|
Ce guide est inspire du site officiel : http://starwarsgalaxies.station.sony...Houses%20Index
Preambule Citation :
Dans SWG, il y a quatres types de maisons: ![]() Ces maisons peuvent etre placees sur les planetes suivantes: Tatooine, Naboo, Corellia, Rori, Talus, Lok, Dantooine ![]() Ces maisons peuvent etre placees sur les planetes suivantes: Corellia, Talus ![]() Ces maisons peuvent etre placees sur les planetes suivantes: Naboo, Rori, Dantooine ![]() Ces maisons peuvent etre placees sur les planetes suivantes: Tatooine, Lok, Dantooine To be continued...
|
Aller à la page... |
[GUIDE] Les maisons de joueur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comment decorer sa maison
Tout d'abord un petit recapitulatif de toutes les commandes disponibles pour decorer sa maison: /move forward 1-500 Permet de deplacer l'objet selectionner dans la direction ou vous regardez /move back 1-500 Permet de deplacer l'objet selectionner a l'oppose de la direction ou vous regardez /move up 1-500 Permet de deplacer l'objet vers le haut /move down 1-500 Permet de deplacer l'objet vers le bas /rotate left 1-180 Permet de faire tourner l'objet sur lui meme vers la gauche /rotate right 1-180 Permet de faire tourner l'objet sur lui meme vers la droite Macros utiles Citation :
![]()
|
|
Beau boulot, j'ai commencé à faire ceci il y a un temps et pas encore fini
![]() La small naboo ronde ne prend qu'un lot en effet mais est limité à 75 objets (p.-être 100 maintenant) ! |
![]() |
|
|
La Naboo House (Large) me prend 5 lots pour ma part
![]() |
![]() |
|
Légende
|
En ce qui concerne la place dans la Medium Naboo House, je peux te certifier que le nombre est 200.
Par contre, je n'ai pas trop fait attention aux lots qu'elle occupe. |
![]() |
|
|
Ok merci, je mets tout cela a jour des maintenant
EDIT: J'ai aussi rajouter comment deplacer les objets dans sa maison. |
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
|
Pomper ?
![]() |
![]() |
|
|
Petite astuce pour décorateurs : la chaise est votre meilleure amie
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Grumbbbllll m'énerve ces posteurs grumbbbllll pense jamais à ceux qui doivent nettoyer derrière grumbbbbllll.... ![]() |
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
|
Le guide est quasiment terminé, j'ai rajouté quelques trucs et je finirai plus tard
![]() Ceux qui savent combien je suis fort pour faire des liens et placer des images comprendront pourquoi je suis soudain fatigué ![]() Le guide |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|