[Candidature Agora]Dois-je l'envoyer?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir amis du bar et les autres,
J'ai fait une magnifique lettre de candidature pour être modérateur Agora. Le doute ma bite (ahah ça me fait toujours autant rire). Dois-je l'envoyer?
Citation :
Modérateur Agora. Que ce mot de modérateur accompagnant le mot Agora est magnifique! En Grèce antique, l'Agora désigne le lieu de rassemblement, le marché de la cité. Donc pourquoi vouloir y mettre un modérateur dans ce cas? Mettons-y plutôt des gendarmes. Ou même des militaires, nous y ferions marcher au pas les citoyens de la cité jolienne. Qui-suis je pour mériter un poste aussi demandé que modérateur? A vrai dire je n'ose le demander à l'oncle Doudou grand maître de la place, qui, comme la cité d'Athènes le fit avec de grands citoyens (Thésée par exemple), me banni alors que j'avais tant fait pour le bar. Je ne lui en tient pas rigueur, je suis magnanime. C'est en cela que je serais sûrement un excellent modérateur. Vous êtes en droit de ne pas être d'accord sur ce point je vous l'accorde. Mais ne pourrais-je pas avoir ma chance? Je me dois de rajouter, que je connais parfaitement les règles et la charte du forum. Je pense pouvoir me former à la fonction de modérateur en très peu de temps. J'ajouterais comme disait le borgne (j'ai un doute à ce sujet): "Ayez confiance!"
En espérant que ma candidature sera étudiée avec toute l'attention qu'elle mérite, je vous souhaite une bonne soirée ou journée selon l'heure où vous la lirez.
Bien Cordialement,
Elephant bleu aka XXX, un jolien qui vous veut du bien.

ps: je ne peux pas poster sur l'Agora, mais cela doit-il pour autant m'empêcher de modérer cette section?
Je remplace Elephant Bleu par Trool et agora par village des tofus perdus et je postule de ce pas pour être modo Dofus , merci XXX tu rox .

Citation :
Sauf que t'as vu ça colle pas trop avec le délire sur les grecs
Han faut que je me retienne , faut que je me retienne , faut que je me retienne
Citation :
Publié par Trool
Je remplace Elephant Bleu par Trool et agora par village des tofus perdus et je postule de ce pas pour être modo Dofus , merci XXX tu rox .
Sauf que t'as vu ça colle pas trop avec le délire sur les grecs à moins que le rp des tofus soit hellénistique.

Sinon, je suis abastoufflé.
Autant modérer le bar ou la taverne j'ai toujours voulu autant modérer pour l'agora ça serait vraiment quelque chose hors de mes compétences.

Pour modérer ce forum il faut des sérieuses et solides connaissances politiques et surtout pouvoir analyser les débats de manière impartiale.

Bref faudra une pointure là-bas.
Citation :
Publié par Elephant Bleu
Qui-suis je pour mériter un poste aussi demandé que modérateur?
On dirait que tu associes la fierté au poste de modérateur. Ca commence mal

Citation :
A vrai dire je n'ose le demander à l'oncle Doudou grand maître de la place
Les lèche-bottes sont pas très bien vu :/

Citation :
me banni alors que j'avais tant fait pour le bar. Je ne lui en tient pas rigueur
"tant fait pour le bar", mais tu ne précises pas en bien ou en mal :/

Citation :
je suis magnanime. C'est en cela que je serais sûrement un excellent modérateur.
On n'aime pas les prétentieux

Citation :
Je me dois de rajouter, que je connais parfaitement les règles et la charte du forum.
Si tu les connaissais si bien, tu saurais que la référence à un de ses comptes bannis comme tu as fait au dessus est hors charte

Citation :
Je pense pouvoir me former à la fonction de modérateur en très peu de temps.
Facile à dire quand on l'a jamais été

J'espère t'avoir aidé dans ta quête de la modération
A Athènes, quand quelqu'un était frappé d'Atimie ou d'Ostracisme, on ne revenait pas sur son cas. (avant 10 ans au moins) Estime-toi donc heureux d'être parmi nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés