de pousser les objets en questions ?
Non Killer, je ne connais pas cet outil. Ca marche s'il n'y a qu'un bout de l'objet qui dépasse chez moi ?
Tu peux m'en dire un peu plus et où le trouver ?
Merci d'avance

(J'ai vécu l'expérience avec un Spammer il y a quelques mois)
Bonsoir

Avez vous essayé le return objets dans a propos du terrain ?

J ai déjà eu ca avec un de mes objets qui dépassait de peu, il est auto revenu dans mon lost and found

Maellyss Brim
Citation :
Publié par Osheen
Bonsoir

Avez vous essayé le return objets dans a propos du terrain ?

J ai déjà eu ca avec un de mes objets qui dépassait de peu, il est auto revenu dans mon lost and found

Maellyss Brim
Oui Osheen j'ai essayé, mais du fait que le centre de l'objet n'est pas sur mon terrain, ça ne marche pas à ce qu'on m'a dit.
Oui Osheen j'ai essayé, mais du fait que le centre de l'objet n'est pas sur mon terrain, ça ne marche pas à ce qu'on m'a dit.
Pas le centre mais la "root prim"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés