Publié par Coin-coin le Canapin
Jesuslefelon me disait qu'il était sous le charme, et après avoir vu la vidéo j'en pleurais presque de rire. Lent, buggé... Tout n'est pourtant pas à jeter mais à priori il a quoi de bien?

comme toi, je n'ai, depuis diablo, plus trouvé de jeu qui lui arrive a la cheville au niveau hack and slash.
mais je viens de matter, en diagonale, la video de clubic et ... ca me laisse une plutot bonne impression de fluidite, une gestion similaire a d2 (tres bon point), (j'ai pas vu ce qu'ils offrent pour les objets par contre. Faut dire que perso, c'etait LE truc de diablo: la richesse de l'inventaire, les milliers de possibilite de built, la difficulte a parvenir a avoir LE perso, avec L'equipement est LES competences.. et aussi, le fait que meme arrivé a ce niveau, il faille toujours faire gaffe dans les couloirs.)
bref. je vais surement regarder ca de plus pres.
Publié par korgana
Le seul point positif de LoD à mon humble amha.
c'etait un plus parmi tant d'autres. Les nouveaux objets, le nouvel acte, les nouvelles possibilites cube, charmes, combinaisons, etc.
C'est bien simple, un hack and slash, plus tu donnes de possibilites differentes, mieux c'est. C'est pour ca que la 15aine de set offerte par Loki me laisse un gout amere: c'est trop peu. Je veux pouvoir hesiter, je veux passer du temps a courir apres l'element de set manquant qui decuplerait les caracteristiques des objets deja en ma possession. Je veux pouvoir passer du temps a crafter, chercher les elements necessaires, faire en sorte que LA perle rare soit difficile, rare a avoir...
... pas comme a Neverwinter nights 2, ou peu importe le nombre de parties, tu tomberas invariablement sur les memes items, les memes quetes, les memes perso... blah.. Quand je me suis rendu compte de ca: desinstalle.
les charmes poussent le BGisme à l'extrême
mais on parle de diablo hein?
Publié par La Brume
Le reste est équilibré, même si je déplore la perte de valeur des objets rares face aux uniques avec l'apparition de LoD.
exact. seul point negatif a mon humble imho.