Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=749651
Citation :
Publié par Super Kachkar
Ou comment déformer les idées de quelqu'un pour dire n'importe quoi...

Ce qu'on devrait savoir ce n'est pas qui sera en finale. Mais qui sont les favoris logiques pour viser la victoire, oui. Sans pour autant que ça ne garantisse une surprise comme ce fût justement le cas une fois avec le Danemark. J'espère pour toi que tu saisis la différence.

D'autre part, tu le dis toi même, tant que ça respecte les principes logiques du foot. Sauf qu'un pays pauvre comme la Lethonie n'a pas les moyens d'avoir une formation et des clubs du même niveau que des pays riches. Bref, bye bye le respect des fondamentaux
Ok admettons, que je sois français, que j'adore le hockey. Je vais sur ce jeu :
http://www.hockeyarena.net/hokej.php

Je me dis waou un jeu de management de hockey sur glace, je vais pouvoir recréer le club de ma ville, les Brûleurs de loups, et jouer le championnat de France.

Et là on me dit "kikoo la France est un pays de merde pour le hockey irl, vous pouvez jouez à ce jeu mais vous resterez globalement nul comme vous l'êtes irl"

Tu crois que je vais y rester sur ce jeu ?



ps: ce jeu de hockey a l'air bien meilleur que TM point de vue gestion
Citation :
Publié par Ex-voto
Ok admettons, que je sois français, que j'adore le hockey. Je vais sur ce jeu :
http://www.hockeyarena.net/hokej.php

Je me dis waou un jeu de management de hockey sur glace, je vais pouvoir recréer le club de ma ville, les Brûleurs de loups, et jouer le championnat de France.

Et là on me dit "kikoo la France est un pays de merde pour le hockey irl, vous pouvez jouez à ce jeu mais vous resterez globalement nul comme vous l'êtes irl"

Tu crois que je vais y rester sur ce jeu ?
C'est contradictoire ce que tu dis. Car d'un côté tu dis que tu ne jouerais pas à un jeu si tu peux pas gagner. Et de l'autre tu dis que tu préfères prendre une équipe Française même si elle vaut pas les équipes Danoises. Cherchez l'erreur.

Bref, moi si je prends un club FR c'est pour avoir l'impression d'en manager un vrai. Ca signifie que j'accepte que dans leur globalité des pays comme l'Italie ou Espagne aient des clubs au potentiel bien supérieur à celui que je crée. Et si j'arrive à faire de mon club un club majeur malgré le handicap de départ à la manière d'un OL qui est parti de rien pour en arriver à disputer aujourd'hui la LDC avec comme objectif d'aller au bout, alors j'aurais encore plus de mérite.
Citation :
Publié par Super Kachkar
C'est contradictoire ce que tu dis. Car d'un côté tu dis que tu ne jouerais pas à un jeu si tu peux pas gagner. Et de l'autre tu dis que tu préfères prendre une équipe Française même si elle vaut pas les équipes Danoises. Cherchez l'erreur.

Quelqu'un qui débute en France en D7 a une meilleure équipe que quelqu'un qui débute au Danemark en D9...

La différence c'est uniquement que les danois ont commencé à jouer 3 saisons avant...

Et bien sûr, comme ils ont plus de joueurs, ils ont plus de chance d'en avoir de très bons en équipe nationale...le réservoir humain ça compte...si on veut les concurrencer sur ce plan là, il ne reste qu'à populariser TM en France...

On notera que leur ratio (nombre de bons joueurs)/(équipe) est identique au nôtre...


Bref, aucune contradiction.
Citation :
Publié par Ex-voto
ps: ce jeu de hockey a l'air bien meilleur que TM point de vue gestion
Jme suis inscrit voir se que sa donne ^^

Bon faut que je gagne pour me remettre du 3-0 de mercredi soir...
Marrant d'être aussi incohérent , est aussi sourd aux arguments des autres . Ou est le problème si les clubs des deux pays ne se rencontre pas . la valeur des joueurs peut être totalement différente . Aprés le seul problème est la LDC . Mais bon quand on parle de ligue 6 , 7 ou 9 , la LDC est encore assez loin , non ?
quelle belle soirée!

je gagne 1-0 en dominant bcp, je me suis fait peur jusqu'au bout.
et surtout, le 1er a enfin perdu! bon, chez le 3e ce qui m'arrange pas forcément dans l'optique de la montée, mais enfin je reviens à deux points de la 1ere place... et justement je reçois le 1er dimanche!

hmmm... par contre mon arrière gauche s'est pris un jaune à la 90e, je crois qu'il sera suspendu. :/
j'ai aussi un gros MC blessé.
Putain de merde, je traverse vraiment une période foireuse, défaite 1-0 chez un mal classé avec un match insipide de mes joueurs.
Après la série fabuleuse du début de saison je suis en train de m'écrouler comme l'OL (Super Chat tu voulais du réalisme, ben en voilà )

Birdel de merde mes attaquants foutent plus rien, j'ai un problème de défenseur latéral droit, un blessé me manque particulièrement beaucoup, ras-le-cul j'ai hâte de gagner à nouveau.

2 points sur 12 possibles sur les quatre dernières journées, et voilà le 2e qui revient à 1 point, et le 3e à 6 points.

Chier.
Et hop encore des nuls ou défaites pour mes poursuivants, avec ma victoire 1-0 je prend 8 pts d'avance sur le 2é

Mon brésilien fétiche qui s'était fait trés discret dernéirement retrouve les chemins des filets en marquant le but décisif et est noté 8, mon gardien 10

Bon par contre je perd encore un défenseur pour 8 matchs ce coup ci...je vais devoir faire sans 2 bons défenseurs pendant encore 4 matchs...ca me fait un peu peur vu la faiblesse de mon banc en défense.
M'enfin si j'arrive à conserver 3/4 pts d'avance avec une formation affaiblie en défense je serai déja content
Citation :
Publié par Soth
Et hop encore des nuls ou défaites pour mes poursuivants, avec ma victoire 1-0 je prend 8 pts d'avance sur le 2é

Mon brésilien fétiche qui s'était fait trés discret dernéirement retrouve les chemins des filets en marquant le but décisif et est noté 8, mon gardien 10

Bon par contre je perd encore un défenseur pour 8 matchs ce coup ci...je vais devoir faire sans 2 bons défenseurs pendant encore 4 matchs...ca me fait un peu peur vu la faiblesse de mon banc en défense.
M'enfin si j'arrive à conserver 3/4 pts d'avance avec une formation affaiblie en défense je serai déja content
Soth sa te dis pas pour le match retour de mettre ton gardien en attaquant de pointe ton milieu en defense ta defense au milieu et un attaquant au cage ?
Victoire 2-1 avec un blessé pr 5 match et son remplaçant qui marque le but de la victoire 1 minute après son entrée lol

Je suis toujours 3eme mais je reviens a 4 points de Doric qui a perdu ( enfin!! ) et a 3 points du 2eme.

Une fin de championnat palpitante , j en suis sur
Victoire 6-4 après un match éprouvant, triplé de part et d'autre et blessure de mon dl gauche :/ à croire que je n'aurais plus jamais ma défense au complet :x

Je conserve toujours 3 points d'avance sur le second et 6 sur le 3ème :/ c'est encore trop serré à mon goût
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Soth sa te dis pas pour le match retour de mettre ton gardien en attaquant de pointe ton milieu en defense ta defense au milieu et un attaquant au cage ?
Etant donné qu'on se rencontre sur la derniére journée, si la montée ou le titre est assuré, pourquoi pas
Enfin tu prends des risques parce que si tu perds...
Soirée moisie... Défaite 1/0 contre le 7 ème ~~. Mon équipe n'est pas adapté au 3/5/2 off comme elle l'était en début de saison (changements de joueurs pas adaptés à cette tactique). Je n'ai plus que 4 points d'avance sur Ovidie, puis je suis largement sous la barre des 7k fans... (j'avais 7k fans et quelques il y a quelques semaines).
Victoire 3-0 à domicile contre le club de Bribri.

Doublé de mon attaquant pour changer. Il reste toujours meilleur buteur de toutes les Division 3 lol.

7 il n'attend plus que ta convocation! Il a prit beaucoup d'expérience (indice 7, en plus ).

Je retrouve la 2ème place du classement. Ca va être serré tout ça.
Citation :
Publié par BustaK
Victoire 3-0 à domicile contre le club de Bribri.

Doublé de mon attaquant pour changer. Il reste toujours meilleur buteur de toutes les Division 3 lol.

7 il n'attend plus que ta convocation! Il a prit beaucoup d'expérience (indice 7, en plus ).
non mais comment c'est possible? il est sensé être nul

tu es sûr que tu as pas un équipe hyper balaise qu'un attaquant normal aurait déjà mis 40 buts?

en fait il doit marquer tous ses buts de la tête c'est ça??
apres avoir pris 5-0 au dernier match, j encaisse un 4-0 ... et c est meme pas du fait de suspendu/blessé ...
Assez special quand même ce que je prends, d autant que j etais sur une bonne serie depuis 6-7 matchs ...
OMG 9 garde-le c'est assez rare, j'en ai eu qu'un sur une saison et demi (ou c'était un 10 je sais pas, il a 13 d'intensité).

Tu le revendras ou l'utiliseras plus tard, toujours est-il que les Milieux Droits ne courent pas les rues en fait.
Match nul 1-1 contre un mieux classé que moi, un joueur revient pour le prochain match par contre mon dl est blessé . Mon second attaquant reviens dans deux match, vivement...

Bonne chance pour Dimanche
Vous en voulez des milieux droit
http://www.trophymanager.com/showpro...ayerid=1419295 intensité 9
http://www.trophymanager.com/showpro...ayerid=1419294 Intensite 10
http://www.trophymanager.com/showpro...ayerid=1832990 Intensité 13
http://www.trophymanager.com/showpro...ayerid=1554995 intensité 12
http://www.trophymanager.com/showpro...ayerid=1371085 Intensité 9 (en vente 3000)
http://www.trophymanager.com/showpro...ayerid=2034526 Tout nouveau tout beau

J'aimerai bien plus de varieté des fois
Citation :
Publié par 7
non mais comment c'est possible? il est sensé être nul
Pas mieux, si j'en crois les règles et mon expérience du jeu, il est censé être nul. De mon expérience la compétence "finishing" est de loin la plus importante pour un attaquant, et là il est tout mauvais. Ou alors tu joues dans une formation pour mettre ce type en valeur, si cela est possible, ce jeu serait vraiment énorme. M'est plutôt avis que le jeu fait ce qu'il veut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés