Aller à la page... |
Events RP
|
Partager | Rechercher |
|
Une adresse: le forum RP Central, beaucoup moins fréquenté qu'à son lancement mais où l'on peut encore trouver des joueurs RP et le descriptif de SG qui ont cette orientation.
|
![]() |
|
|
merci pour le lien ^^
On dirait en effet que c'est assez peu actif. Les forums de SG listés sont soit mort, soit on des conditions trop restrictives niveau costume/avatar, dommage ![]() |
![]() |
|
|
Essaie de voir du côté de la Next Paragon Academy, si tu parviens à rencontrer quelques uns d'entre eux en jeu, et poste donc un message larmoyant sur le forum RP Central.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Le lien vers un forum RP pour CoX est indiqué juste plus haut
![]() Citation :
Sinon, je n'ai pas trouvé de SG RP en jeu pour le moment. Je reste donc dans l'expectative. Peut être à plus tard en jeu... |
![]() |
|
|
La communauté RP de Vigilance est toujours aussi dispersée qu'à ses débuts. Histoire de rien arranger, beaucoup de joueurs RP partent puis reviennent puis repartent....
Comme l'a signalé La Clef, le forum RP Central a essayé il y a quelques temps de devenir une vitrine du jeu de rôle sur CoX. Malheureusement il a été peu à peu abandonné. Ceci dit, tu pourra toujours trouver la description de pas mal de super groupes pratiquant le jeu de rôle. ![]() La Next Paragon Academy était, je crois, le plus important. Bienvenu sur CoX ![]() |
![]() |
|
|
Ah mais c' est génial on va se la jouer Loïs et Clark
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux que sa interesse je crois avoir trouver une Guilde Rp qui à l' air de tenir sur Vigilance côté CoH.
http://alliance.paragon.fr/index.php Ils ont peut-être une guilde jumelle côté CoV qui sait ![]() ![]() ![]() J' ai vu que en groupe sa décoiffe ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Moi je fai partie d'une guilde RP avec bcp de coalition tres bonne ambience peu de connecter en semaine mai le week sa va.
Enfin bon si tu veu plus d'info contact moi in game |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Ton message est dans la logique de ce fil. Je fusionne donc les discussions.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|