Je quitte SL

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas posté souvent sur JOL mais je connais plusieurs personnes qui fréquentent de façon assidue le forum. Je profite donc de cette tribune pour vous faire mes adieux. Je quitte des amis et amies qui me sont devenus chers et, pour ça, je suis triste. Je crois cependant que SL était devenu, pour moi, plus une source d'ennuis que de joies. De plus, ma RL me demande maintenant tout mon attention.

Lapinet est mort... et déjà enterré. Il n'y a pas eu de funérailles

Bonne continuation à tous!
Bonne continuation dans ta RL ... et peut être nous te reverrons parmi nous !

et rien t'empêches de venir sur JOL
Hannn lapinet :/

Gros bisous et porte toi bien ^^

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

oui je te comprend lapinet avec l'ouverture de la chasse....!!!!!

..

Trêve de plaisanterie, tu as sûrement des bonnes raisons de quitter SL alors Bonne route dans ta RL
ah nonnnn pas mon lapin plein de pouxxxxxxx :O(((( snifff snifffff

J'ai meme pas eu le temps de te shooter ...

ALllezzzz dis que tu va revenirrrrrrrrrrrrrrrrrr un jour.... que tu quitte pas pour toujours.........

Des fois des vacances ca fais du bien .....

Et de plus la Rl... la rl c 'est rien qu'un jeux apres tout ... faudrais quand meme pas que ca prenne plus de place que la sl c'te vie la!!

Devrais pas etre permis ca de se suicider virtuellement....

Grosss Bisouxxxx Mon P'tit Lapin...
[ Devenu sans objet ]

Moi je trouve ca bien que la personne qui quitte le disent, fasse ses Adieux......

[ Devenu sans objet suite a modération d'un message précédent]

[ Modéré par DD Ra ]
Salut Lapinet, bon vent à toi... faudra nous envoyer d'autres de tes compatriotes pour venir mettre l'ambiance dans nos insomnies....

So long garçon!!
Bonne continuation à toi dans ta rl et tout plein de bonheurs.
Peut-être qu'un jour.... on s'est jamais....
Bisous.
Bah alors Lapinou.... et tes cours de katana...

Bonne continuation dans ta RL, et peut-être à un jour.
Et par hasard tu te refais un compte... tu pensera à un prénom plus sexy

Bises
Merci à tous pour tous ces bons mots.... comme je disais, ce qui me rend triste, c'est de quitter mes amis de SL. Vous me confirmez que je vous allez me manquer terriblement.

2 jours complets sans SL. Il y a comme un vide là....

Une hance qu il y a JOL

Si vous avez un coup de cafard.... ne vous genez surtout pas pour contacter Lapinet qui vit maintenant sur MSN. Ca lui ferait tellement plaisir...

Lapinet1969@hotmail.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés