qui va sur warhammer ?

Partager Rechercher
Aux dernières infos, AOC réclamerait de grosses config pour jouer, ensuite et c'est cela qui me gène les plus, les combats de guildes (attaques de fort en autre) se jouerai en instance avec une limitation a 100 joueurs. Bref quand on vient de DAOC, on est exigeant en matière de RVR. Warhammer semble plus s'en rapprocher. AU faite une date de sortie ??
Citation :
Publié par dd17
les combats de guildes (attaques de fort en autre) se jouerai en instance avec une limitation a 100 joueurs.
absolument pas non
N'importe qui pourra participer aux combats de guilde, même si tu fais pas partie d'une des deux guildes en présence, car les guildes ont la possibilité de prendre des mercenaires extérieurs pour venir les aider.
Et ce sera pas en instance.

Les devs l'ont dit souvent, ils veulent des bastons très massives pour le siège...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Instances à 100 joueurs... ça pue ça. Et les batailles épiques de Conan alors... quelles sont tes sources ?

Pour les dates de sorties on est en aveugle... pour l'un et pour l'autre. La beta WAR est en attente de réouverture.
Mais non ! Sortie AoC : 25 mars 2008.

voir plus haut pour les instances de 100 joueurs, c'est faux.
Qui croire la? Car l'ane avec son bonnet de père Noel, j'ai des doutes sur ce petit animal poilu et mal foutu (et fourbe aussi).

25 mars 2008, ca nous laisse le temps de faire le tapin pour nous payer des nouveaux pc (pour ceux qui bossent pas a la NASA)
Mes sources sont officielles
Viendez faire un tour sur la section AoC si vous voulez vous en assurer.

Je le répète, AoC NE SE JOUE PAS EN INSTANCE en PvP.

(Moimoi je t'aime btw )
Houla a voir la tête de cam et Autres serveurs (surtout Autres serveurs, bien qu'il y ait une petit baisse d'aggressivité qui tente une remonté), c'est pas un bon conseil de nous dire de venir la ou tu moderes susu

Tu es courageux dit donc.
Citation :
Publié par Moimoi
Houla a voir la tête de cam et Autres serveurs (surtout Autres serveurs, bien qu'il y ait une petit baisse d'aggressivité qui tente une remonté), c'est pas un bon conseil de nous dire de venir la ou tu moderes susu

Tu es courageux dit donc.
tkt, les phénomènes venant de WoW sont pires que ceux d'ici, j'suis blindé
Citation :
Publié par Suho
Ah oui quand même.

Citation :
Publié par Suho
(Moimoi je t'aime btw )
Citation :
Publié par Prootch
Pas plus que les paloufs pk de guilde morte si tu veux mon avis

Mais le vieux taunt.
Je vois même pas le rapport en fait.
Citation :
Publié par Oxylon
cette gu est morte avant même son arrêt de RP sur camlann

de toute façon les palouf ca pense pas ca execute les ordres

Oxychou on parle pas de Nexus.

Et ffs skoi cette assist sur moi.
Citation :
Publié par Suho
WoW c'est des bisounours les posteurs comparé à la section daoc, parole de modo WoW.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés