Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
ca promet des bonnes soirée dis donc avec tout les groupes hib/mid qui reroll sur alb. deja un apercu se soir , roxxant.
La mort du serveur imo
Citation :
Publié par Evil Frost
Bonne soirée dans l'ensemble, dommage le manque de groupe sur agramon mais on retrouve les grps fideles de broc (ou sont les tf yssiennes ?).

a demain
En pve
et en piscine pour tenebres quelle question!
Citation :
Publié par Evil Frost
Bonne soirée dans l'ensemble, dommage le manque de groupe sur agramon mais on retrouve les grps fideles de broc (ou sont les tf yssiennes ?).

a demain
lol ça fait 3 soirs que vous êtes là et ça commence...
sinon regarde la zf albionnaise, tu auras peut-être ta réponse... [Frank => Flam]
Citation :
Publié par Suxxx
Stop reroll sur alb serieux lol ...

On va tous tourner in da wind bientot deja que c'est pas fameux la.
Avec BO au final on va revenir sur mid un petit peux ^^ trop de pve ^^ et on need test la nouvelle compo coté mid et need mon 11L
Citation :
Publié par Hatred
Il y a sûrement 8 tf alb, mais vraiment peu viennent sur agramon ( certains rip avant l'entrée )
jtrouve que c'est plutot équilibré.
8 TF Alb ? Tant que ça ?
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
sinon si je compte bien ca va faire a peu pres 7 ou 8 fixes albs pour 2 ou 3 fixes hibs et autant de mid... nous reservons l entree agra hib

<met une pancarte chasse gardée>
Si tu comptes tous les fixes alb, faut compter tous les (semi) fixes mids/hib qui ne vont pas sur agra non plus.

Dans ce cas mid = bo/qd/pd/kk/ab + 2fg d'armyl et sûrement 1-2 autres groupes que j'oublie (rs few?)
Et hib a toujours une énorme base de joueurs qui font des groupes au moins optis si ce n'est fixe.

Après en pratique, y a pas grand monde sur agra parmi tout ça. Comme sur alb à part Avengers de vraiment régulier, y a pas vraiment de fixe qui est présent quasi tous les soirs, ça tourne. Après bah avec ns/bo en pve et qd pas toujours là, les groupes albs tiennent + longtemps donc c'est eux qui sont le plus présent, mais ça, ça tourne.
Citation :
Publié par Karp
Après en pratique, y a pas grand monde sur agra parmi tout ça. Comme sur alb à part Avengers de vraiment régulier, y a pas vraiment de fixe qui est présent quasi tous les soirs, ça tourne. Après bah avec ns/bo en pve et qd pas toujours là, les groupes albs tiennent + longtemps donc c'est eux qui sont le plus présent, mais ça, ça tourne.
on y est 5 soirs par semaine en moyenne (on joue pas systématiquement le samedi et je suis
absent 1 jour / semaine en général)...
8 TF alb sur agra ??
Je vois régulièrement :
- Les DS (la rolls du realm en 8v8 avec Avengers)
- NR
- Rootz
- Les CdE (2 jours par semaine )
- Les tempest. Pardon, je voulais dire les Dump. (quelle drôle d'idée de reroll Alb !!)
Après y'a aussi des grp gu (semi fixe) qui font des soirées agra de temps en temps comme les CdA.
J'en oublie probablement d'autres, mais je pense pas qu'on arrive à 8.
Bon nettoyage fait et recompenses distribuées !

On essaie de revenir sur

Citation :
Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine.
et de régler ses petits comptes en MP plutôt que de pourrir le post@gra !


J'ai juste laissé les quelques infos sur l'activité des TF's ~~

gl & hf !


Comme d'hab araya nous porte la poisse :x

Soirée très mauvaise on se rend compte au bout de 2h que le micro du 2eme zerk, Allehanae, ne marchait pas... Ca explique énormément de rip ...

Enfin soirée vraiment peu intéressante
Citation :
Publié par Falckor

seek enchant & druide buff!
J'aimais bien tapper ton enchant que tu avais ce soir


Pour cda oui ils nous arrive de tourner agra quand on na les joueurs et classe dispo (pas souvent en ce moment

Faut pas se leurrer agramon si ta pas un minimum de rang/ra et de teamplay et de gens qui gere un mini leurs classe tu fait pas le poid.

Notre petit nerani prend du rang doucement need que medd revienne (mon rez bot attitré )et nerf les cours avec 6h de decalage horraire sa rp pas
Citation :
Publié par Katerya
Notre petit nerani prend du rang doucement
Et accessoirement il a joué comme un pied n'ayons pas peur des mots !

Bref on essaiera de faire mieux la prochaine fois même si dans l'ensemble ca allait on a qd meme perdu plus de fight qu'on en a gagné et sur 2/3 fight je suis complètement passé au travers ce qui a pas aidé imo ^^ .

Pas grand monde quand même c'est dommage .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés