qui va sur warhammer ?

 
Partager Rechercher
Salut , je m'adresse au joueurs , surtout les anciens , les nouveaux m'en fou un peu , allez vous gouter aux joies de ce future mmorpg ? Et y'a t'il des guildes entieres qui ont prévues y aller ? Inguz? dk ?
ouai c'est dans 1 an mais je prévois à l'avance voir si on se retrouvera entre vielles connaissances !
Citation :
Publié par TriomphArc
Inguz s'y prépare ... Mais passera sûrement par AoC avant
Houla, Pépé ! T'as pas vu que AoC a été repoussé ! Tu pourrais au moins faire semblant de t'intéresser aux posts de Balko
Message supprimé par son auteur.
Je ne pense pas y aller. Je vais tout d'abord aller faire un tour sur LotRO, ensuite beta et release de AoC.
A priori je pense rester sur AoC, mais je ferai la beta de WAR. Mais ce que j'en ai vu m'a totalement déçu, je m'attendais à un univers moins proche de WoW (licences fanboy blabla omg nawak, oui je sais, n'empêche que ça ressemble grandement à wow et que j'aime pas ni ce type de graphisme ni wow).

La communauté va être horrible (je la vois déjà bien pire que wow, le mmorpg étant maintenant largement étendu au grand public et tous les p'tits de wow ne parlant déjà plus que de WAR [après BC il est vrai]).

Bref, vive les communautés non large public (AoC vise un public majeur, l'univers est infiniment plus proche de celui de DAoC que WAR ne l'est, en plus sanglant et mature encore).
J'ai du mal avec ce qui marche trop bien, pour moi poudre aux yeux et marketing ne riment que rarement avec qualité...

Ah encore une chose... AoC = Funcom (Anarchy online). Pour moi le mmo qui a été le mieux suivi tout au long de sa vie, c'est AO, et c'est grâce à Funcom.
J'aurais classé DAoC (qui est plus jeune que AO) en tête de liste à ses débuts, mais aujourd'hui largement dans les derniers (en ne parlant que des mmos aboutis). Et c'est à cause de Mythic (ou de EA si vous voulez, ça revient au même).

Bref entre Funcom et Mythic, je choisis Funcom sans hésiter...
Je serais d'accord avec toi Suho, si ce n'était le système de combat d'aoc qui me branche pas du tout.

Enfin, on verra tout ca lors des beta.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés