[Candidature Agora]Dois-je l'envoyer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saurdholion
Mouai mais il faut l'xp un minimum pour prétendre au poste de modérateur.
Pas forcement, quand Ulina nous avais rejointe sur YS, on ne peut pas dire que son compte avait bcp d'ancienneté, elle a juste convaincu avec sa lettre et ce qu'elle postait
Citation :
Publié par Saurdholion
Mouai mais il faut l'xp un minimum pour prétendre au poste de modérateur.
Quand tu vois les Modos Dofus avec 100-200 posts à leur actif t'as vite fait de comprendre que ça n'a aucune importance '.

(Oui, enfin d'un côté, Olol² Dofus quoi)
Je t'explique enculé mec, quand tu fait une candidature faut toujours mythonner un peu, la t'est trop franc.
Par exemple si tu postule à un emploi de boucher, pour te démarquer des autres candidats tu doit pimenter un peu ton C.V, expliquant notamment que tu as été boucher chez Bob, ce qui évidement est complètement faux.
Citation :
Publié par korgana
Tain personne n'a noté ma Uber référence

Vous jouez au jeu en version US ou quoi ?
(ou alors zen avez rien à foutre, ce qui en fin de compte est plus probable)
J'ai toujours pas compris ton allusion !
Citation :
Publié par korgana
Par exemple si tu postule à un emploi de boucher, pour te démarquer des autres candidats tu doit pimenter un peu ton C.V, expliquant notamment que tu as été boucher chez Bob, ce qui évidement est complètement faux.
Han Jagged Alliance 2 ! Comment je roxxe tu roxxe Korgana !

(comment c'est la loose de s'auto féliciter avec un compte fake, j'ai touché le fond imo )
[Candidature Agora]Dois-je l'envoyer?
Au debut, je comprenais pas le post, je me disais, pourquoi il poste ici, se serait plutôt pour la taverne ?

Et après j'ai tilté, il parlait de l'Agora de jol, et non l'Agora d'Evry
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Quand tu vois les Modos Dofus avec 100-200 posts à leur actif t'as vite fait de comprendre que ça n'a aucune importance '.

(Oui, enfin d'un côté, Olol² Dofus quoi)
100/200 posts si le mec est sur JoL depuis quelques mois, ça ne me choque pas personnellement...Enfin bon, quand il y a un RdS avec 17 messages, les modos à 200 posts hein...
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Pinta
100/200 posts si le mec est sur JoL depuis quelques mois, ça ne me choque pas personnellement...Enfin bon, quand il y a un RdS avec 17 messages, les modos à 200 posts hein...
Les modos Dofus ça tire bas quand même. C'est pas beau de balancer ses petits camarades. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Hmmm, concernant la candidature : oui mais non parce que bon.

Citation :
Publié par Raizineux
(comment c'est la loose de s'auto féliciter avec un compte fake, j'ai touché le fond imo )
Ah, je vois que tu n'es pas le seul qui s'auto-félicite avec un compte secondaire (ou RP par exemple) sur ce fil. Je confirme : c'est vraiment la lose... au moins toi tu le revendiques.
Bah, faut pas oublié les gens qui, comme moi, participe pas énormément, voir très peu, mais pourtant sont bien là, je me prend comme exemple quoi, je suis la depuis pas mal de temps maintenant, et pourtant je dois pas avoir énormément de post.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés