Un aquarium dans sa maison

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Lorsque je vois cela :

http://www.starwarsgalaxie.com/loadFile.php?path=images_article/home&file=fishtank.jpg

ou

http://www.starwarsgalaxie.com/loadFile.php?path=images_article/home&file=fishfire.jpg

ou encore

http://www.starwarsgalaxie.com/loadFile.php?path=images_article/home&file=fishtankblue.jpg

Je comprends comment faire pour les poissons, et la decoration, mais alors je ne vois pas du tout pour les paroies... Quel objet de decoration utiliser pour donner l'impression qu'il y a du verre ?

Comment faire les paroies d'un aquarium ? A moins que cet objet de decoration n'existe deja, auquel cas mon fournisseur agree n'en produit jamais

Les screen-shots peuvent être trompeurs, mais quand tu rentres dans les maisons et que tu t'approches des aquarium, tu t'en rends compte.

Edit :
A moins d'utiliser un bacta-tank peut être. Je n'en ai jamais vu, je ne connais pas sa taille, sa forme ni la couleur du "liquide". Une piste à explorer... mais ça ferait cher l'aquarium
Certaines parois sont des modular structure si je me souviens bien du nom. Les architectes en font, ce sont des composants nécessaire à la fabrication de mobiliers.

Pour l'effet d'eau, on peut facilement l'obtenir avec une lumière bleutée:

- lytus artefact
- glowing orb
- streetlamp (que la nuit)

Après le reste c'est quelques plantes, un fond d'aquarium (cafe table ou autre), des poissons, des staff qui font piliers etc etc
Okm donc deja trouver des modulars structures puis des lumieres bleutees.

Merci pour le conseil, je vais essayer de me renseigner aupres des deux trois achitectes que je connais.
pour l'effet de vitre tu peut utiliser les tableaux aussi (l'arriérer étant transparent)
par ex on peut le voir sur le 3eme screen, l'aquarium est au milieu de la piece mais on ne voit pas derrière lui, si tu fait le tour de celui ci tu verra toujours l'intérieur (a travers les tableau) mais tu aura toujours un "fond" (les tableaux face visible) qui le délimite. sur ce même screen on peut voir aussi que l'effet de l'eau est donner par une fontaine au dessus
Citation :
Publié par yslamaar
pour l'effet de vitre tu peut utiliser les tableaux aussi (l'arriérer étant transparent)
par ex on peut le voir sur le 3eme screen, l'aquarium est au milieu de la piece mais on ne voit pas derrière lui, si tu fait le tour de celui ci tu verra toujours l'intérieur (a travers les tableau) mais tu aura toujours un "fond" (les tableaux face visible) qui le délimite. sur ce même screen on peut voir aussi que l'effet de l'eau est donner par une fontaine au dessus
Aaaaahhh ! bien vu ! on dirait que sur le troisieme screen, on a pris le tableau du crash du lucky despot pour faire les vitres Il fallait y penser !
Je me rappelle qu'à l'époque, il y avait sur le forum officiel, un post qui donnait la liste de ingrédients nécessaires et les macros pour construire son aquarium en 5 minutes.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Je ne connais pas, est-ce que tout ça signifie qu'il n'y a pas d'aquarium "en vrai" dans le jeu, et que ceux ci sont crées par les joueurs ingénieux ?
Exactement, c'est pour cela que je me prends la tete pour en avoir un chez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés