qui va sur warhammer ?

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiasean
up
c'est beau, apres ca fait un petit moment que je n'y ai pas remis les pieds, j'ai pas encore vraiment testé le pvp et encore moins le dernier add on consacré au amelioration du systeme pvp donc je peux pas vraiment donner d'avis sauf suf l'ambiance de pex qui est enorme. Rien que pour ca il vaut le coup.
clairment apres avoir test au monde du jeu je suis de moins en moins convaincu par war
plus ca va plus ca se "wowise" et je parle pas que du probleme des graphismes qui sabbordent completement l'ambiance du bacground de warhammer.
clairement EA vise le mmorpg avec le plus large public et vont faire la facilité et la simplification .
bref mon choix sera age of conan
+1 pour ce que j'ai pu en voir sur les photos et d'aprés ce que m'a dit un type qui a une clé.

Aprés le mieux est de voir par soi meme mais je n'en ai pas encore eu l'occasion...

A priori si on aime pas wow, on aimera pas war

Aoc pour le moment me semble bien plus prometteur, mais pour le moment ça respire bien trop les screens totoshopés et les vidéos "hollywood", en tout cas les features annoncées sont bien plus prometteuses que war qui ne propose quasiment rien de nouveau... On verra bien ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés