[Candidature Agora]Dois-je l'envoyer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
J'ai été refusé sur Dofus moi.
Je me suis cyber suicidé par la suite :/
Tu trolles pas assez bien pour faire partie de l'équipe Dofus (cf. le post des Jol d'or )
Citation :
Publié par mamaf
Ne me provoque pas toi ²²²

Je trouve que mes trolls s'améliorent, ils deviennent plus mesquin et souvent compréhensible que de la personne visée.
mdr on a des mecs qui pex du troll.

Pex la poitrine de ton idôle, tu feras enfin un truc d'intérêt général.
Les staffeux, vous pourriez poster les lettres de motiv' avec lesquelles vous avez été "embauchés", qu'on fasse une lettre type un peu délirante et incompréhensible.
Citation :
Publié par jeune demoiselle
Les staffeux, vous pourriez poster les lettres de motiv' avec lesquelles vous avez été "embauchés", qu'on fasse une lettre type un peu délirante et incompréhensible.
Tiens ça donne ça:

Bonjour,

SLURP SLURP *LECHE* *LECHE* *LECHE*

Merci de m'avoir donné un peu de votre temps.

Cordialement,

XXX.
Citation :
Publié par Nyu
Tiens ça donne ça:

Bonjour,

Cordialement,

XXX.
T'es pas encore RdS ça ne m'intéresse pas.
Citation :
Publié par Nyu
Tiens ça donne ça:

Bonjour,

Cordialement,

XXX.

C'est faux en plus, tout ceux qui à présent trouve nul, ridicule, vraiment has-been de faire parti du staff, comme moi (parce qu'ils ont pas eu de réponse ou carrement refoulé avec lettre de menace pour ne plus leurs écrire) savent que cette méthode bien trop facile ne marche pas.

Monde de merde.
Citation :
Publié par Nyu
Post ta lettre de motiv' qu'on sache ce qu'on doit pas faire.

J'ai tenté le lèche botte classique, mettant en valeur mon activité passé irréprochable, mon aide envers les utilisateurs, puis que j'adorais l'avatar du dit responsable du moment, etc ...

Mais je crois que c'est la troisième de ce type qui m'a grillé :

"Apporter à JoL le punch qui lui manque, pouvoir réduir à néant tout Hors-Sujet et Trolling sans distinction de personne, vouloir évoluer dans la boîte jusqu'à se que Mind m'apporte les croissants, et conquérir le monde via JoL et sa propagande médiatique."

Je pense que j'ai pas assez mis en valeur ma mobilité, mon ouverture d'esprit et mon adaptation au travail
Citation :
Publié par jeune demoiselle

Bof il y a pas de lettre type, mais surtout un "feeling", enfin c'est mon avis personnel, quand un posteur semble compétent et impliqué, nul besoin de *lèche* ou autre truc dans ce genre, une courte présentation suffit.

Après il faut quand même mettre ses qualités en avant, si tu veux être modo par exemple, je pense pas qu'un passé récent de trolleur professionnel soit d'un grand secours, mais par exemple pour un poste de modo c'est toujours bien d'expliquer sa vision personnelle de la modération (et pas la peine de sortir le discours pré-conçu, un violon qui sonne faux ça s'entend.... ).

Mais il n'y a pas de lettre type pour entrer dans le staff, il faut juste en vouloir un minimum, et sur certaines sections être à même d'encaisser pas mal (Divers, DAoC, WoW,...). Il faut surtout savoir rester "naturel" (bien que ce terme me semble mal choisi sur un forum)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés