Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais profiter des matchs de cette soirée pour me présenter rapidement
J'ai commencer un peu après le début de cette saison, ayant découvert TM grâce à vous joliens (je vous bénis, maintenant je sais quoi faire quand je m'ennuie o/).
J'évolue pour l'instant en division 7 groupe 7. Pour les curieux :me voilà !

Bon, maintenant que les présentations sont faites, vous savez qui je suis ;o
Pour le match de ce soir : victoire 3-1 contre le dernier, je me hisse à la 3ème place avec un triplé de mon attaquant fétiche. Tout serait parfait si mon défenseur gauche ne c'était pas brisé le genou :O Résultat : mes deux défenseurs gauches sont out pour un bout de temps, et le 18 février, match contre l'actuel premier :/ Bien sûr mon défenseur gauche venais juste d'être recruter et c'était son premier match !
Victoire 3/1 et je reste donc premier de mon groupe avec 4 points d'avance sur le second, et 7 sur Ovidie

Je viens de faire un petit guide pour les débutants: http://guidetm.free.fr/ , j'espère qu'il pourra aider les débutants. Il est très loin d'être exhaustif, donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas
Il y a aussi un fofo: http://guidetm.free.fr/forum/index.php avec notamment une section de recherche de matchs amicaux (pour éviter de lancer plusieurs défis).
Citation :
Publié par Hutch
Victoire 1 0, et 3eme victoire d'affilé.. si je confirme contre mon prochain adversaire de je devrais flirter avec la 1ere partie de tableau, meme si le premier releguable n'est qu'a 4 point :/
A votre avis il y aura bcp d'equipe qui seront delete cette saison ?
Je pense pas mal encore cette saison.
Ds mon grp 4/5 équipes ne sont pas des bots, et en se baladant vite fait sur les fiches des bots, aucune n'a recruté ou agrandit son stade, ni de communiqué de presse, rien que dalle, LA ZONE !
Ca promet de l'accession en D4 pr des 6/7é du grp.

La saison derniére j'avai accédé à la D5 en terminant 11é de D6.
Bon cette année pas de "vol" je suis parti pour finir champion et accéder à la D4 honnétement.

Bienvenue à toi Kareh, moi aussi j'ai découvert TM via ce fil et j'en suis trés heureux
Enfin une victoire après 7 défaites et 3 nuls !

Ce qui m'étonne c'est qu'en jouant défensif, je me crée autant d'occasions que lorsque je jouais en offensif

Citation :
Publié par soth
La saison derniére j'avai accédé à la D5 en terminant 11é de D6.
J'aimerai bien que ça m'arrive pour cette saison !
Est-ce que le futur bloom de la saison prochaine va aussi affecter les joueurs que l'on a depuis la création de l'équipe ?
Genre mon ptit FC de 25ans que j'ai depuis qu'il a 22ans, pourrait-il tout d'un coup avoir une TI qui passerait de 2 à 12 ?
Citation :
Publié par P0lux
Je commence la semaine à -5M maintenant, ca commence a etre tendu...

Moi qui espérait monter mon CdF au niveau 8, je crois que je vais resté au niveau 7
Il faut des sacrés ressources pour faire genre Centre d'entrainement et Cdf niveaux 10/10....
- 9M, qui dit mieux?

mais fait dire que j'ai plein de joueurs en attente de revente, et des gros! du coup mon équipe a dépassé les 500k d'ASI total et je paie plein de salaires.

j'ai vu qu'ils avaient reculé de 14h la date de tous les transfers. Du coup c'est bien, mes joueurs qui se vendaient à 6h du soir vont se vendre 8h du matin, pratique pour les vendre moins cher!

sinon hier, minable victoire 1-0 chez le dernier, mais bon j'ai assuré l'essentiel : les 3 points et le fait de garder la tête!

Je peux me permettre de faire un match nul car j'ai un meilleur goal average que le 2nd, mais si je perds et qu'il gagne il me passe devant.
ding plus grosse defaite sur TM ... je prends 6-0 chez le second ... et le pire c est que ma defense fait un match correct (les trois sont notes 6 5 7) ... Mon gardien se troue une nouvelle fois et recolte un 1 ... un peu de mal a comprendre, la saison derniere c etait le meilleur joueur de mon groupe avec plus de 7 de moyenne, tandis que cette saison c est au moins le 4e match qu il finit a 1 ...

enfin, vu que je crains rien niveau classement et que j ai rien a esperer non plus, osef un peu du resultat ... Vais ptet meme profter des derniers matchs de la saison pour faire prendre de la routine a des jeunes

ceci dit, y a quand meme des trucs que je pige pas : dans la ligue Jol, avec pas mal d equipe de d4 (moi d5), je m en sors bien et suis leader exequo, avec juste une defaite. Alors que dans mon groupe officiel, je me fais grave ruiner ...
Citation :
Publié par Døric
Dites-moi ce que vous en pensez et ce que je pourrais améliorer svp
Je n'arrive pas à accéder aux autres parties, formation & co .

Sinon, sympa le début (première page) même si tu es assez vague...
Défaite 3-2 hier. Je reste à la 3ème place à 3 points du second et 4 du premier. Et je reste avec un petit écart profitable de 8 points sur les 5 et 6ème, qui peut me permettre de rester dans ce trio de tête.
Ca va être chaud!
Citation :
Publié par Intouch
Je n'arrive pas à accéder aux autres parties, formation & co .

Sinon, sympa le début (première page) même si tu es assez vague...
Non ce ne sont pas d'autres parties, ce sont juste des liens te menant au bon chapitre sur la page
Sinon ouais c'est vague, mais ce n'est qu'un premier jet, c'était surtout pour voir si ça valait le coup de le faire. Si tu as des idées bien précises que je pourrais inclure dans le guide n'hésites pas à les poster.
Victoire 3-2 hier soir contre le dernier ( je perdais 2-0 a la mi temps lol ) enfin mon fc a planté ( il était en panne de but )

Je suis toujours 3eme a 7 points de Doric et 3 points du second qui ont gagné eux aussi , plus que 6 journées pour revenir

Boubou mon FC/OMC jeune il a une TI de 3-4 malheureusement mais il représente beaucoup d espoir pour mon petit club! ( il a encore mis un doublé hier soir )

Doric je viens de regardé ton site , c est pas mal pour un débutant de trophy , ca évite de faire des erreurs au début comme certains ont fait. Comme genre trop agrandir son stade ou ses infrastructures , choix des joueurs / tactiques

Par contre je monterai moins mes med/phy ( ils sont a 1 pour moi ) car au début ca sert strictement a rien , il suffit de vendre les rothen like ( ceux qui font que se blesser ) et être chanceux pour les blessures

Tu devrais ajouté la partie du manuel ou il y a les formations et leur force/faiblesse avec un avis perso de quelqu'un qui l utilise , ca peut être sympa d avoir des renseignements sur une formation avant de l essayer

Bon Courage et laisse moi revenir en tête du championnat , sa fait 22 journées que je suis 3eme lol

7 il y a un match amical ce soir entre nous , si ton collegue ta gagné 4-1 , j espere faire de même
Citation :
Publié par Ovidie
7 il y a un match amical ce soir entre nous , si ton collegue ta gagné 4-1 , j espere faire de même

ah tiens j'y pensais plus. je vais faire un effort pour préparer mon équipe alors, en général je laisse celle du match d'avant ou celle que j'ai préparée pour le match d'après...
Citation :
Publié par Ovidie

Par contre je monterai moins mes med/phy ( ils sont a 1 pour moi ) car au début ca sert strictement a rien , il suffit de vendre les rothen like ( ceux qui font que se blesser ) et être chanceux pour les blessures

Tu devrais ajouté la partie du manuel ou il y a les formations et leur force/faiblesse avec un avis perso de quelqu'un qui l utilise , ca peut être sympa d avoir des renseignements sur une formation avant de l essayer
Le problème des med/phy est que l'on ne peut pas réellement connaître leur efficacité :/
Mais c'est vrai que j'aurais tendance à dire que les laisser lvl 1/2 est suffisant.
Sinon vu que je conseille de commencer par lire le manuel j'évite de répéter ce qu'il dit, mais c'est vrai que je pourrais peut-être inclure ce lien qui est assez important.
j'ai les 2 trucs de médecine à 1 et jamais je n'ai eu une blessure qui diminuait d'une semaine.
à la limite on peut presque dire aux gens de laisser à 0...

tiens c'est con, on peut pas aligner les suspendus pour les amicaux. Du coup Ovidie je vais jouer sans mon capitaine et je vais tenter un truc que je fais pas d'habitude face aux 4-3-3 déf.
uh je vois ton équipe 7 ça va lol je fais pas le poind en ASI avec mes 120M mais bon en attendant toujours en téte de ma division avec 11 points d'avance méme avec ma défaite d'hier soir (il en faut bien de temps en temps ) 3-1
Victoire 3-1 chez 7 en amical ( ca fait plaisir quand même ) grâce a un joueur que je ne fait pourtant pas jouer et que je comte revendre bientôt ( le koréen suk )

Il y a des fois c est a se demander comment marche la logique de ce jeu

On ce fait une revanche quand tu veux ( au prochain championnat JoL je pense )

ps : tu as modifier combien de joueur de ton équipe type ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés