YW= Arnaque ? Votre avis...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir un post afin de connaitre votre avis sur le soi-disant nouveau monde virtuel censé concurrencer Second Life: YW

Personnellement, pour moi il s'agit là d'un énorme fake !!
Les vidéos de présentation semblent provenir tout droit de SL !!
Ca tient meme limite de l'arnaque quand on se rend compte que le concept est basé sur un système pyramidal. Il n'est question que de marketing, de tuteur, de filleul... Mais en revanche pas une image crédible et véridique du monde en lui-meme !!
Plus grave, les concepteurs de ce nouveau monde virtuel prétendent que les développeurs sont... Linden Labs !! Alors que ces derniers ne semblent pas vraiment au courant !!...

Bref je ne développerais pas ici tous les points douteux de ce projet, je vous laisse vous renseigner si vous n'en avez jamais entendu parler... (Google, Youtube, Dailymotion...)

Et vous qu'en pensez-vous ? Avez-vous des informations complémentaires ?

[Modéré par Biouby : J'ai mis les initiales, histoire de ne pas tenter ceux qui voudrais allez tester, mais que ceux qui connaissent puisse répondre.]
Tiens oui j'avais pas vu cette discussion !!

Cela confirme mon idée de départ !!

Un conseil à tous ceux qui lirons ce post : Tenez-vous à l'écart de ça, m'est avis que tous ceux qui tomberont dans le panneau vont avoir des problèmes!!!

PS: Tu as raison Biouby autant éviter de les faire trop connaitre !!
bonjour,

En cherchant un peu sur Google, on découvre un site en français (tenu par un français semble-t-il), qui explique le système et montre que c'est bien originaire des pays de l'est (Russie et Ukraine entre autres) donc faire très attention !

ça sent pas vraiment bon malgré leur "1er produit en vente" ?!
je site "Pour sa premiere phase YW présentera les produits de la ligne cosmétique créer sous une technologie innovante appelé (Crackle)" <---

Marianne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés