Moi plutôt normal.
Non pas que j'ai une dent contre les serveurs rp. Simplement je pense que ça va pas changer grand chose (y a qu'à voir comment ça se passe sur d'autres jeux). Et puis surtout, et c'est particulièrement le cas avec LOTR, j'ai peur qu'en m'installant sur un serveur rp de tomber sur des "fanatiques" du rp qui connaisse tout sur tout sur l'univers de Tolkien. Bref des gens agressifs et si tu parles pas en rp tout du long te sautent dessus et t'égorgent.... (bon c'est un peu exagéré )
Moi le rp ça me dérange pas, seulement il ne faut pas que ça devienne une obligation j'aime bien parler "normalement" cad comme je le fais maintenant sur ce forum  Après de temps en temps, ça m'amuse de me mettre dans la peau de mon perso un peu comme sur DAOC quand je jouais avec mon koby. J'aimais bien de temps en temps à 3h du mat en rvr m'exprimer en koby, je peux vous dire que dans 90% des cas les trolls du groupe voulaient tous me faire la peau ^^ (PasTaperGrosTrollPuantToiPasIntelligentPourCaQueTuPigesRienALanguage)
Bon après il y a RP et RP, j'ai beaucoup de mal à accrocher à ceux qui ne s'expriment qu'en "Messires pouvez vous m'indiquez les chemins menant vers la Cité aux Pierres Blanches", ça va 5 min mais après ça peut devenir lourd ^^
Idem quand il faut à chaque phrase dire [dit il en chuchotant]... Attention, ça peut être très sympa de faire ça mais à certaines occasions mais pas tout le temps.....
De toute façon comme je le disais, est ce que serveur RP/serveur normal, ça va changer quelque chose ? En plus, ça pourrait même attirer les rpiste du sms ^^ (ben quoi on peut faire du rp en sms  ) ou dit rpiste du j'ai la flemme de faire des phrases en français.....
|