qui va sur warhammer ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alive
Tribes 1ier du nom était extrêmement trippant dans le style.
Vi très bon aussi ! Les déplacements en véhicules étaient excellents.

La différence avec PS se situe au niveau du nombre de joueurs . Les batailles de PS sont immenses. Mais c'est un peu le même genre d'action oui ^^.
Pour ma part il est hors de question que j'aille sur war, j'ai eu la chance de pouvoir le tester donc non merci meme si on me paye l'abo!

Le truc qui m'a fait le plus rire c'etait en pvp... Tiens tiens.... Je connais cet endroit ! Mais.... MAIS C'EST ARATHI mdr!

Cela m'a bien fait comprendre la politique de mythic!
Oui une zone PvP de WoW dans laquelle il faut choper le contrôle de points de production ( ferme, mine, écurie, .. ) qui produisent des .. euh.. des trucs.. je crois.. qui font gagner ton équipe quand t'en a 2000.

C'est l'arène la plus drôle quand t'es pas Allianceux. Enfin elles sont toutes à chier quand t'es Allianceux depuis qu'on peut plus faire des sorties en team prédéf.
Citation :
Publié par Moimoi
C'est un truc du genre Halo 3, ou il faut prendre des points de contrôle (des drapeaux en faite qui reste sur place). Battlefield2 aussi le fait.
Sauf que tes deux jeux sont des FPS et que who/wow sont des rpg donc (je trouve que ) ca rend moins bien.
Ce sont des scenarios instancies que tu dois faire en bg et cela reprend le meme fonctionnement que wow a 100%! 3 pts a captures et a def pour faire augmenter le score de ton equipe, 2 au mini pour que ton score augmente sinon il stop des que l'adversaire a l'avantage.

Mais je ferme ma bouche sinon on va dire NDA caca blablabla....

Je te donnerais des details sur TS si tu veux moimoi

EDIT : Moimoi sale vendu et je pense que tu comprendras pourquoi!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le truc qui m'a fait le plus rire c'etait en pvp... Tiens tiens.... Je connais cet endroit ! Mais.... MAIS C'EST ARATHI mdr!
pfffff , ils ont osé ! foutage de gueule abused , j'ai pas eu l'occase de voir ca , une petite soirée sur war et deja t'as l'iimpression de reroll genre apres la sortie d'une extention wow .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés