Diablo 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amnesia
J'vais finir par croire qu'il existe des gens qui postent juste pour augmenter leur rank.
Sérieusement ça vous sert à quoi de venir poster sur un topic intitulé "diablo3" que vous avez trouvé diablo2 nul ?
Bienvenue dans le monde des aigris. Les pires spécimens officient sur le forum DnL, attention ne sortez pas de la voiture, n'ouvrez pas les fenêtres, ne les nourrissez pas de flamm.
Je viens de voir Loki me semble sympa, j'ai jamais accroché au Diablo 1 (faut dire être enfermer c'était pas génial je trouve), le deux était sympa mais avoir limité la résolution du jeu désolé mais moi je pouvais pas (bien qu'il était plus sympa niveau gameplay mais un chouilla répétitive).

Mais bon je crois que les H&S sont pas trop mon truc en faite si ça se trouve.
je pencherais plutot pour un world of starcraft plutot qu'un world of diablo, ce dernier avec son univers "guerrier voleur sorciere paladin" se rapprochant some toute beaucoup de world of warcraft

ou alors un starcraft 2, hummmmm
Citation :
Il ne sera bien sûr pas possible d'augmenter toutes les compétences au maximum et comme toujours des choix seront à faire. Cela dit, pour limiter les frustrations, Cyanide permettra de réallouer tous les points attribués à un arbre sans aucune limitation.
Tien il m'a semblé que la personne interviewer disait justement que on pouvait monté au lv200 avec toutes ses capacités montés au max dans les 3 branches
Citation :
Publié par korgana
à mon humble amha.
Hmmm... insister sur son humilité est-il un gage d'humilité ? Sujet de philosophie pour bientôt, à vos copies !

Me semble que LoD a apporté quand même pas mal de nouveautés, bon ça commence à dater, mais il y avait un niveau assez large de plus avec des bestioles nouvelles, deux classes supplémentaires, une tripotée d'objets en plus, etc... Ce n'est pas à partir de LoD aussi que sont apparus les charmes ? Oula... ça remonte à loin tout ça, LB à l'aide !
Yep, Charmes dans LOD uniquement (mais ce n'est pas l'amelioration dont je suis le plus fan).
J'avais surtout apprécié le Druide et l'acte en plus (ne serait-ce que pour sa premiere partie, le champ de bataille, que je trouvais extremement sympa, avec une sorte de dimension épique sympathique).
J'avais vu sur le site officiel de blizzard qu'il marquer que si wow marchait bien il ferait un Diablo 3, moi je trouve que wow fonctionne très question joueur, ils doivent gagner pas mal. fénéant ou ?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Me semble que LoD a apporté quand même pas mal de nouveautés, bon ça commence à dater, mais il y avait un niveau assez large de plus avec des bestioles nouvelles, deux classes supplémentaires, une tripotée d'objets en plus, etc... Ce n'est pas à partir de LoD aussi que sont apparus les charmes ? Oula... ça remonte à loin tout ça, LB à l'aide !
Sauf que les nouveautés je les trouvent peu intéressantes et surtout très mal balancées.
Pour le jeu solo passe encore, mais Diablo 2 en solo c'est un peu comme le craft dans DAoC.

Les monstres sont très mal équilibrés, l'xp est sans intérêt car on monte au niveau max en quelques jours (en classic c'est de l'ordre de l'impossible). Les objets sont totalement abusés, les charmes poussent le BGisme à l'extrême...
Citation :
Publié par korgana
Sauf que les nouveautés je les trouvent peu intéressantes et surtout très mal balancées.(...)
Les monstres sont très mal équilibrés, l'xp est sans intérêt car on monte au niveau max en quelques jours (en classic c'est de l'ordre de l'impossible).
Non.
Les seuls deux points qui ont posé (et posent encore des problèmes) ce sont les abus sur les runs Magicfind pour les objets et les Baal Runs (ou chez les vaches pour certains) pour l'xp.
Le reste est équilibré, même si je déplore la perte de valeur des objets rares face aux uniques avec l'apparition de LoD.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Jesuslefelon me disait qu'il était sous le charme, et après avoir vu la vidéo j'en pleurais presque de rire. Lent, buggé... Tout n'est pourtant pas à jeter mais à priori il a quoi de bien?
comme toi, je n'ai, depuis diablo, plus trouvé de jeu qui lui arrive a la cheville au niveau hack and slash.
mais je viens de matter, en diagonale, la video de clubic et ... ca me laisse une plutot bonne impression de fluidite, une gestion similaire a d2 (tres bon point), (j'ai pas vu ce qu'ils offrent pour les objets par contre. Faut dire que perso, c'etait LE truc de diablo: la richesse de l'inventaire, les milliers de possibilite de built, la difficulte a parvenir a avoir LE perso, avec L'equipement est LES competences.. et aussi, le fait que meme arrivé a ce niveau, il faille toujours faire gaffe dans les couloirs.)

bref. je vais surement regarder ca de plus pres.
Citation :
Publié par korgana
Le seul point positif de LoD à mon humble amha.
c'etait un plus parmi tant d'autres. Les nouveaux objets, le nouvel acte, les nouvelles possibilites cube, charmes, combinaisons, etc.

C'est bien simple, un hack and slash, plus tu donnes de possibilites differentes, mieux c'est. C'est pour ca que la 15aine de set offerte par Loki me laisse un gout amere: c'est trop peu. Je veux pouvoir hesiter, je veux passer du temps a courir apres l'element de set manquant qui decuplerait les caracteristiques des objets deja en ma possession. Je veux pouvoir passer du temps a crafter, chercher les elements necessaires, faire en sorte que LA perle rare soit difficile, rare a avoir...

... pas comme a Neverwinter nights 2, ou peu importe le nombre de parties, tu tomberas invariablement sur les memes items, les memes quetes, les memes perso... blah.. Quand je me suis rendu compte de ca: desinstalle.
Citation :
les charmes poussent le BGisme à l'extrême
mais on parle de diablo hein?
Citation :
Publié par La Brume
Le reste est équilibré, même si je déplore la perte de valeur des objets rares face aux uniques avec l'apparition de LoD.
exact. seul point negatif a mon humble imho.
Citation :
Publié par Kurd
C'est pour ca que la 15aine de set offerte par Loki me laisse un gout amere: c'est trop peu.
Idem, d'un autre coté Diablo II est sorti avec guère plus de 20 sets à la base si je me souviens bien, et moult ont été ajoutés par la suite.

Citation :
... pas comme a Neverwinter nights 2, ou peu importe le nombre de parties, tu tomberas invariablement sur les memes items, les memes quetes, les memes perso... blah.. Quand je me suis rendu compte de ca: desinstalle.
As-tu testé online aussi ?

Sinon, j'ai remonté aujourd'hui un sujet à propos de Silverfall, le peu que j'en ai lu pour le moment a l'air assez alléchant pour un H&S, je vais essayer de le tester ce soir...

Je me tâte à aller acheter Broken Worlds, l'extension de Dungeon Siege II aussi, mais vu les commentaires traînant ici et là, je suis un peu sceptique quand même .

Citation :
exact. seul point negatif a mon humble imho.
Hu hu, encore un dédoublement d'humilité, c'est la mode ?
Ce que j'aime bien aussi sur Diablo, outre les aspects évoquées, c'est que c'est pas hypocrite comme jeux.

C'est pas "au tient, on va mettre un peu de rp pour les joueurs" avec rien derrière. Diablo II c'est clairement monter un perso sans s'ennuyer, et sans essayer de faire du rp qui tombe à l'eau. (bien que certains jeux axé rp sont très bon). C'est rapide, et invériablement la même attente exitante lors de l'identification des objets trouvés.

Et puis le gameplay est fabuleux.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
c'est la mode ?
la repetition des abbreviations oui

mort de mdr
laughing out lol
Citation :
Publié par Ed Wood
Ce que j'aime bien aussi sur Diablo, outre les aspects évoquées, c'est que c'est pas hypocrite comme jeux.

C'est pas "au tient, on va mettre un peu de rp pour les joueurs" avec rien derrière. Diablo II c'est clairement monter un perso sans s'ennuyer, et sans essayer de faire du rp qui tombe à l'eau. (bien que certains jeux axé rp sont très bon). C'est rapide, et invériablement la même attente exitante lors de l'identification des objets trouvés.

Et puis le gameplay est fabuleux.
gros +1. Le rp, bien souvent il me fait chier en fait... rien ne me saoule plus que les dialogues interminables et INUTILES dans un jeu orienté action... Et meme dans un rpg, les allers retour pour aller donner un ingredient a l'un puis rendre 10po a l'autre, ainsi de suite a 12000 endroits. Et l'autre qui te raconte sa vie ratée alors qu'on est la pour sauver la planete. putain on s'en OSEF que t'as perdu ta bague de premiere communion!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés