Lofey

Dernières publications

RSS
22 June 2007 à 10:55 - Messages
Au fur et à mesure que tu progresses en niveau, tu débloques la possibilité d'avoir de nouveaux costumes. Et oui, tu peux très ... Lire la suite
21 June 2007 à 10:20 - Messages
Le lien vers un forum RP pour CoX est indiqué juste plus haut ;) Tiens, le voilà : Mais j'ai l'impression que ça ne bouge plus... Lire la suite
3 June 2007 à 21:28 - Messages
Bonjour, Je suis en train de finir une période d'essai sur les serveurs américains, et j'envisage d'acheter le jeu et de m'abon... Lire la suite
2 February 2007 à 15:22 - Messages
Si tu veux une appellation "correcte", alors c'est clairement le terme utilisé par Tolkien qui convient, à savoir : "Númenorean... Lire la suite
1 February 2007 à 22:39 - Messages
Serveur RP s'il y en a un, français ou anglo-saxon. Même si je ne crois pas que ça changera grand chose. L'expérience m'a montr... Lire la suite
26 January 2007 à 16:53 - Messages
Au risque d'en agacer certains et de passer pour un pinailleur, je trouve la traduction française du site officiel plus qu'appr... Lire la suite
13 December 2006 à 10:31 - Discussion
14 September 2005 à 13:08 - Messages
En ce qui concerne la place dans la Medium Naboo House, je peux te certifier que le nombre est 200. Par contre, je n'ai pas tro... Lire la suite
14 September 2005 à 12:57 - Messages
Alors, c'est très simple : il n'y a pas de parois en verre. Juste du vide :p Les screen-shots peuvent être trompeurs, mais quan... Lire la suite
1 August 2005 à 11:10 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Comme l'indique le titre de ce fil, j'aurai quelques questions à poser aux architectes qui hantent... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lofey n'a publié aucune critique de jeu.