[NMS] Avis de joueur sur NMS et les gm bénificiant de l'xp X10

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Volrath Raven
Bref, je ne sais pas si NMS est mort , mais espérons que certains serveurs comme Faeria et Abo ne feront pas d'erreur de ce genre.
Il est toujours possible pour un serveur de faire table rase sur un staff et de recommencer sur de nouvelles bases ensuite...

Pourquoi toujours ne penser uniquement qu'aux projets de serveurs en espérant que ça soit eux qui sauvent T4C ? On est bien loin de l'époque où tout le monde pensait que "Dialsoft va tuer la communauté en ouvrant ouatmille serveurs"...
Sur Abo le seul qui pourrait tricher est BL vu qu'aucun d'entre nous n'aura besoin de flag de summon etc. Perso je ne serais qu'un casual player par manque de temps et les tests ajouts auront été fait avant la lancement du serveur. (donc encore une fois pas besoin de flag pour ma part.) On aura un serveur sans GM, juste des arbitres sans réel pouvoir.
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Il est toujours possible pour un serveur de faire table rase sur un staff et de recommencer sur de nouvelles bases ensuite...
Ça peut être possible si c'est la volonté de Nightmare, mais si ceux qui sont à la tête du serveur en veulent rien y changer ou sont corrompus eux mêmes, ils ne faut pas trop espérer. Je ne les connais pas réellement, mais d'après ce qu'on peut lire ici et à voir un peu de la façon dont ils agissent, ça m'étonnerait que ça arrive.

Je pense quand même que Morg et probablement quelques autres possèdent un certain talent pour l'animation, ce qui peut être intéressant, mais il ne faut surtout pas qu'il y ait de favoritisme niveau XP/objets. (RP aussi, mais c'est un peu moins important)

C'est parfait en ce qui concerne Abo. Je trouve ça dommage de pas avoir assez de temps pour me mettre à jouer. :x Qui s'occupera de la triche s'il y en a? Et de quels flags ceux qui s'en occuperont disposeront-ils?
Mwé, mais abo au même titre que NMS et Havoc reste un serveur de la même compagnie : Dialsoft. Et ces deux dits serveurs ont déjà assez fait parlez d'eux pour leurs divers problèmes d'abus. Donc arretez de prendre les joueurs pour des cons et de leurs dire à chaque fois que tout se passera bien comme on nous l'a encore dit une fois de plus lors de l'ouverture de NMS.

Le problème c'est que ce serveur représente directement l'image de la compagnie et que pour diverses raison, il l'a bien salie. ^^
Bon alors déja pour Aube qui aurait abusé de son PJ, alors depuis l'ouverture du serveur Aube n'a casiment pas joué son PJ c'était l'animateur que je voyais le plus en jeu alors xp *10 en une 5 jours de suite disons que c'était ses 20% du temp sur bientôt 2 mois de serveur.
(après si il a utilisé d'autres choses pour monter son PJ jdirai juste que c'est pas bien malin.)


Moi ce que je reproche à NMS c'est: ses ajouts totalement déséquilibré, sa gestion du PVP déplorable pour un serveur 0% drop et son manque de communication (enfin ça c'est t4c hein... , quoi que Mémoria est le seul qui fasse un effort de ce coté la je trouve.)
Le pire que j'ai pu voir dernièrement c'est la diffamation de Nightmare contre Sylrus tout ça parce que Sylrus a eu le plus de points de crimes en défendant sa zone d'xp. (et puis Sylrus a dit des choses sur le forum qui dérangeait Night vu que les posts ont été "soudainement" supprimé.)
Citation :
Publié par Cetrix
Il reste juste Morg.

O MY GOD !

Citation :
Je pense quand même que Morg et probablement quelques autres possèdent un certain talent pour l'animation, ce qui peut être intéressant, mais il ne faut surtout pas qu'il y ait de favoritisme niveau XP/objets.
C'est assez vrai pour la première partie de la phrase, mais pour le favoritisme, désolé
Morg est une personne que j'apprécie, c'était mon coordo-chef sur Caern, c'est une personne très à l'écoute et très gentille, mais trop influençable...


Citation :
En fait sur feu L4A j'avais fait abroger ce système (x2) aussitôt que je suis passe GM. Il est donc reste en place moins de 3 mois, et bien qu'en profitant je l'ai toujours trouve honteux.
Le x2 était déjà gênant et très discutée à l'époque, mais x10...
pourquoi ne pas simplement dégager tout le staff (resterait uniquement lune amère) et réengager une nouvelle équipe?
Des gens honnêtes sa ne peut pas être si dur que sa a trouver
J'avais dis que le staff Mémo était très compétent, on peut dire qu'à côté ... Night et sa bande, ca fait enfant d'environ 13 ans, qui n'ouvre son serveur que par apat du gain (LOL ? :d) ou juste avoir des gens sous lui dont il pourrait tout simplement, fermer le compte (remarque, il aurait du rester privé, ca revient au même :d)
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Je crois au contraire que c'est très très dur d'en trouver.
Oui, mais ça existe quand même, si on se donne un peu la peine de chercher, ça se trouve... Aprés, c'est un choix du Sys-op a faire/Ou de celui qui s'occupe du recrutement. Et personnellement, j'pense que les gens qui se présente directement pour un post comme celui-ci, c'est a éviter, trop de chance de tomber sur quelqu'un qui vient juste pour faire mumuse avec les flags... ça serait pas plus mal que ce soit le Sys-op qui regarde les logs des différents joueurs, qui se fasse une idée de la personne via tout ce qu'il a pu lire et qu'après, il propose au joueur en question un Post, parce qu'il pense qu'il pourra avoir confiance en la personne et qu'elle fera un boulot correcte. Un CV? c'est bien, c'est tout beau, mais c'est que du blabla orienté qui dit que ce qu'on a envie d'entendre. J'préfére de loin me faire une idée sur la personne en regardant ce qu'elle fait lorsqu'elle est en mode "normal" si je puis dire, ça évite 90% des soucis déjà.

Le But, c'est quoi? Avoir une personne qui sait écrire une commande GM au clavier et qui va faire n'importe quoi... Ou quelqu'un en qui on puisse avoir confiance même s'il doit apprendre a taper au clavier (C'est pas incompatible d'avoir ca et le fait de connaître déjà le post en même temps, mais c'est juste un exemple grossier). (J'préfère de loin la 2éme solution, même s'il faudra 1 semaine ou 2 a la personne pour apprendre le fonctionnement des commandes et la façon de faire, au moins, on peut espérer que la personne sera droite et carré)

Faire un mauvais choix, voir deux ou trois, ça peut arriver, ça pose pas de soucis a partir du moment ou l'on assume ses erreurs et qu'on est prêt a prendre des décisions même radicale par rapport a ces erreurs. Pas avoir peur de se tromper, ça peut arriver a tout le monde, dire qu'on s'est loupé sur un truc, ça a jamais tué personne jusqu'à preuve du contraire, et réparer les erreurs encore moins.

Pas plus a avoir peur de virer un joueur qui s'amuse continuellement a enfreindre les règles qu'un perso Flagé qui fait n'importe quoi.
+1 pour Cleonis.

Le seul soucis c'est que Nightmare semble pas vraiment dans cette optique... Vu qu'il va jusqu'a perdre son temps a epurer son beau forum pour cacher ce qui fache.

En general vaut mieux mettre une bonne fois pour toute les pieds dans le plat.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Je crois au contraire que c'est très très dur d'en trouver.
Pas tellement, par contre c'est tres dur de les conserver. Se prendre des claques dans la tete de la part des joueurs mecontents sans jamais profiter des avantages de la position en se "servant sur la bete" c'est vraiment difficile. Par difficile je veux dire qu'il n'est pas difficile de rester honete, mais il est difficile de supporter ces conditions de travail, surtout quand on parle de volontariat.

Les gens malhonnetes sont bien plus detendus en profitant du status et de la position.
Un tit moment que je n'etais pas passé

Les nouvelles sont que les 3/4 du staff ont trouvé ca normal ce qu'a fait Aube et trouve que les joueurs ne les remercient pas assez (a 1 anim par semaine, ua mdr). Il y a eu un membre qui est parti trouvant ca totalement débile le point de vue de l'équipe.

Le discution avec Night et Lune, au tant parler à un mur quand on leur donne des idees c'est taisez vous on fait ce qu'on veut (avec nos cheveux :x).

Bref plus vraiment la peine de polimiquer bievenue sur KikooLOL NMS by Night&Lune. Promo bientot, le tube de vaseline offert avec votre pack X5 !

Moi qui est critiqué le staff de mémoria fu une époque je m'en excuse là Tres bon staff en fait quand on y réfléchit !

ps : cherche blonde a forte poitrine pour occuper Morg and Night 365J par an 24/24, et cherche nouveau coordinateur pour KIkooLOL, URGENT !
Citation :
Publié par Zal team
Moi qui est critiqué le staff de mémoria fu une époque je m'en excuse là Tres bon staff en fait quand on y réfléchit !
Je ferai comme quelqu'un dans ce poste mais : J'vous l'avais dit

Quand je disais que chez Mémo le client était roi ... c'était pas pour faire plaisir, ils sont vraiment à l'écoute du client
Citation :
Publié par Elroir
Je ferai comme quelqu'un dans ce poste mais : J'vous l'avais dit

Quand je disais que chez Mémo le client était roi ... c'était pas pour faire plaisir, ils sont vraiment à l'écoute du client
Stop la pub pour memo, c'est un post sur nms.

He oui sur memoria, le client est roi alors on est pret a faire n'importe quoi !

J'vous aime bien mais on a compris que memoria etait en manque de joueurs... Et on sait pourquoi. Le staff n'est pas mieux que sur nms loin de la. C'est vrai que l'occasion est bien choisie pour faire la promo de son serveur.

Pas la peine de cracher sur tout un staff parce qu'une personne a abusé de ses pouvoirs et s'y est mal pris. Un staff ne peut pas être composé que de gens surs a cent pour cent, du moins c'est tres difficile et la tentation de s'amuser avec ses flags est grande.

Cela dit, meme en ayant un perso x10, une personne responsable ne mettra pas le boxon avec son perso. Au pire il pourrait aider les noobs ou encore chasser les hll avec un perso certes plus fort mais pas intuable, sorte d'"animation pvp".

Bref, le moindre écart est toujours affiché et critiqué le plus possible.
Citation :
Pas la peine de cracher sur tout un staff parce qu'une personne a abusé de ses pouvoirs et s'y est mal pris. Un staff ne peut pas être composé que de gens surs a cent pour cent, du moins c'est tres difficile et la tentation de s'amuser avec ses flags est grande.
Sauf que le GM en question n'a pas abusé de ses flags , il lui ont donné xp x10 alors il a xp x10 normal non?
Seulement comme les joueurs ont gueulé ils ont lock le perso (au fond c'est normal chui pas pour l xp x10 non plus). Y a un truc que vous devez comprendre en fait c'est que NMS n'a pas de charte GM alors ça arrive sur coup.
On te file xp x10 , t'xp (normal t'avais le droit ils t'ont jamais di le contraire.) et pan ils te lock parce que ta trop xp.
Au fait précision Aube n'a pas été viré , elle a démissionné.
Citation :
Publié par Kan
Sauf que le GM en question n'a pas abusé de ses flags , il lui ont donné xp x10 alors il a xp x10 normal non?
Seulement comme les joueurs ont gueulé ils ont lock le perso (au fond c'est normal chui pas pour l xp x10 non plus). Y a un truc que vous devez comprendre en fait c'est que NMS n'a pas de charte GM alors ça arrive sur coup.
On te file xp x10 , t'xp (normal t'avais le droit ils t'ont jamais di le contraire.) et pan ils te lock parce que ta trop xp.
Au fait précision Aube n'a pas été viré , elle a démissionné.

tes précisions son innexactes ..

Oui, Night a établi un xp x10 aux Anims sur leur pj, mais ça c'est un autre débat.
Aube a dit vouloir démissionner, oui et a voulu revenir, Night n'a pas accepté son retour.
Si Aube a été lock dès le départ, c'est parce qu'il y a eu prêt de perso pj, excès de flags sur son pj etc .. et non par pression des joueurs. Donc merci de ne pas dire ce que vous ne savez pas à 100% ...

Lune


Lune
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés