[NMS] Avis de joueur sur NMS et les gm bénificiant de l'xp X10

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Ca fait genre 10 fois que Morg dit vouloir démissionner...
Il le dit tout le temps mais il ne le fait jamais Quoique si, il l'a fait une fois et j'ai pris sa place Je ne suis pas sur qu'il s'y fera reprendre 2 fois
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
En plus il se la joue tout le temps style "La loi ici, c'est moi, et je ne rigole jamais. Tu t'opposes j'te cut."
Ceux qui sont nostalgiques de l'époque de Caern-Sidhe devraient aller sur NMS, ils retrouveraient la même ambiance.
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
(En supposant que les logs n'ont pas été falsifiés, on sait jamais)
Heu, ça fait limite père de famille nombreuse qui se fâche et qui envoie tout le monde au lit. Jouer à un jeu en ligne, ce n'est pas plutôt pour décompresser et s'amuser, plutôt que de se faire crier comme par ses parents pour un jeune joueur ?

Qu'on me flagelle sur place si je suis passé du côté politiquement incorrect.
C'est pas falcifié il ma bien dit ca ^^ , enfin jai été decut une 20 aine de minutes apres...

C'est quand même ahurissant de voir comment certain prenne mal la moindre critique meme quand celle ci se veux constructive.
Désolé Amond tu n'es point coupable de rien , la 3/4 du serveur savaient qui était Aube en PJ.... et cette soirée la bah , une personne de plus a appris qui elle/il était et a décider de débattre le sujet .... Que toi ou autre est passé le message ca n'a point d'importance.

Et se Pedrot, ok, un peu arrogant il a cherché des réponses dans un moment non opportun , mais cela est tout a fait normal , les joueurs , surtout ceux qui payent, on le droit de savoir et/ou va aller le serveur. C'est quand même leur serveur aux joueurs , il ne faut pas oublié cela. Animateur et tout vous êtes la pour nous animer , vous assurez que malgré tout les bug t4cien et v2 now (nms on top of that) qu'on s'amuse.
La mission d'un GM ,anim etc... est assuré que les joueurs amusent peu importe le type de joueurs , surtout sur un serveur Fun.


...
3/4 des joueurs? c'est comme morg qui dit que 90% des joueurs était pour la regle du pvp ou Aube 80% des joueurs pour le nerf du bracelet flamme en pvm (qui a pas été fait heresement) et assuré que son pj était pex sans (normal aussi,
pas vraiment besoin).

Puis si Aube n'avait pas usé de certaine chose je penses que son pj aurait été lock. Puis au lieu de s'expliquer et d'assumer, la fuite est la chose la plus simple.

Les joueurs simple qui ont usé d'un abu en début de serveur ont été lock sans leur demander leurs avis et ca n'a choqué personne.

Le joueur qui a hack le compte de Night, on la lock sans lui demander son avis aussi.

Aube à bien travaillé et à fait des conneries qui ont donné sanction.
Si Morg avait cherché quelqun pour la remplacer et non de faire le persécuté, nous aurions surement un nouveau responsable ET.

Désolé en ayant fait le tour des serveurs privés apres mon dernier serveur officiel, j'ai eu peur de retrouver ceraine connerie de GM's en jeux boost. Vu que NMS me fait penser au staff d'un.

Puis bon on dirait que les erreurs de certains serveurs ont les oublies. Chaque foi c'est la meme chose. Alors qu'il existe de reel solution pour limiter tous.

Je rejoue sur un autre serveur, en attendant l'ouverture d'un serveur avec un staff beaucoup plus mature, et qui n'ouvre pas rempli de bug. Pour moi le fun, ce n'est pas de prise de tête.

Si modo passe, fermez le poste, PLIZE .
J'avais promis que mon précédent post serait le seul, mais il y a des moments où on ne peut se retenir.

Une fois que les gens ont bien craché leur venin, il faut vite lock le post pour éviter les réponses de l'autre bord?

Merci bien les gens.

Continuez à vous dégoûter mutuellement.

Go go go, c'est franchement bien. Clair que t4c vivra longtemps avec tout ça.

Merci à tous.
Ta réponse est tres constructive Pingu. Les joueurs sont la cause de la perte de NMS. Ok. Les joueurs se sont plein parce que tous allez bien. Hihi que suis je bête ! NMS est le serveur offciel le mieux établi quand ila ouvert !

Tout allez bien ! Aube est un dieu que l'on ne peut pas remplacer et ne pas toucher ! Arg, je l'avai oublié aussi ! Morg est le coordinateur le plus professionel que tous T4C est jamais eu ! Et Night et Lune, quel duo de beau gérant, à l'écoute de l'avis de leur client, toujours aimable et a nos petit soin pour le bien du serveur.

Je veux faire fermer le poste pour eviter que les vilains joueurs comme moi comme tu dis crache leur venin sur quelque chose qui n'a pas lieu d'être biensur. J'en ai plus rien à faire de NMS. Et mon topic n'a plus lieu d'être.

Je vous souhaite de très bon moment de jeux sur NMS.
Que les problèmes soient dénoncés ouvertement ou qu'ils soient honteusement cachés, le serveur perdra forcément des joueurs, à plus au moins long terme. C'est pas en étouffant les problèmes comme ils le font sur le forum de NMS que ça aidera à avoir un climat plus serein.

Par contre je comprends pas bien pourquoi vouloir fermer ce sujet, s'il n'intéresse plus l'auteur, il intéresse sûrement d'autres lecteurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés