le Pérou

Répondre
Partager Rechercher
bien elles travaillent bénévoment dans une garderie..elles dorment dans une école dans un village perdu .

Elles rentrent tous les weekends à Lima ( la capitale) chez un habitant qui les a accueilli.

Elles iront dans les montagnes et n'iront pas visiter le pays mais essayer de créer un mouvement de jeunesse là bas et s"occuper d'enfants en parlant espagnol.

Tout cela pendant 6mois. Elles mangent beaucoup de riz. Là bas c'est l'été pour le moment.


Pour le reste ma soeur me tiendra au courant mais bon c'est une destination pour les aventuriers.
Citation :
Publié par Nyu
J'comprend pas pourquoi les gens aiment aller en vacances dans le tier monde.
Imo c'est le tiers-monde dans ton cerveau LOLO OKFOK OKLL OLOOOOOOOOOL MDR PTDR ZPDRDPK POQWKQPWODKPQO WKDQ FLUXION DE LA CHAUSSETTE GAUCHE
Citation :
Publié par Nyu
J'comprend pas pourquoi les gens aiment aller en vacances dans le tier monde.

Moi, je comprends pas les bronze-cul sans culture pour qui les vacances se résument à plage + discothèque.
Citation :
Publié par Ex-voto
Moi, je comprends pas les bronze-cul sans culture pour qui les vacances se résument à plage + discothèque.
Oui en gros c'est ma réponse avec des vrais mots, je te plussoie donc :')
Citation :
Publié par Nyu
J'comprend pas pourquoi les gens aiment aller en vacances dans le tier monde.
peut-être parce que sous la pauvreté, y'a un beau pays
Citation :
Publié par Nyu
Retourne faire du tourisme sexuel en Lettonie Leni.
C'est pas tellement le pays pour ca, mais tu nous montres ta connaissance des pays de l'Est, c'est bien continue
Citation :
Publié par Nyu
J'comprend pas pourquoi les gens aiment aller en vacances dans le tier monde.
Ben, t'as plusieurs catégorie de personnes ;

celle pour qui vacances à l'étranger rime avec glandage/farniente en all inclusive dans un complexe hotelier immense pendant 15 jours et qui généralement en revenant exposent leurs bôôôô bronzage devant leurs collègues/amis en s'exclamant d'un air ravie "je suis allé à X, c'était super!", alors qu'en fait ils ne sont allé nul part, ils ont acheté un climat plus clément.

et celle qui préfère découvrir véritablement un pays, une culture, une histoire, des coutumes etc. d'une façon plus aventureuse plus globe-trotter et, certes moins confortable.

Alors effectivement la seconde solution est moins "reposante", mais qui au final en ressort enrichie, culturellement et socialement ?(parce qu'un pays c'est pas non plus que des monuments à visiter et des plats locaux à goûter).

Oui je critique, parce que je trouve ça assez repoussant comme façon de concevoir les voyages, si je veux glander je reste chez moi, mais je peux comprendre que ça plaise à certaines personnes et ce pour différentes raisons.
Citation :
Publié par Assedic Beach Club
Voilà quelqu'un de bien ! Il poste la photo de sa soeur, un exemple pour tous les jeoliens, je dis bravo
Geoliens ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés