qui va sur warhammer ?

Partager Rechercher
Y'a eu y'a pas longtemps une grosse discussion entre les habitués de camlann et la modération, les habitués se plaignant d'une modération trop forte pour un forum "vide" ..

Vous avez peut etre remarqué qu'on vous laisse certaines libertés, mais là vous dépassez largement la charte .. en gros vous cherchez à pousser, par votre comportement, la modération voire jusqu'ou on vous laisse aller, c'est assez puéril ..

Si vous voulez qu'on vous foute la paix, faites ce qu'il faut pour au lieu de vite courir dans les excès.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par • ShAn0ir •
j'ai filer ma clé béta au bout de 3j ... c'est a chier , meme wow rox plus

NDA ? osef !

Je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde.
Et dire que y'en a qui ont attendu une éternité pour pouvoir jouer :/

Je miserais plus facilement mon épargne sur AOC que sur WAR, et encore je le ferais si j'avais une lame sur la gorge car le modèle du mmo actuel va s'effondrer soon.

Je colle ce post dans le bloc note pour pouvoir le recracher sur les gens en 2010 : je vous l'avais dit !

Sans dec go innover ffs, ras le cul des épees et niquer des gobs :/
Ya Tabula Rasa et Hellgate : London qui vont sortir soon, ya aussi une rumeur sur Warhammer 40.000 en mmo
Need une clef WAR pour dire que ça suxx aussi.
Citation :
Publié par Prootch
Comment interpreter ce point. Le nombril du monde ?
ou le trou du Q du monde c'est comme tu le sent , c'était l'édit d'un message qui suxxait.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Ya Tabula Rasa et Hellgate : London qui vont sortir soon, ya aussi une rumeur sur Warhammer 40.000 en mmo
Need une clef WAR pour dire que ça suxx aussi.
Mouais Tabula Rasa et le pvp on va dire que ca fait 4.
Hellgate vu la démo je pense pense pas que ca va faire un "ovni" comme ils l'ont annoncé.
Citation :
Publié par • ShAn0ir •
perso jsuis sur Planetside depuis qq mois c'est vraiment génial ... forseral le soir ca me rapelle gothwait
Vi c'était sympa ça, mais vite lassant je trouve. Et moche
PS j'adore les moments où on se retrouve planqué derrière un rocher sous une pluie de tirs de blaster, qu'on regarde à droite et à gauche pour voir les dizaines de véhicules de notre faction qui avancent vers la base sous le feu constant des ennemis, les raptors et mosquitos en vol en plein combat aérien...

De l'action pure, j'ai jamais trouvé ça à ce point dans un autre jeu ^^.
Citation :
Publié par Suho
PS j'adore les moments où on se retrouve planqué derrière un rocher sous une pluie de tirs de blaster, qu'on regarde à droite et à gauche pour voir les dizaines de véhicules de notre faction qui avancent vers la base sous le feu constant des ennemis, les raptors et mosquitos en vol en plein combat aérien...

De l'action pure, j'ai jamais trouvé ça à ce point dans un autre jeu ^^.
Tribes 1ier du nom était extrêmement trippant dans le style.

Btw c'est gratos Planetside maintenant non ?
Tribes je l'avais eu avec un PC Jeux y'a un moment déjà

Il était super de ce que je me rappelle ( bcp de guerres aériennes je crois ? ) mais ma connexion était vraiment trop lente je crois à l'époque.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés